Auteur Sujet: Tremblement au ralentie TDI 105  (Lu 77828 fois)

jilogg

• Invité
Tremblement au ralentie TDI 105
« Réponse #30 le: 05/30/12 »
Toujours pas récupéré la voiture apres le remplacement du deuxième injecteur ?

Moi j'attends des nouvelles surement demain.

Hors ligne Jerome38s

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Grenoble
« Réponse #31 le: 05/31/12 »
Slt,

Sisi je l'ai récupéré hier soir, mais j'avais entrainement apres donc pas eu le temps de rouler... Donc ils ont bien changé le deuxièmes injecteurs, et également roulé 50kms afin de tester pour l'instant je dirai que ça va (j'ai roulé un peu pour aller au travail, j'aurai plus le temps de tester ce weekend).... Les tremblements ont disparu !

Mais le cc etait pessimiste sur les deux injecteurs restant... Il pense que toute façon ils vont y passer aussi, c'est qu'une question de temps...

Donc satisfait seulement à 50%... Car pourqu'oi rendre un véhicule s'il est sure qu'il va devoir faire une nouvelle réparation. En plus le cc m'a donné comme info qu'il change des injecteurs en moyenne sur 4 à 5 voitures par semaine et uniquement sur 1.6 TDi !

Ce qui est le plus inquiétant c'est qu'ils remontent les memes....

J'encourage tout les possesseur de 1.6 Tdi à surveiller ces symptomes de trés prét !

Bonne journée, je te tiens au ju "jilogg" s'il y a du nouveau.

Et toi tu as eu des news pour la tienne ?

@+
« Modifié: 06/01/12 par Jerome38s »
Golf 6 confort Line - TDI 105 BM - alarme

jilogg

• Invité
« Réponse #32 le: 06/01/12 »
Oui alors pour moi c'est presque bon il m'ont remplacé 1 injecteur hier.

Ensuite ce matin ils ont essayé le démarrage à froid et toujours des difficultés et des tremblements j'imagine donc il remplace le deuxième aujourd'hui. Il m'ont demandé si je pouvais leur laisser le week-end pour faire un test lundi pour le démarrage à froid.

Donc voilà je t'en dirais plus quand j'irais la récupérer.

Et toi ça va mieux "Jerome38s"???

jilogg

• Invité
« Réponse #33 le: 06/04/12 »
Voiture recupèré aujourd'hui les tremblements à première vue on disparu j'attends de voir le démarrage à froid demain matin car la aussi beaucoup de difficulté.

Et vous des réparations ont été faites sur ses même problèmes ?

Hors ligne Jerome38s

• Membre
  • **
  • Grenoble
« Réponse #34 le: 06/05/12 »
Slt,

Donc j'ai roulé un peu... Pour l'instant je dirai que ça va du coté demarrage à froid et tremblement au ralentie. Par contre j'ai toujours des vibrations à l'acceleration autour des 70 kms.

Je pense y retourner.... A suivre

Golf26

• Invité
« Réponse #35 le: 06/06/12 »
Salut il me semble que j'ai un problème un peu similaire au votre. Comportement "bizarre" de la voiture au ralenti, comme si il n'était pas régulier ou que la voiture "sautait". Ensuite, suivant le régime moteur auquel je roule, j'ai l'impression qu'il y a des trous. Je crois que ça le fait en dessous de 2000 trs. Sinon, j'ai eu une fois le voyant du Fap qui s'allumait. La conso me parait également anormalement élevée. Aux environs de 6,5l en parcours routier (pas de ville), et je roule avec le pied très (très !) léger. Une ou deux fois aussi, j'ai trouvé que la voiture ne démarrait pas super bien.
C'est une voiture que j'ai achetée d'occasion il y a peu, elle est de 2010 et garantie encore jusqu'à 2013. J'ai 43000 kms.

