Auteur Sujet: Nouvelle Golf VII : Photos officielles  (Lu 702981 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #735 le: 10/31/12 »
il va pas dire  " normal c'est de la merde, on achète nos moteurs de rétro en chine à 30% le prix de chez Peugeot, VW à peur que si les clients les rabattent à chaque fois ils ne durent pas pendant la durée de la garantie "

Le problème principal si les rétros se rabattaient automatiquement n'est pas je crois la durée de vie des moteurs mais bien du cablage.

Chaque fois que l'on rabat les rétros, les fils électriques subissent 2 fois (ouverture + fermeture) une torsion de +/- 90° et lorsque la température est basse, l'isolant est nettement plus rigide et il se produit à la longue un cisaillement des fils.

Moi qui utilise ma voiture professionellement, cela veut dire tous les jours de nombreuses ouvertures/fermetures du hayon, sur les voitures que j'ai gardé un minimum de 4 ans, j'ai chaque fois du réparer le cablage de l'essuie-glace ou de la pompe de lave-glace car un ou plusieurs fils étaient cisaillés dans la gaine reliant le hayon au chassis près des charnières.

Même chose avec par exemple l'autoradio Kenwood KRC777R qui avait la face avant qui se retournait automatiquement à la coupure du contact, j'ai du remplacer la cable en nappe reliant l'écran/clavier qui faisait un demi-tour à chaque mise et coupure de contact.
Personellement je trouvais ce système nettement meilleur que la face avant détachable que personne n'emporte avec lui  :quoi:
Au vendeur où j'ai commandé ce cable plat, je m'étais inquiété de la disparition de ce système, il me demanda combien de fois j'avais remplacé ce cable car sur les voitures n'ayant pas de garage pour passer la nuit, il était nécessaire de remplacer ce cable à peu près tous les ans alors que le mien avait duré 4 ans.



Même constatation à l'époque d'un collègue qui réparait les photocopieurs, il avait un seul client où il devait remplacer régulièrement le cable alimentant la lampe du scanner, ce gars, super radin, n'avait pas de chauffage dans son copycenter.
« Modifié: 05/04/13 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #736 le: 10/31/12 »
il va pas dire  " normal c'est de la merde, on achète nos moteurs de rétro en chine à 30% le prix de chez Peugeot, VW à peur que si les clients les rabattent à chaque fois ils ne durent pas pendant la durée de la garantie "

Le problème principal si les rétros se rabattaient automatiquement n'est pas je crois la durée de vie des moteurs mais bien du cablage.

Chaque fois que l'on rabat les rétros, les fils électriques subissent 2 fois (ouverture + fermeture) une torsion de +/- 90° et lorsque la température est basse, l'isolant est nettement plus rigide et il se produit à la longue un cisaillement des fils.

Moi qui utilise ma voiture professionellement, cela veut dire tous les jours de nombreuses ouvertures/fermetures du haillon, sur les voitures que j'ai gardé un minimum de 4 ans, j'ai chaque fois du réparer le cablage de l'essuie-glace ou de la pompe de lave-glace car un ou plusieurs fils étaient cisaillés dans la gaine reliant le haillon au chassis près des charnières.Même chose avec par exemple l'autoradio Kenwood KRC777R qui avait la face avant qui se retournait automatiquement à la coupure du contact, j'ai du remplacer la cable en nappe reliant l'écran/clavier qui faisait un demi-tour à chaque mise et coupure de contact.
Personellement je trouvais ce système nettement meilleur que la face avant détachable que personne n'emporte avec lui  :quoi:
Au vendeur où j'ai commandé ce cable plat, je m'étais inquiété de la disparition de ce système, il me demanda combien de fois j'avais remplacé ce cable car sur les voitures n'ayant pas de garage pour passer la nuit, il était nécessaire de remplacer ce cable à peu près tous les ans alors que le mien avait duré 4 ans.



Même constatation à l'époque d'un collègue qui réparait les photocopieurs, il avait un seul client où il devait remplacer régulièrement le cable alimentant la lampe du scanner, ce gars, super radin, n'avait pas de chauffage dans son copycenter.

