Soutenez le forum! ICI
Le controle technique , pas un soucis pour moi.Que voulez vous dire par "que du mal"?Car pour l'instant , je ne pense que du mal de ma voiture (fonctionne mal et vw s'en contrefou)On est loin des golf 3 tdi avec 300000km sans soucis avec de bonnes performances pour l'époque.
Citation de: Rw Motors le 05/15/12Le controle technique , pas un soucis pour moi.Que voulez vous dire par "que du mal"?Car pour l'instant , je ne pense que du mal de ma voiture (fonctionne mal et vw s'en contrefou)On est loin des golf 3 tdi avec 300000km sans soucis avec de bonnes performances pour l'époque.Que du mal parceque j'en ai assez de suivre des vieux diesel non dépollué qui me crache une fumée noire sous le nez. Alors si c'est pour rendre ça possible sur une récente...
Je ne suis pas non plus "POUR" ces voitures qui crachent autant de fumée noire .... je trouve ça nul aussi Mais les "vrais" préparateurs ont fait beaucoup de progrès dans l'optimisation moteur, et sur les véhicules récents, la pollution n'est pas plus importante que sur un diesel entièrement d'origine, non reprogrammé ...