Auteur Sujet: Arret de production de golf VI TSI 160  (Lu 26527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Arret de production de golf VI TSI 160
« Réponse #30 le: 04/25/12 »
J'ai l"impression que ça serais le 1,4 140ch que l'on vois actuellement chez audi, qui sera prise

faut pas crever , Vw ne changera plus rien sur la gamme G6......

En réponse au post de Marjorie,   reprise pour la futur golf VII plutot que de reprendre le 160
« Modifié: 04/25/12 par barney »
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9639
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Arret de production de golf VI TSI 160
« Réponse #31 le: 04/25/12 »
... rêver, je voulais dire  :ange:

le  140TSI COD 140 CV ressemble à une belle usine à gaz comme VW en a le secret: compresseur à spirale G40 et G60, VR6, Twincharger et maintenant le COD équipé à nouveau par une distribution à courroie pour changer, on ne sait jamais  :smurf:

à acheter avec une extension de garantie, ou attendre un peu  :cafe:

LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne GOLF_ForEver

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Arret de production de golf VI TSI 160
« Réponse #32 le: 04/25/12 »
...on dirait que l'oncle Wolfsburg commence à casser les moules G6 avant de pondre la G7, j'espère qu'il accouchera pas d'une souris au grand dam des passionnés :triste:, par ailleurs, ce n'est pas demain la veille pour trouver une TSI 160 d'occasion...
GOLF VI - 1.4 TSI 16S 122 Ch BVM6 - MATCH Finition confortline & équipements spécifiques + Bluetooth; antibrouillards - Blanc Candy - 5P.
La légendaire GOLF incarne l'évasion, la jeunesse éternelle et l'élégance de ce monde. L'immortelle est toujours en route!

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9639
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Arret de production de golf VI TSI 160
« Réponse #33 le: 04/26/12 »
Quel arrogance de VW de ne (apparemment) même pas informer les commerciaux  :nul:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Isaak

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Le havre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Arret de production de golf VI TSI 160
« Réponse #34 le: 04/26/12 »
le 1.4  tsi 160 et le 1.4 80  disparaissent
apparition du 1.2 TSI 85

info de mon CC ( Le Havre)
Golf 6 GTI Édition 35  DSG Reflet Argent/Cuir alcantara/park assist/caméra de recul / RNS 510 avec commande vocale

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Arret de production de golf VI TSI 160
« Réponse #35 le: 04/26/12 »
...on dirait que l'oncle Wolfsburg commence à casser les moules G6 avant de pondre la G7, j'espère qu'il accouchera pas d'une souris au grand dam des passionnés :triste:, par ailleurs, ce n'est pas demain la veille pour trouver une TSI 160 d'occasion...

si la mienne  :wink2:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Marjorie

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1030
  • Karma: 4
Arret de production de golf VI TSI 160
« Réponse #36 le: 04/26/12 »
...on dirait que l'oncle Wolfsburg commence à casser les moules G6 avant de pondre la G7, j'espère qu'il accouchera pas d'une souris au grand dam des passionnés :triste:, par ailleurs, ce n'est pas demain la veille pour trouver une TSI 160 d'occasion...

si la mienne  :wink2:

Pourquoi tu la vends?
Tdi 105 BM Blanc Candy Jantes Cleveland noir 5 portes Pack City Bluetooth RNS 510 reçue le 2 Novembre

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Arret de production de golf VI TSI 160
« Réponse #37 le: 04/26/12 »
il y a des chances que oui
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9639
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Arret de production de golf VI TSI 160
« Réponse #38 le: 04/27/12 »
le 1.4  tsi 160 et le 1.4 80  disparaissent
apparition du 1.2 TSI 85

info de mon CC ( Le Havre)

.....le 1.2 , tu es sûr? juste avant la fin de la G6 ce serait étonnant ! à moins qu'ils continuent à produire la 6 après le début de production de la G7
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne mamadoo06

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Karma: 0
    • Mandataire Golf
Arret de production de golf VI TSI 160
« Réponse #39 le: 04/27/12 »
Ca se fait de plus en plus. Regarde le segment du dessous avec les Clio Campus, 206+... et le segment du dessus : Seat qui vend sous le nom exalto l'ancienne A4

Les gens n'ont plus de pognon et l'essence est devenue mortellement chère.

