Petites Annonces ICI
J'oubliais: je viens de rentrer dans la réserve ... Après avoir fait 1000km. Ça me change.
Citation de: ledz le 08/11/11J'oubliais: je viens de rentrer dans la réserve ... Après avoir fait 1000km. Ça me change. C'est parce que tu es sur les 1000 premier kms...ça va s'améliorer...en conduite normale je fait 1100kms minimum.
C'est peu, mais il faut comparer ce qui est comparable et si tu files faire le plein dès que le témoin s'allume alors c'est déjà plus normal.Quand le témoin s'allume, il t'indique encore 80 km et lorsqu'il est à zéro, il reste encore au moins 6 litres dans le réservoir.En consommation calculée litres/km réels je tourne aux alentours de 5.3L/100 ce qui veut dire que j'arrive régulièrement à +/- 1100km/plein en étant sur les dernières gouttes du réservoir avec des trajets mixtes et toujours différent.Bien entendu le genre de trajets, la manière de conduire et les pneus ont une influence certaine (je suis toujours en monte d'origine en 195, la version 4x4 )Plus d'infos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2577.msg73455#msg73455
Pour ma part, j'ai du mal à arriver à 800km avec un plein Mais je ne fais que de la ville et que des courts trajets 10-15min pour aller au boulot. En plus je suis passer en 225 de largeur de pneu.
Citation de: Rochepe le 08/12/11Pour ma part, j'ai du mal à arriver à 800km avec un plein Mais je ne fais que de la ville et que des courts trajets 10-15min pour aller au boulot. En plus je suis passer en 225 de largeur de pneu.Tu fais combien de kms/an? Je suis également en 16".Mais je n'ai pas vu de différence de conso entre les 15" et les 16"...je verrais si une différence ce marque en automne quand je remettrait les 15", elle aura dépassé les 25.000kms.
Faut rouler 20minutes entre 3000 et 4000?? ça craind faut être en 3 eme a90km/h ça pu du cul ...
Je fais un peu plus de 15000 km/an en moyenne.
Ou en 5e au dessus de 170km/h.
Citation de: kevart le 08/12/11Ou en 5e au dessus de 170km/h. c'est pour cela que j'ai mentionné les tr/min plutôt que la vitesse enclanchée En 3éme ça ira très bien, j'ai toujours fais cette manip pour décrasser mes anciennes autos