Idem sur ma golf 4 avec le degivrage  et sur la porte de mon lave vaisselle ikea ... oups pardon ...  :siffle:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #738 le: 10/31/12 »
je crois que c'est une option sur la G7 non ??

Sur la confortline, il y a l'option a 170 euros "PACK RETROVISEURS"..je pense que c'est pour qu'ils se rabbatent en auto ?

Autrement sur la version Confortline, il ya normalement le petit bouton pour les rabbatre en manuel non ?

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Stiff

  • Membre
  • **
  • Messages: 267
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #739 le: 10/31/12 »
Autrement sur la version Confortline, il ya normalement le petit bouton pour les rabbatre en manuel non ?
A confirmer mais il ne me semble pas avoir vu la position pour rabattre les rétros sur bouton tournant de réglage des rétros.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #740 le: 10/31/12 »
Tu as raison

seule la CARAT a les retros rabbatables a la fermeture du vehicule

la confortline n'a meme pas le bouton pour les rabattre nous meme

Sur confortline c'est une OPTION a 170 euros.
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne benitosss

  • Membre
  • **
  • Messages: 149
  • Country: ch
  • Genève
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #741 le: 10/31/12 »
Cest tout ou rien quoi !

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #742 le: 10/31/12 »
Idem sur la porte de mon lave vaisselle NON ikea ... oups pardon ...  :siffle:

 :plusun: Mais le mien avait 15 ans quand même  :langue:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #743 le: 10/31/12 »
Idem sur la porte de mon lave vaisselle NON ikea ... oups pardon ...  :siffle:

 :plusun: Mais le mien avait 15 ans quand même  :langue:

En 5 ans j'ai reparé les fils , changement de CI , et du bouton 0/1 ... depuis c'est fini je ne veux plus d' electro bon marché ... et depuis que j'ai gouté a une marque allemande je nage dans le bonheur ... Comme ils disent si bien , c'est mille fois mieux ...

 :siffle:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #744 le: 10/31/12 »

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #745 le: 10/31/12 »
En tout cas, pourquoi l'avoir mis sur la Leon et pas sur la Golf VI  :gratte:

Car le fait d'avoir les rétros qui se replient est bien pratique en ville... voir parfois pour croiser des voitures dans de petite rues ou éviter la casse par des  :censored: :censored: :censored: :censored: :orage:

et pour le froid, ben fallait habiter dans le sud  :siffle:  :mdr:  :ptdr:  :hahaha:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne beyond-tha-grave

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 565
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #746 le: 10/31/12 »
Tu as raison

seule la CARAT a les retros rabbatables a la fermeture du vehicule

la confortline n'a meme pas le bouton pour les rabattre nous meme

Sur confortline c'est une OPTION a 170 euros.

donc on peux prendre les modules de la VII et les equiper sur nos VI ?????  :gratte: :gratte: :triste: :muet:
« Modifié: 10/31/12 par beyond-tha-grave »

Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne le hollandais

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3542
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #748 le: 11/03/12 »
Je reviens de la concession d'Amiens , et je l'ai vue   :love:    malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de m'assoir dans une confortline .

Il s'agissait d'une occasion avec 6000kms et venait d'étre vendue . Mise à pris 24990 e .

J'ai "testé" ,à l'arrét une carat    :10sur10:   équipée d'une navigation à 1600e,le vide poche est en fait un tiroir à cartes sd    :gratte:

avec la peinture et d'autres babioles  32000e   :argl:
Golf 6 TDI 110 Comfortline 5 p Noir pack city embouts e.u.s  Désiglée. pack leds int.ext. pédalier"alu"

Hors ligne FloG

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 541
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #749 le: 11/03/12 »
Je reviens de la concession d'Amiens , et je l'ai vue   :love:    malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de m'assoir dans une confortline .

Il s'agissait d'une occasion avec 6000kms et venait d'étre vendue . Mise à pris 24990 e .

J'ai "testé" ,à l'arrét une carat    :10sur10:   équipée d'une navigation à 1600e,le vide poche est en fait un tiroir à cartes sd    :gratte:

avec la peinture et d'autres babioles  32000e   :argl:

Une occasion de 6000km déjà vendue?  :gratte:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal