Petites Annonces ICI
Bonsoir, idem ça craque aussi lorsque la caisse "travaille", ce WE j'ai roulé sur une petite route de montagne c'était catastrophique de craquements, grincements................................................. pourtant on m'avait vanté la qualité de la finition intérieure de la golf6, niveau audi.......................C'est pas les joints de porte, peut être la caisse pas assez rigide, l'ajustement des plastic.
Citation de: timgor le 05/30/12Bonsoir, idem ça craque aussi lorsque la caisse "travaille", ce WE j'ai roulé sur une petite route de montagne c'était catastrophique de craquements, grincements................................................. pourtant on m'avait vanté la qualité de la finition intérieure de la golf6, niveau audi.......................C'est pas les joints de porte, peut être la caisse pas assez rigide, l'ajustement des plastic....tu es sûr que ce ne sont pas les joints, nettoyer soigneusement les montants en contact avec les joins peut aider dans ce cas (éliminer la cire...)la qualité perçue est correcte mais avec le temps on s'aperçoit que la Golf n'est pas au niveau d'une Audi A4 ou BMW série 5, qualité pourtant suggérée dans la pub (.....0.1mm, tu parles ) Une Audi A3 peut avoir des bruits parasites aussi, et ça pour 6000€ de plus qu'une Golf.Il faut avoir un peu de chance (ou ne pas être réceptif ), ma soeur en possède une comme ça, sans défaut, une TSI avec tous les panneaux montés comme il faut, portes capots, moteur sans problèmes marche du tonnerre et consomme rien, et surtout sans aucun bruit parasite après trois années
Citation de: pk-fr le 05/31/12Citation de: timgor le 05/30/12Bonsoir, idem ça craque aussi lorsque la caisse "travaille", ce WE j'ai roulé sur une petite route de montagne c'était catastrophique de craquements, grincements................................................. pourtant on m'avait vanté la qualité de la finition intérieure de la golf6, niveau audi.......................C'est pas les joints de porte, peut être la caisse pas assez rigide, l'ajustement des plastic....tu es sûr que ce ne sont pas les joints, nettoyer soigneusement les montants en contact avec les joins peut aider dans ce cas (éliminer la cire...)la qualité perçue est correcte mais avec le temps on s'aperçoit que la Golf n'est pas au niveau d'une Audi A4 ou BMW série 5, qualité pourtant suggérée dans la pub (.....0.1mm, tu parles ) Une Audi A3 peut avoir des bruits parasites aussi, et ça pour 6000€ de plus qu'une Golf.Il faut avoir un peu de chance (ou ne pas être réceptif ), ma soeur en possède une comme ça, sans défaut, une TSI avec tous les panneaux montés comme il faut, portes capots, moteur sans problèmes marche du tonnerre et consomme rien, et surtout sans aucun bruit parasite après trois années .................j'avais mis du silicone sur les joints mais ça n'a rien changé..................