Moi mon concess m'avait conseillé le TSI 122 pour une simple raison : si la fiscalité augmente la 160 vous coutera cher. Il disait également, si vous la vendez dans quelques années, les gens verrons 160 ch et ils auront peur de la conso.
Bon après au quotidien la 160 doit être un régal.
Golf 6 Carat TSi 122 Carat DSG7 noire intense - RCD 510

Hors ligne privatony

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 544
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Honneur et Patrie.
Arret de production de golf VI TSI 160
« Réponse #40 le: 04/27/12 »
Ca se fait de plus en plus. Regarde le segment du dessous avec les Clio Campus, 206+... et le segment du dessus : Seat qui vend sous le nom exalto l'ancienne A4

Les gens n'ont plus de pognon et l'essence est devenue mortellement chère.

Moi mon concess m'avait conseillé le TSI 122 pour une simple raison : si la fiscalité augmente la 160 vous coutera cher. Il disait également, si vous la vendez dans quelques années, les gens verrons 160 ch et ils auront peur de la conso.
Bon après au quotidien la 160 doit être un régal.

Je confirme!!

Après je ne suis pas sur qu'elle consomme beaucoup plus que la 122.
Et puis à la rigueur, je m'en fiche de la consommation!!
Je fume pas, je ne bois pas, je consomme un peu plus d'essence que les "bien-pensant-politico-économ-modèle" and I don't give a f**k !!

 :smurf:   :smurf:   :smurf:
Tony.
Golf 6 TSi 160 Carat 5P Bleu Graphite

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9639
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Arret de production de golf VI TSI 160
« Réponse #41 le: 04/27/12 »
Ca se fait de plus en plus. Regarde le segment du dessous avec les Clio Campus, 206+... et le segment du dessus : Seat qui vend sous le nom exalto l'ancienne A4


ce n'est pas la même chose.....Seat vend des A4 rebadgées, (Exeo, lol )

Et puis à la rigueur, je m'en fiche de la consommation!!
Je fume pas, je ne bois pas, je consomme un peu plus d'essence que les "bien-pensant-politico-économ-modèle" and I don't give a f**k !!

t'as oublié le plus cher: les femmes  :hahaha:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne mamadoo06

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Karma: 0
    • Mandataire Golf
Arret de production de golf VI TSI 160
« Réponse #42 le: 04/27/12 »
C'est clair. Si t'as ni femme ni gamin tu peux rouler en Golf R ça te coute moins cher lol

Les mécanos a qui j'ai demandé m'ont dit que c'était physiquement impossible que le 160 consomme pareil que le 122 car le compresseur souffle dès le début et pompe en lui même un peu de puissance (mais il en apporte plus). Ensuite, c'est exactement le même moteur avec des carto différentes et une suralimentation en plus (compresseur) et différente (turbo).
Après à vitesse stabilités au régulateur je crois pas que ce soit tellement plus.

Mais j'ai préféré jouer la carte sécurité à la revente et au niveaux frais.

Moi qui vient d'une 206 120 ch essence puis d'une clio 182 ch essence, je suis assez surpris par les perfs du 122. Je m'attendais presque à un veau, en fait c'est une vraie routière.
Golf 6 Carat TSi 122 Carat DSG7 noire intense - RCD 510

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9639
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Arret de production de golf VI TSI 160
« Réponse #43 le: 04/27/12 »
Les mécanos a qui j'ai demandé m'ont dit que c'était physiquement impossible que le 160 consomme pareil que le 122 car le compresseur souffle dès le début et pompe en lui même un peu de puissance (mais il en apporte plus). Ensuite, c'est exactement le même moteur avec des carto différentes et une suralimentation en plus (compresseur) et différente (turbo).

à faible charge le compresseur n'est pas enclenché et ne consomme rien par conséquent. les moteurs se ressemblent mais ne sont pas identiques, le 160 est prévu pour résister à des températures plus élevées, 1050°C au lieu de 950° et la périphérie est différente, intercooler, admission etc...
Mais j'ai préféré jouer la carte sécurité à la revente et au niveaux frais.
Le  160 sera collector, "Engine of the year"  :siffle: à plusieurs reprises, usine à gaz et machine à bonheur lorsqu'il fonctionne bien !
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Arret de production de golf VI TSI 160
« Réponse #44 le: 04/27/12 »
le 1.4  tsi 160 et le 1.4 80  disparaissent
apparition du 1.2 TSI 85

info de mon CC ( Le Havre)

.....le 1.2 , tu es sûr? juste avant la fin de la G6 ce serait étonnant ! à moins qu'ils continuent à produire la 6 après le début de production de la G7

Il n'y a rien d'étonnant, le 1.2 TSI 85 équipait déjà la Golf en Allemagne, c'est VW France qui ne le proposait pas tout comme le TSI 105.  ;)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal