Petites Annonces ICI
Salut Energialux,Pour moi le nettoyage des jantes sa me coute 2€50 le bidon et c'est du Carolin dégraissant savon de marseille,en gros c'est du GS27 sauf que sa coute 4 ou 5 fois moins chère et limite sa marche mieux que le GS27...Quand je vais laver ma voiture juste avant j'en met à l'intérieur de mes jantes ensuite je commence par nettoyer la voiture et je termine par les jantes, toute les saletés qui a dessus coule et elles sont nique.Merci Carolin
Moi je trouve qu'il n'enleve absolument rien...
J'ai essayé ce produit sur mes jantes et j'ai du vider le flacon pour arriver à quelque chose d'acceptable.Pour comparer, lorsque j'asperge mes jantes avec du turtle wax la crasse s'écoule aussitot tandis qu'avec le GS27 rien ne se passe et il faut frotter et rincer rapidement!
Citation de: grabby le 11/04/12Moi je trouve qu'il n'enleve absolument rien...Le GS27 ou la Carolin ?
moi j'utilise un super produit ... de l'eau avec une éponge, tout les 10 jours en gros et mes jante son comme neuf comme pour la carrosserie, aucun produit, le secret il faut la nettoyer régulièrement pour par que la crasse s’accumule.