Auteur Sujet: Remplacement des feux arriere par ceux de la g6 GTD led  (Lu 17921 fois)

Hors ligne MWINER45

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Malesherbes et aussi Issoudun
  • MWINER STYLE
Ohh alors enfin ils sont posé ses feux Seb lol, j'aime bien le résultat et si tu aime toi aussi c'est le principal.
Pour le vag, pas encore de news  :non:
VENDU: MA JEEP::: PC AVANT GTI + PC ARR GTI + BAS DE CAISSE GTI + JANTE GTI + ECHAPPEMENT TYPE GTI + VITRE TEINTE + FULL LED

VENDU: GOLF 6 CARAT TDI 140 + KIT R RÉPLIQUE + VITRE TEINTE + LED R+ JANTE R RÉPLIQUE  + ECHAPPEMENT TYPE R + VITRE TEINTE + FULL LED

seb91330

• Invité

Le 29 ne me dérange pas plus que ca et ne sait pas où trouver des collants aux différents départements.

Pour les feux je sais mais ils me plaisent beaucoup et aussi une question d'argent car beaucoup moins cher

l'apposition de stickers autocollants permettant de changer le logo de la région est illégal. Le logo régional sur les plaques d’immatriculation peut néanmoins être changé en achetant de nouvelles plaques d’immatriculation homologuées  ;)

pour les feux à led, l'important est qu'ils te plaisent mais bon ton titre "remplacement des feux arriere par ceux de la g6 GTD led" vu que ce ne sont pas ceux de la GTD devrait être "remplacement des feux arriere par des feux à led"  ;)
Oui mais a la base avant de connaitre les tarifs c'etait mon but les feux de la gtd, mais les euros m'ont calme  :langue:

seb91330

• Invité
Ohh alors enfin ils sont posé ses feux Seb lol, j'aime bien le résultat et si tu aime toi aussi c'est le principal.
Pour le vag, pas encore de news  :non:

Salut mec,

ouai ils sont nikel ca fait bien, je voulais des LED, seul petit hic c'est que les LED ne montent pas assez a mon gout ( pas évident à voir sur le net avant achat ) mais sinon ils sont comme je voulais, apres avoir changer de modèle de feux ( initialement, ceux de la gtd ), suite au prix  :argl:
J'ai commander les BDC de la GTD, mais bizarre ne sont pas arriver en même temps alors que la commande ( les deux produits ) sont annoncés, livré...
Vu que TNT sont passer par un point relais et que TNT ne répondais pas, je vois ca demain directement avec Europetuning.
Pour le VAG pas de souci pas urgent, c'etait pour effacer le message d'erreur des feux sur l'ODB.
A plus mec

Hors ligne MWINER45

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Malesherbes et aussi Issoudun
  • MWINER STYLE
Tu les a pas commandés, comme moi donc...Moi je repart demain sur Issoudun, donc si besoin d'un coup de main je suis là...Bon courage pour ton blem... :ecritla:
VENDU: MA JEEP::: PC AVANT GTI + PC ARR GTI + BAS DE CAISSE GTI + JANTE GTI + ECHAPPEMENT TYPE GTI + VITRE TEINTE + FULL LED

VENDU: GOLF 6 CARAT TDI 140 + KIT R RÉPLIQUE + VITRE TEINTE + LED R+ JANTE R RÉPLIQUE  + ECHAPPEMENT TYPE R + VITRE TEINTE + FULL LED

seb91330

• Invité
Tu les a pas commandés, comme moi donc...Moi je repart demain sur Issoudun, donc si besoin d'un coup de main je suis là...Bon courage pour ton blem... :ecritla:

Non commander par le site cite, car ce modèle pas dispo ou plus cher je crois, doncles BDC commander en meme temps pour avoir qu'une seule commande.
Je me rattrape sur les frais de port car paie qu'un seul;

Je les recois mercredi au plus tard une fois posé je mets des photos, merci de ta proposition, c'est cool  :plusun:, je n'hésiterais pas si besoin d'aide

:coucou:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal