Petites Annonces ICI
Peux tu mettre le lien de l'annonce ?
Bha franchement je vois pas ce qu'il te faut de plus, je trouve que c'est une excellente affaire personnellement.Elle me semble bien en dessous de son prix.C'est une 2010 vérifie les fluctuations d'équipement. Demande si elle a été importée et si c'est bien une Carat, en sachant que même en l'achetant neuve chez VW parfois une carat est en fait une highline + les équipements qui manquent pour faire une carat.2010 donc pas de jantes 17 (c'est mieux le 16 ...), ancien pommeau pour la DSG, et quelques bricoles il me semble.T'as plus qu'à tester ce moteur creux, mou mais silencieux et sobre.
Citation de: mamadoo06 le 05/02/12Bha franchement je vois pas ce qu'il te faut de plus, je trouve que c'est une excellente affaire personnellement.Elle me semble bien en dessous de son prix.C'est une 2010 vérifie les fluctuations d'équipement. Demande si elle a été importée et si c'est bien une Carat, en sachant que même en l'achetant neuve chez VW parfois une carat est en fait une highline + les équipements qui manquent pour faire une carat.2010 donc pas de jantes 17 (c'est mieux le 16 ...), ancien pommeau pour la DSG, et quelques bricoles il me semble.T'as plus qu'à tester ce moteur creux, mou mais silencieux et sobre.Donc en fait cette voiture a été acheté à 11000 kms un collaborateur VW et lui ensuite lui as mis 40000 kms de nationale et d'autoroute pour aller au boulot.C'est une voiture française avec tous les équipements de la carat, j'ai vérifié Donc cela vous paraît une bonne affaire malgré le nombre de kilomètres ?Il vaut mieux prendre une tdi 110 ch à la place ?J'hésite aussi avec une polo sportline tdi 105 ch