Auteur Sujet: Volkswagen Assistance  (Lu 52071 fois)

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Re: Volkswagen Assistance
« Réponse #60 le: 07/30/12 »

Ok mais ça ne dit pas si c'est lié au client qui a acheté sa voiture chez vw ou si c'est uniquement lié au véhicule.

............c'est lié à la voiture, le client qui vend sa VW n’emmène pas la garantie avec lui ..... :gratte:

Si tu achetes une vw sous garantie , elle le reste c'est comme un contrat de maintenance wecare peut se ceder au nouveau proprietaire
 ;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne mtgxv

• Membre
  • **
  • Montauban
Volkswagen Assistance
« Réponse #61 le: 07/30/12 »
C'est bien lié à la voiture ... ma Golf vient aussi de Pologne, j'ai fait appel à l'assistance VW pour un pb de batterie alors qu'elle n'avait pas encore vu le CC Français et bien ... no prolemo  :langue:
De plus, par acquis de conscience, j'ai demandé à VW (dés l'achat et avant la première révision) de m'enregistrer comme propriétaire (pour être contacté en cas de rappels) car le suivi de ma Golf s'était arrêtée au CC Polonais (soucis des véhicules imports) et bien ... no problemo  :langue:

D'une manière générale, j'en suis à ma cinquième voiture import, toutes nationnalités, et aucun soucis avec le SAV ...

A++
« Modifié: 07/30/12 par mtgxv »
Golf 6 Carat 1,6 TDI 105cv, blanc candy .... pack hiver + alarme.

Hors ligne Outspams

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • "Fluctuations spatiotemporelles non-negligeables"
« Modifié: 07/30/12 par Outspams »
Golf VI Carat 5 portes - 2.0L TDI 140cv - DSG 6 - Gris Titane - 12/2011

Options : Peinture métallisée, Palettes DSG au volant, Média-In Mp3, Attelage amovible RDSO Usine / 1D2

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Volkswagen Assistance
« Réponse #63 le: 07/30/12 »
 cité :Votre Volkswagen doit avoir été achetée neuve après le 01/01/1992 et doit être immatriculée en France
ce n'est pas européen  :quoi:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal