Auteur Sujet: kit xenon  (Lu 107903 fois)

Hors ligne fradel

• Membre
  • **
Re : kit xenon
« Réponse #150 le: 09/02/10 »
J'essaie en vain de monter mon kit xenon sans démonter le pare choc mais c'est mission impossible. J'ai tenté de défaire le carénage en plastique situé dans le passage de roue mais rien n'y fait, je suis dégouté.
Quelqu'un a t il essayé une autre méthode ?

Doni5

• Invité
« Réponse #151 le: 09/02/10 »
Franchement ne te casse pas la tête, et démonte ton PC, tu verras ce n'est pas compliquer  ;)

Hors ligne fradel

• Membre
  • **
Re : Re : kit xenon
« Réponse #152 le: 09/02/10 »
Franchement ne te casse pas la tête, et démonte ton PC, tu verras ce n'est pas compliquer  ;)

Ah oui, tu l'as fait toi le démontage du pare choc ?
J'ose pas trop j'au peur que ce soit long et en plus je n'ai pas de garage.

Doni5

• Invité
« Réponse #153 le: 09/02/10 »
Oui, je l'ai fais sur 2 golf VI, tu n'as rien à craindre ça vient tout seule.

Juste la calandre qui est un peu chiante à dé clipser si non le reste est très facile  ;)

Hors ligne fradel

• Membre
  • **
« Réponse #154 le: 09/03/10 »

Juste la calandre qui est un peu chiante à dé clipser si non le reste est très facile  ;)

Dit moi est ce qu'il faut retirer le grand carter en plastique qui se trouve sous le moteur et la boite. En fait ce grand plastique a enlever pour faire la vidange ?

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
« Réponse #155 le: 09/03/10 »
La fonction recherche est ton ami...

=> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1578.0
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Doni5

• Invité
Re : Re : Re : kit xenon
« Réponse #156 le: 09/03/10 »

Dit moi est ce qu'il faut retirer le grand carter en plastique qui se trouve sous le moteur et la boite. En fait ce grand plastique a enlever pour faire la vidange ?

Non pas du tout, il faut juste dévisser quelques vises qui se trouvent en dessous du P.C, deux en dessous de la calandre, et ceux des passages de roues et tu d éclipse le tout  ;)

Hors ligne fradel

• Membre
  • **
Re : Re : Re : Re : kit xenon
« Réponse #157 le: 09/03/10 »

Non pas du tout, il faut juste dévisser quelques vises qui se trouvent en dessous du P.C, deux en dessous de la calandre, et ceux des passages de roues et tu d éclipse le tout  ;)

Merci pour l'info Doni5 pour le tuyau  mais le problème  c'est que les vis du dessous ne sont pas apparentes sur ma voiture .

Hors ligne fradel

• Membre
  • **
« Réponse #158 le: 09/03/10 »
Merci pour l'info Doni5 pour le tuyau  mais le problème  c'est que les vis du dessous ne sont pas apparentes sur ma voiture .

iffy997

• Invité
« Réponse #159 le: 09/06/10 »
Bonsoir à tous,

J'ai lu dans la rubrique Kit xénon qu'un rassemblement se tenait à Pontault, pouvez-vous me dire le jour et l'heure à peu près. Je passerai avec ma G6 toute neuve d'aujourd'hui.

Cdt,

Iffy997

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
« Réponse #160 le: 09/06/10 »
Bonsoir à tous,

J'ai lu dans la rubrique Kit xénon qu'un rassemblement se tenait à Pontault, pouvez-vous me dire le jour et l'heure à peu près. Je passerai avec ma G6 toute neuve d'aujourd'hui.

Cdt,

Iffy997

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1939.msg43467#msg43467

C'est tous les 1er vendredi du mois..

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
=> Modifs en cours..

iffy997

• Invité
« Réponse #161 le: 09/06/10 »
Merci Philly pour la réponse. Je ferai en sorte d'être présent à cette réunion avec ma G6 TDI 140 DSG Rline blanc candy et déjà qq modif notamment coques de rétro noires et total désiglage de la voiture même les logos Rline. Aujourd'hui c'était montage et démontage par un ami carrossier d'un kit xénon ASDesign acheté chez Autobacs. Pour info ne pas acheter ce kit à 99.00 € il génère des erreurs et après interrogation du fournisseur Autobacs n'est pas adaptable sur G6. J'ai assisté au montage du kit par mon ami je peux confirmer qu'il n'est pas nécessaire de démonter totalement le PC mais simplement de le dévisser au niveau des passages de roues et de la calandre pour sortir les optiques.

Cdt,

iffy997

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
« Réponse #162 le: 09/06/10 »
Dis nous tout ça dans ton topic ça serait mieux car là c'est un peu HS

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
=> Modifs en cours..

Doni5

• Invité
« Réponse #163 le: 09/06/10 »
Merci Philly pour la réponse. Je ferai en sorte d'être présent à cette réunion avec ma G6 TDI 140 DSG Rline blanc candy et déjà qq modif notamment coques de rétro noires et total désiglage de la voiture même les logos Rline. Aujourd'hui c'était montage et démontage par un ami carrossier d'un kit xénon ASDesign acheté chez Autobacs. Pour info ne pas acheter ce kit à 99.00 € il génère des erreurs et après interrogation du fournisseur Autobacs n'est pas adaptable sur G6. J'ai assisté au montage du kit par mon ami je peux confirmer qu'il n'est pas nécessaire de démonter totalement le PC mais simplement de le dévisser au niveau des passages de roues et de la calandre pour sortir les optiques.

Cdt,

iffy997

J'aimerais bien savoir comment car les deux vis qui se trouvent en dessous du phares, sont exactement au niveau du PC

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
« Réponse #164 le: 09/13/10 »
STP pas de pubs ici..

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
=> Modifs en cours..

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal