bonsoir a tous , Voilà j'ai un petit soucis avec ma voiture depuis ce matin .
Petit bruitage .. A L'arret !
J'explique .. Un petit bruit " Genre , Aspirateur .. " Petit siflement on dirais ..
Je roule 20 Km je me suis arrete j'ai entendu sa , Tien bisard .. J'éteint le moteur plus rien ( Normal .. ) Je ralume denouveau , Je me dit tien peut - être filtre a particule je vais une fois monté dans les raport .. Décrassé on va dire ..
En avant toute .. Direction BXL .. ( 50 KM ) 2eme , 3eme je tire un peut dedans puis autoroute 120 . voir plus sans plus normal quoi ..
Arrivé a destination Denouveau ce bruit quand je suis en bas regime j'accelaire un peut 1000 tours , Plus rien , Je lache Encore .. J'ouvre le capot plus rien .. Je ferme plus rien ! Bon ok Je rentre ici maintenant .. Plus rien , ha peut être une crasse me dit-je .. 20 KM encore apres .. Arrivé a mon domicil .. Encore ce trucs !! Je montre a mon amie .. Peut-etre parceque je laisse souvent L'air-co , On roule il essaye Il tire dedans Moi j'avais peur mon TURBO .. mais c'est pas le même bruit un turbo .. !
IL roule tire dedans Rien il freine rien il s'arrete plus de 5 fois rien ici denouveau rien ..
Quesque sa pourais être ? Mes idée sont , Couroie mal tendu , souvent l'air co en route ..
La voiture a 53.000 KM
Merci a tous