bonsoir à tous !
j'ai pas encore reçu (ni commandé ma golf lol, mais ca sera pour bientôt), mais actuellement j'ai une opel astra de 99 ! (d'ailleurs pour ceux qui cherchent

, elle roule impec

).
J'ai mis un kit HID xénon, avec la ballast et les vrais ampoules H7 8000K xénon, c'est vraiment super et agréable !! Une fois bien réglé, pas de soucis d'appelles de phares, mais bon j'ai jamais testé le controle technique avec mdr.
En revendant l'opel, je comptais les garder pour le mettre sur la golf ! Sauf que ces ballast consomme 35W et des ampoules H7 normales 55W. L'ordinateur de bord fait-il chi*** pour les ampoules ?! A 20W près, est ce que ca passe ? Y en a qu'on essayé ?
Et sinon, pour les feux diurnes, j'ai vu que c'est des ampoules H15 je crois, qui font diurne (19W) et route (60W), une ampoule a 2 filaments, comme certaines ampoules arrières stop / code. On ne peut donc pas mettre d'ampoules plus "blanches" ? parceque je trouve qu'elles font vraiment jaune jaune les diurnes... et moi j'ai bien le blanc ^^ (j'ai changé toutes les leds de mon habitable sur l'astra, soudures et tout ca fait trop bien ^^, avant c'était orange

)