Auteur Sujet: Ampoule grillée sur ODB mais allumé  (Lu 15511 fois)

Hors ligne Jocelyn27

• Membre
  • **
  • Paris
Ampoule grillée sur ODB mais allumé
« Réponse #15 le: 05/18/12 »
Y'a plus qu à attendre la révision voir se. Que ça donne au diag puis si changement centrale il faudra trouver quelqu un qui me la change et qui me la recode (chez wv je pense pas qu il voudrons avec un kit HID)

Pour la révision vous pensez que j enleve mon kit HID ???
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

golfcara

• Invité
« Réponse #16 le: 05/18/12 »
Pouquoi ne pas enlever le kit HID et voir sans ce que cela donne déja,au cas ou .
En plus si c'est bien le kit HID le responsable de tes problémes comme cela semble etre le cas ,il vaut mieux ne pas le garder.
Et si tu le garde après avoir changer de centrale,tu risque de te retrouver dans la meme situation que maintenant.

Hors ligne GSix

• Membre Actif
« Réponse #17 le: 05/18/12 »
je te confirme que c'est bien le kit hid la cause, j'en ai deja fais les frais...(module chinois de me**e)  meme si tu le démontes c'est trop tard ta centrale est a changé... je suppose que tu n'as pas monté de module anti erreur car on ta sois disant vendu un kit anti erreur can bus??? reste plus qu'a jouez la commédie et tout remetre d'origine pour passer en cc :pascontent: et dis toi que la premiere chose qu'il regarde ce sont les caches des ampoules du phare vu qu'il faut faire un trou pour passer le cablage

Hors ligne Jocelyn27

• Membre
  • **
  • Paris
« Réponse #18 le: 05/18/12 »
Donc si j ai bien compris je suis dans la m**** alors que faire je peux rester comme ça ou c genant je c plus quoi faire je l avoue.
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne GSix

• Membre Actif
« Réponse #19 le: 05/18/12 »
je te conseil de trouvé des caches de phares non percé, de démonté ton kit hid et de la joué finne chez ton cc... c'est comme ca que j'ai fait...

Hors ligne Jocelyn27

• Membre
  • **
  • Paris
« Réponse #20 le: 05/18/12 »
Merci je pense faire ca, mais après mon kit je le jette a la poubelle donc. Pour les caches je pense trouvez ca internet. Mais bon degouter quand même.   

Hors ligne GSix

• Membre Actif
« Réponse #21 le: 05/18/12 »
perso j'ai pas abandoné... mais j'ai fais un montage different qui n'interfere pas avec le resau de bord, donc il y a des solutions... (mais la c'est un autre topic) moi j'ai emprunté des caches a un autre golfiste pour passer en cc

je suppose que tu n'as pas employé de module anti erreur addapter???

Hors ligne Jocelyn27

• Membre
  • **
  • Paris
« Réponse #22 le: 05/18/12 »
Je vais me debrouiller pour les caches.  Module anti erreur oui j'ai ca mais la un feux de jour constament allumer même voiture verrouiller = centrale morte.  Après si ya un autre montage je suis preneur. 

Ps je peux rouler comme ca ???

Hors ligne GSix

• Membre Actif
« Réponse #23 le: 05/18/12 »
ca changera plus grand chose maintenant... si ca ne te dérange pas je t'expliquerai demain le style de cablage que tu doit montés... car ce soir c'est rencard a Nivelles donc la je file... mais d'ici demain je te taperai les liens ;)

Hors ligne Jocelyn27

• Membre
  • **
  • Paris
« Réponse #24 le: 05/18/12 »
Merci merci merci

Hors ligne Jocelyn27

• Membre
  • **
  • Paris
« Réponse #25 le: 05/19/12 »
En attendant de changer la centrale quelqu un peut me dire si je peux rouler comme ça ???

Hors ligne GSix

• Membre Actif
« Réponse #26 le: 05/20/12 »
En attendant de changer la centrale quelqu un peut me dire si je peux rouler comme ça ???
je te dis ca ne changera plus grand chose... je ne pense pas que ca peu te posé des problemes

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1578.180
sur cette page j'ai mis le lien pour un cablage qui te permet d'éviter d'interferé avec le reseau de bord et donc plus de probleme de centrale grillé (mais la tiene est bien a changer maintenant) je te conseil de faire ton changement de centrale avant de monter ce type de cable pour ne pas avoir de probleme de garantie... lis un peu la suite de ce topic car quelque info supplémentaire t'aiderons a te faire une idée du montage et des quelques subtilité a savoir... si tu as des questions passe par ce topic

Hors ligne Jocelyn27

• Membre
  • **
  • Paris
« Réponse #27 le: 05/21/12 »
merci pour toutes tes infos precieuses.

Hors ligne MICKA123456

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: be
  • Liege
« Réponse #28 le: 01/29/13 »
meme probleme que Jocelyn27 rouler 7 mois avec kit hid module anti erreur phare origine puis j ai mis les phares replique led + kit hid 4 jours apres reseau de bord hs donc retour avec ampoules hallogene j aurait voulu savoir si le cable RELAIS DE SURALIMENTATION est vraiment fiable pour pouvoir remettre mon kit hid ses phare me les casses !!!
quelqu 'un peut m aider ??
« Modifié: 01/29/13 par MICKA123456 »

Hors ligne fred-o

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Alleur ----Liege
« Réponse #29 le: 01/29/13 »
Tu peux transformer ton cablage de facon a passer par un relais
* Golf 5 1.4 TSI  140cv  GT sport * grilles Rline
*jantes 18" Lugano style* suspension filetés AP*Phares Hella look Xénons*calandre et sigle carbone look*rajout individual
Electricien -Electronicien  Automobile (tout ce qui possede des roues ou des chenilles )
VAG-com  10.6.4 fr

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal