Auteur Sujet: Recherche type jante sur Golf 6 pack Vancouver  (Lu 13727 fois)

Hors ligne Mécanos

• Nouveau Membre
  • *
Une photo d'annonce sur internet m'a interpellé, en effet la personne vend une GOLF 6 140, ... pack vancouver (jantes 17 pouces). Or ce type de jante n'a pas l'air de faire parti du pack vancouver voir même des options sur Golf 6, pouvez-vous m'éclairer là dessus .... voici les photos :

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
Recherche type jante sur Golf 6 pack Vancouver
« Réponse #1 le: 05/08/12 »
les Vancouver sont en 18". par contre ces jantes ne me disent absolument rien  :non:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Mécanos

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #2 le: 05/08/12 »
Petite piste ... ne serais-ce pas des jantes Orlando en 17" ? Ces jantes étaient-elles disponibles dans le pack vancouver ?

;)

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #3 le: 05/08/12 »
Petite piste ... ne serais-ce pas des jantes Orlando en 17" ? Ces jantes étaient-elles disponibles dans le pack vancouver ?

;)

non ce ne sont pas les Orlando! tu ne confondrais pas pack sport et pack Vancouver? le Pack Vancouver était un pack sport (chassis sport+vitres arrière surteintées+ jantes Vancouver)
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Mécanos

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #4 le: 05/08/12 »
Je pense faire la différence entre les 2 packs mais c'est l'annonceur qui doit faire erreur ....

Je les trouves vraiment ressemblante aux Orlando ...

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #5 le: 05/08/12 »
je t'assure que ce ne sont pas des orlando sur la photo de ton annonce ;)

je disais cela car tu parles Jante Orlando dans le Pack Vancouver, ce n'est pas possible. le pack Vancouver a des jantes Vancouver  ;)

;)
« Modifié: 05/08/12 par kenny24 »

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #6 le: 05/08/12 »
Ce sont les jantes Activa 17" qui étaient dispo en accessoires sur Golf 5 ;)

« Modifié: 05/08/12 par kenny24 »

Hors ligne Mécanos

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #7 le: 05/13/12 »
Merci pour vos recheches et vos réponses. Après contact avec le vendeur, il s'agit bien d'un pack vacouver mais les jantes ont été changées à sa demande lors de la commande. Ces jantes devait dispo en option lors de son achat en 2010 apparement ...

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #8 le: 05/13/12 »
Merci pour vos recheches et vos réponses. Après contact avec le vendeur, il s'agit bien d'un pack vacouver mais les jantes ont été changées à sa demande lors de la commande. Ces jantes devait dispo en option lors de son achat en 2010 apparement ...

ces jantes n'ont jamais fait partie du catalogue d'option de la Golf 6 même en 2010 du moins en France.

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
« Réponse #9 le: 05/13/12 »
le conseil que j'ai à te donner c'est de demander à ce vendeur la photo de la première page du carnet d'entretien et de regarder(grace à internet) si les codes options sont bien en accord avec le véhicule qu'il présente.  Car il semble très étrange de changer des jantes 18'' comprise dans un pack sport qui porte le nom de celles-ci.
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne Mécanos

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #10 le: 05/13/12 »
Après discution avec le vendeur, il ne s'agit pas d'un pack vancouver !!! Mais d'un pack sport seattle ... malgré cela il ne semble pas que ces jantes étaient dispo sur ce pack ... j'attend d'autres infos de sa part !

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #11 le: 05/13/12 »
Un pack sport, c'est un pack sport :

Vitres arrières surteintées (de série sur carat à partir de semaine 22/2011)
Sellerie spécifique (sauf carat --> Alcantara)
Chassis sport (rabaissement de 15mm)
ET
Les jantes qui donnent le nom de ce fameux "pack sport". --> Seattle, Vancouver, Porto, Orlando.
« Modifié: 05/14/12 par Wheelfan »

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #12 le: 05/13/12 »
Un pack sport, c'est un pack sport :

Vitres arrières surteintées (de série sur carat) seulement à partir de semaine 22/2011  ;)
Sellerie spécifique (sauf carat --> Alcantara)
Chassis sport (rabaissement de 15mm)
ET
Les jantes qui donnent le nom de ce fameux "pack sport". --> Seattle, Vancouver, Porto, Orlando.

:plusun:

Hors ligne Mécanos

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #13 le: 05/14/12 »
Merci de vos conseils les gars !  ;)

Hors ligne CG83

• Membre
  • **
  • VAR
  • GOLF 6 CARAT TDI 140 DSG
« Réponse #14 le: 06/09/12 »
je vends mes 4 jantes vancouver OEM en tres bon etat avec pneus brigestone RE050 (photos sur demande), je vais faire l annonce.
GOLF 6 CARAT TDI 140 DSG, Noir intense, GPS RNS 310, Bluetooth tactile "touch adaptater VW", Media in (Ipod,usb...)Volant R multifonction, insert poignée siège R, toit ouvrant, radars av/ar, pack Vancouver.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal