Bon, après un petit mois de conduite que dire de cette golf 6?
- Design: Le noir fait vraiment bien ressortir l'ensemble. Bon ca devient vite salissant l'hiver (boue, sel quand il neige etc...) mais ca va permettre de la laver et de l'entretenir un peu plus souvent que mon ancienne polo que je n'ai jamais lavée.

. Sinon design très classique, passe partout, ni trop eclatant ni trop austère. Niquel!
- Habitacle intérieur: Les matériaux et la finition sont vraiment au top. On a vraiment l'impression de se sentir dans une voiture confortable et c'est très agréable.
- Moteur: Petit bémol comme dis plus haut pour les reprises du 1.6 qui en dessous de 1500tr/m sont un peu molles. Passer 2000tr le moteur redevient plus nerveux et incisif.
Au niveau de la conso je tourne autour des 1000km pour un plein (autoroute, montagne, ville). Gros plus pour le bruit: moteur très silencieux!
Petit bémol aussi pour le passage de vitesses en montagne ou l'on est souvent obligé de rétrograder et l'on se retrouve souvent en sur/sous régime.
- Options: Possesseur du pack city ma préférence va aux feux directionnels et au bluetooth deux options vraiment très agréables. Petit bémol pour le bluetooh qui se déconnecte souvent et qu'on est souvent obligé de reconnecter manuellement au volant (beaucoup de parcours en montagne). Agréablement surpris aussi par le volant multifonction, les rangements sous le siège, les rétros dégivrants etc... des options aussi très agréables.
Pour conclure donc, très très content de cette voiture. Jolie, confortable, économe. Bref, le top!