Hors ligne Jerome38s

• Membre
  • **
  • Grenoble
« Réponse #36 le: 06/07/12 »
Il me semble que tes symptomes correspondent à un des injecteurs defectueux. Si ta voiture est sous garantie n'hésite même pas ! Va voir ton CC... Tiens nous au courant !

Bonne chance

Golf26

• Invité
« Réponse #37 le: 06/07/12 »
Je dois passer en révision à 45000 kms. J'y serai vite vu que je fais 4000 kms par mois. Je ferai ça a ce moment là. Je te tiendrai au jus, pas de pb.
A +

Hors ligne Carrtman

• Membre
  • **
« Réponse #38 le: 06/12/12 »
Salut !

Même problème pour ma part...Au début, hier matin, des petits tremblements au ralenti puis 1200km plus tard, hier soir, en roulant tout va bien mais au ralenti ça tremble sérieusement. Les silenblocs en prennent pour leurs grades...Ma voiture est du 12/2010 avec 61000km.

Donc je vais prendre rdv chez VW mais je suis tréééés septique lorsque je lis vos commentaires sur la prise en charge du problème par VW car l'anomalie devient très connue et rien est fait, ils changent 1 ou 2 injecteurs identiques aux modèles provoquant tout ça...C'est honteux, ils devraient remplacer les 4 injecteurs par un autre modèle. Car dans mon cas, il me reste en gros 6 mois de garantie donc si après le prochain hiver ça recommence je payerais de ma poche et pour un injecteur, je ne veux même pas connaitre le tarif...

Hors ligne Jerome38s

• Membre
  • **
  • Grenoble
« Réponse #39 le: 06/12/12 »
Slt,

Pour info, la mienne recommence les symptomes apres seulement 500 kms. Je vais surement y retourner lundi prochain et faire pression pour qu'il me change les deux derniers injecteurs.

J'ai encore la chance, car mon véhicule est encore sous garantie.

Par contre au niveau du tarif, il faut compter environ 1 000 € par injecteur, mais je pense que tu peux négocier une prise en charge des pieces et ils te feront payer uniquement la main d'oeuvre... environ 800 € de pieces et 200 € de main d'oeuvre par injecteur.

bonne chance

Hors ligne Carrtman

• Membre
  • **
« Réponse #40 le: 06/12/12 »
hummm 1000€ par injecteur, ça ne me donne pas envie de garder cette voiture avec un problème si récurent.

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
« Réponse #41 le: 06/14/12 »
Petite question aux membres qui ont des problemes de tremblements de moteur diesel :

Dans quel type de station faites vous le plein ?

Station discount , grande surface ou diesel avec additif genre excellium , ou super diesel shell ?

Juste pour avoir une idee si c'est lié a un carburant moins filtré ou fond de cuve ....

;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

jilogg

• Invité
« Réponse #42 le: 06/14/12 »
Alors pour ma part je fais le plein à total access donc total car c'est le même carburant et parfois je mets du excellium.

Les problèmes d'injecteurs viennent belle et bien du mauvais carburant ça les encrasses. Pour ma part je l'ai acheté d'occassion 66000km donc difficile de savoir ses antécédents.

Moi ils m'ont remplacé 2 injecteurs mais je vais voir pour les 2 autres.

A voir si il y a un défaut majeur sur ce type d'injecteur qui touche plus particulièrement nos chères Golf 6
« Modifié: 06/14/12 par jilogg »

Hors ligne Jerome38s

• Membre
  • **
  • Grenoble
« Réponse #43 le: 06/14/12 »
Pour ma part vehicule acheté il y a 4 mois d'occasion (14000 kms elle est de Mai 2011) je ne connais pas ces antecedent, j'ai déjà fais 4 500 kms et je tourne uniquement à BP ou BP ultimate

jilogg

• Invité
« Réponse #44 le: 06/14/12 »
Et "Jerome38s" problème résolu après remplacement des 2 injecteurs? ou comme moi tu compte harceler Volkswagen pour les 2 autres?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal