Auteur Sujet: Tremblement au ralentie TDI 105  (Lu 77766 fois)

Hors ligne Jerome38s

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Grenoble
Tremblement au ralentie TDI 105
« Réponse #75 le: 06/29/12 »
De mon coté j'ai récupéré mon véhicule hier fin d'aprem. Ils ont finalement changé les deux autres injecteurs  :youpi: Du coup les 4 sont tout neufs !!!

Je n'ai pas vraiment eu le temps de rouler hier et ce matin petit trajet boulot donc je verai ce weekend !! Mais premier constat enfin les vibrations à 60kms ou vitesse constante ont disparu !

et toi jilogg la tienne ça va ?
Golf 6 confort Line - TDI 105 BM - alarme

Hors ligne Jerome38s

• Membre
  • **
  • Grenoble
« Réponse #76 le: 07/09/12 »
Apres presque 10jrs ça recommence... Fort tremblement a chaud au ralenti. Je viens de déposer ma voiture ce matin chez le cc. J'ai eu a faire au responsable d'atelier qui au départ avait du mal à me croire (apres 4 injecteurs neuf)... Du coup il n'avait pas de voiture à me preter il m'a donc amener avec ma voiture au boulot... Au début pas de tremblement et des que le moteur fut bien chaud il a juste dit "A ouai, ça temble quand meme pas mal"....

Au moin il a reconnu qu'il y avait un problème, a suivre pour moi...

je suis perplexe...

Hors ligne Carrtman

• Membre
  • **
« Réponse #77 le: 07/09/12 »
Mince, pas de chance...Depuis le remplacement de mes 2 injecteurs il y a environs 1 mois et 5000km, je n'ai pas eu de soucis

Hors ligne Lengou

• Membre
  • **
  • Lyon
« Réponse #78 le: 07/09/12 »
Marf, je compatis.
Je n'ai également plus aucun souci.

Je n'ai rien fait de spécial à part changer de station. Carrouf à Esso puis Total.
L'impression que c'est la douceur du temps.
Même je sais que ça n'a sûrement rien à avoir.

Hors ligne Jerome38s

• Membre
  • **
  • Grenoble
« Réponse #79 le: 07/10/12 »
Merci ! Pour l'instant je n'ai pas de son ou d'image de la part du CC, je vous tiens au courant...

Hors ligne Jerome38s

• Membre
  • **
  • Grenoble
« Réponse #80 le: 07/10/12 »
le cc vient de mappeler, apparemment un des derniers injecteur changé serait en defaut. du coup il le change !

Je commence a douter est ce possible un injecteur neuf defecteux ou y a t'il un autre problème ? En tout cas le cc le poussera pas plus loin l'investigation...

A suivre

Hors ligne Lengou

• Membre
  • **
  • Lyon
« Réponse #81 le: 07/10/12 »
Je connais mal la mécanique générale mais oui, je me demande s'il y aurait pas autre chose qui pousserait les injecteurs à une destruction rapide.

Autre chose qu'un "mauvais" carburant (haute contenance en eau)..etc

Hors ligne Jerome38s

• Membre
  • **
  • Grenoble
« Réponse #82 le: 07/11/12 »
Je viens d'avoir le cc, je la recupere ce soir... il m'a expliqué que pour lui c'etait du jamais vu ! apparemment l'injecteur ressort avec un defaut electrique et non pas autre chose. Pour eu c'est un coup de pas de chance....

Donc a suivre.... Je suis quand meme content d'etre sous garantie....

Hors ligne Carrtman

• Membre
  • **
« Réponse #83 le: 07/11/12 »
Ca arrive fréquemment qu'une pièce neuve soit défectueuse, malheureusement...Et oui heureusement que tu es sous garantie, mais moi j'ai un peu peur de l'après garantie car je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est arrivé d'un coup sans prévenir et sans raison particulière.

Hors ligne seb60

• Membre Actif
« Réponse #84 le: 07/11/12 »
Je pense que la prolongation de la garantie ca va pas être du luxe pour les TDI 105  :manif:

jilogg

• Invité
« Réponse #85 le: 07/11/12 »
Salut les amis "jerome38s" quelle aventure avec ses injecteurs. Pour ma part le CC refuse pour l'instant de me remplacer les 2 autres injecteurs je commence à devenir fou avec cette histoire ça me soule vraiment.

Alors si tu me dit que depuis le remplacement des 2 autres injecteurs, les symptômes ont complètement disparu alors je vais leurs mettent grave la pression parce que la vraiment la pression monte. 

J'ai RDV le 9 aout pour fin de garantie le 6 septembre je pense qu'ils poussent jusqu'à septembre exprès.

Hors ligne Jerome38s

• Membre
  • **
  • Grenoble
« Réponse #86 le: 07/12/12 »
Salut jilogg, les laches pas !!! SI tu as le moindre symptome tremblement et autre (comme déjà expliqué). j'ai recupéré la mienne hier soir, je suis en vacance demain soir et je vais pas mal rouler dans les jours qui arrive donc je verrai bien si un symptome réapparait !!

Par contre hier soir au moment de la récupérer, le responsable d'atelier et le responsable de la cc demande à me voir !!! Sur le cout je comprend pas trop. En faite monsieur on eu a petit soucis avec votre voiture, l'autre soir nous l'avons garé trop pret de la grille et en faite quand le portail ces fermé ben tout le parchoc avant il a frotter!!!!!!!! Imaginé ma ré action !!! la me suis mis a gueuller!!!!!!!

Du coup monsieur nous vous avons changer le parchoc, il est tout neuf !! ( Bon au final ca m'arrangé car le mien il y avait un enorme pet au niveau de la lame avant :) mais j'ai quand meme négocier 50% de remise sur la prochaine revision....

Conseil : faite bien le tour de votre voiture quand vous la récupérez !!!!!!!

Hors ligne Carrtman

• Membre
  • **
« Réponse #87 le: 07/12/12 »
Salut jilogg, les laches pas !!! SI tu as le moindre symptome tremblement et autre (comme déjà expliqué). j'ai recupéré la mienne hier soir, je suis en vacance demain soir et je vais pas mal rouler dans les jours qui arrive donc je verrai bien si un symptome réapparait !!

Par contre hier soir au moment de la récupérer, le responsable d'atelier et le responsable de la cc demande à me voir !!! Sur le cout je comprend pas trop. En faite monsieur on eu a petit soucis avec votre voiture, l'autre soir nous l'avons garé trop pret de la grille et en faite quand le portail ces fermé ben tout le parchoc avant il a frotter!!!!!!!! Imaginé ma ré action !!! la me suis mis a gueuller!!!!!!!

Du coup monsieur nous vous avons changer le parchoc, il est tout neuf !! ( Bon au final ca m'arrangé car le mien il y avait un enorme pet au niveau de la lame avant :) mais j'ai quand meme négocier 50% de remise sur la prochaine revision....

Conseil : faite bien le tour de votre voiture quand vous la récupérez !!!!!!!

Les boulets...

robbee2309

• Invité
« Réponse #88 le: 10/08/12 »
Bonjour tout le monde,
je me permet ce petit up du topic car depuis quelques jours j'ai le même souci avec ma TDI 105! bruit moteur et tremblement très fort au ralenti (on dirai un tracteur :)  et quelque fois un peu de mal a démarrer a froid.
Ma question : étant donné que je ne suis plus sous garanti combien cela risque de couter pour changer les injecteurs?
merci de vos réponses.

Hors ligne vinadre

• Membre Actif
  • Essonne
  • DIY

• 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
« Réponse #89 le: 10/08/12 »
Bonjour tout le monde,
je me permet ce petit up du topic car depuis quelques jours j'ai le même souci avec ma TDI 105! bruit moteur et tremblement très fort au ralenti (on dirai un tracteur :)  et quelque fois un peu de mal a démarrer a froid.
Ma question : étant donné que je ne suis plus sous garanti combien cela risque de couter pour changer les injecteurs?
merci de vos réponses.

Je dirait 1200 euros la paire ...
Si les entretiens sont à jour , il faut impérativement monter un dossier chez VW (diag auprès d'un CC nécessaire)
Après la prise en charge selon le kilométrage....

Courage  :orage:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal