Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: barney le 04/25/12J'ai l"impression que ça serais le 1,4 140ch que l'on vois actuellement chez audi, qui sera prisefaut pas crever , Vw ne changera plus rien sur la gamme G6......
J'ai l"impression que ça serais le 1,4 140ch que l'on vois actuellement chez audi, qui sera prise
...on dirait que l'oncle Wolfsburg commence à casser les moules G6 avant de pondre la G7, j'espère qu'il accouchera pas d'une souris au grand dam des passionnés , par ailleurs, ce n'est pas demain la veille pour trouver une TSI 160 d'occasion...
Citation de: GOLF_FOR EVER le 04/25/12...on dirait que l'oncle Wolfsburg commence à casser les moules G6 avant de pondre la G7, j'espère qu'il accouchera pas d'une souris au grand dam des passionnés , par ailleurs, ce n'est pas demain la veille pour trouver une TSI 160 d'occasion...si la mienne
le 1.4 tsi 160 et le 1.4 80 disparaissentapparition du 1.2 TSI 85 info de mon CC ( Le Havre)
Ca se fait de plus en plus. Regarde le segment du dessous avec les Clio Campus, 206+... et le segment du dessus : Seat qui vend sous le nom exalto l'ancienne A4Les gens n'ont plus de pognon et l'essence est devenue mortellement chère.Moi mon concess m'avait conseillé le TSI 122 pour une simple raison : si la fiscalité augmente la 160 vous coutera cher. Il disait également, si vous la vendez dans quelques années, les gens verrons 160 ch et ils auront peur de la conso.Bon après au quotidien la 160 doit être un régal.
Ca se fait de plus en plus. Regarde le segment du dessous avec les Clio Campus, 206+... et le segment du dessus : Seat qui vend sous le nom exalto l'ancienne A4
Et puis à la rigueur, je m'en fiche de la consommation!!Je fume pas, je ne bois pas, je consomme un peu plus d'essence que les "bien-pensant-politico-économ-modèle" and I don't give a f**k !!
Les mécanos a qui j'ai demandé m'ont dit que c'était physiquement impossible que le 160 consomme pareil que le 122 car le compresseur souffle dès le début et pompe en lui même un peu de puissance (mais il en apporte plus). Ensuite, c'est exactement le même moteur avec des carto différentes et une suralimentation en plus (compresseur) et différente (turbo).
Mais j'ai préféré jouer la carte sécurité à la revente et au niveaux frais.
Citation de: Isaak le 04/26/12le 1.4 tsi 160 et le 1.4 80 disparaissentapparition du 1.2 TSI 85 info de mon CC ( Le Havre).....le 1.2 , tu es sûr? juste avant la fin de la G6 ce serait étonnant ! à moins qu'ils continuent à produire la 6 après le début de production de la G7