Auteur Sujet: Erreur après montage feux LED arrière OEM  (Lu 31041 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne r line

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Country: fr
  • Vitry le François
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Erreur après montage feux LED arrière OEM
« Réponse #30 le: 06/15/14 »
Non au plus simple
Les couleurs importent peu
Ils ne faut pas que les fils se croisent


Je regarde tout sa et je vais essayer de changer de place les adaptateurs si comme tu dis les couleurs importent peu on sait jamais sa peu marcher merci de tes réponses et je te tiens au courant
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Erreur après montage feux LED arrière OEM
« Réponse #31 le: 06/16/14 »
Je suis d'accord avec Vinadre  :plusun:.
Il ne faut pas que les fils soient croisés.
J'ai eu le même souci que le tien. Du coup, j'ai demandé à VW à ce qu'ils me fournissent un nouveau câble avec les fils correctement branchés.
Tout s'allumait correctement ensuite. Je n'avais juste à supprimer l'erreur au niveau de l'ODB avec un passage au VagCom.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne r line

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Country: fr
  • Vitry le François
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Erreur après montage feux LED arrière OEM
« Réponse #32 le: 06/16/14 »
Je suis d'accord avec Vinadre  :plusun:.
Il ne faut pas que les fils soient croisés.
J'ai eu le même souci que le tien. Du coup, j'ai demandé à VW à ce qu'ils me fournissent un nouveau câble avec les fils correctement branchés.
Tout s'allumait correctement ensuite. Je n'avais juste à supprimer l'erreur au niveau de l'ODB avec un passage au VagCom.



A d'accord sa doit être sa alors mais je vais renvoyer tout le contenu de mes feux car ils se sont trompé pour les feux ils m'ont envoyer la version clair des GTI alors que j'ai commandé seux de la R version foncé
J'attend leur réponse
Mais merci bcp pour vos réponses clair
Si sa le refait je saurai d'où vient le problème  ;)
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

Hors ligne Nicolas_64

  • Membre
  • **
  • Messages: 299
  • Country: fr
  • Bonchamp les Laval
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Erreur après montage feux LED arrière OEM
« Réponse #33 le: 11/05/14 »
Petit déterrage de topic, car je viens de me faire avoir suite au montage de mes feux led arrière OEM... :ptdr:

Lors du codage, j'avais mi "GTI reste du monde" (code 04), me disant que la difference entre une GTI (sans feux xenon) et une TDI était justement les feux arrières LED.

Effectivement, plus d'erreur ODB :youpi:... mais plus de DRL allumé le jour  :ptdr:  et les DRL allumés à la place des veilleuses en feux de croisement  :honte:

Je comprends mieux les appels de phare.... (et / ou les anti brouillard arrière) pour me faire comprendre que j'eclairais trop  :ange:

En tout cas je viens de coder manuellement le bit 18 en 15 comme indiqué en premiere page, et tout remarche normalement: DRL OK, veilleuse OK.

Par contre, ca ne pose pas de problème le fait que ce codage "15" ne soit pas référencé dans la liste des differentes versions de véhicules?


Avant => Golf 6 2.0 TDI 140 DSG6 Carat Noire 5 portes 09/2011
Jantes VW Porto 17", RNS310, Vitres teintées 65% avant, 85% arrière, Embouts Yeti, Pare Choc arrière GTD; Retrofit OEM Attelage Escamotable Sans Outil.

Maintenant => Sharan 2.0 TDI 140 DSG6 Carat de 07/2014, Keyless, Xenon, Rns510, Hayon Electrique.

Hors ligne vinadre

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1127
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • DIY

  • 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
Erreur après montage feux LED arrière OEM
« Réponse #34 le: 11/08/14 »
non ca change rien c'est juste la fonction est mal renseigné dans le soft VCDS
Il y a plein de codage dispo qui ne sont pas visible

exemple:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=18771

Hors ligne Eagles

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
  • Normandie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Erreur après montage feux LED arrière OEM
« Réponse #35 le: 03/14/15 »
déterrage du topic, je viens d'installer des feux à leds sur ma golf (feux, boitiers anti-érreur sur chaque feu et résistance) aucun probléme tout fonctionne, aucune érreur à part qu'au démarrage j'ai un clignotement fraction de seconde les uns aprés les autres feux antibroullard, feux gauche, feux droit ainsi que sur le hayon. la voiture est de mai 2011 confortine avec xénons à leds d'origine mais cela me dérange pas.
mais j'aurais une question quand il y a vraiment ampoule ou leds de griller sur les feux, vu que qu'il y a les boitiers anti-érreurs le défaut d'ampoule fonctionnerat il
merci
Golf 6 -TSI 122 cv  3 P - BVM - confortline, gris titane, xénon + leds AV AR, rns 510, caméra embarquée

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Erreur après montage feux LED arrière OEM
« Réponse #36 le: 03/14/15 »
Bonsoir,
Quel boitier et resistance a tu monté ? Et comment ?

Tu tes repiquer sur les fils d'origine ?

Sur les véhicule avec feux a LEDS c le detecteur d'ampoules griller qui fait clignoter les LEDS (non visible sur les halogène car l'ampoule na pas le temp de chauffer).

Hors ligne Laufa18

  • Golf 6 - Passat VI - Golf 5
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 646
  • Country: fr
  • Centre - Proche de Bourges
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • VW 1 jour - VW toujours

  • 2009
  • Golf 6 - Carat - Gris Titane Métal
  • TDI 2.0 - 110
  • Carat
Erreur après montage feux LED arrière OEM
« Réponse #37 le: 09/11/17 »
Petit déterrage de topic, car je viens de me faire avoir suite au montage de mes feux led arrière OEM... :ptdr:

Lors du codage, j'avais mi "GTI reste du monde" (code 04), me disant que la difference entre une GTI (sans feux xenon) et une TDI était justement les feux arrières LED.

Effectivement, plus d'erreur ODB :youpi:... mais plus de DRL allumé le jour  :ptdr:  et les DRL allumés à la place des veilleuses en feux de croisement  :honte:

Je comprends mieux les appels de phare.... (et / ou les anti brouillard arrière) pour me faire comprendre que j'eclairais trop  :ange:

En tout cas je viens de coder manuellement le bit 18 en 15 comme indiqué en premiere page, et tout remarche normalement: DRL OK, veilleuse OK.

Par contre, ca ne pose pas de problème le fait que ce codage "15" ne soit pas référencé dans la liste des differentes versions de véhicules?


Bonjour à tous,

Je viens de mettre une ampoule led pour mon anti-brouillard arrière (feux arrière Led type GTI avec module anti erreurs) et j'ai une erreur au tableau de bord.
En regardant sur internet, j'ai trouvé comment changé via VCDS dans le module 9 - Byte18 ...... mais je n'ai rien comme indiqué.
J'ai une liste de voiture.
Je dois faire quoi pour plus avoir d'erreur?
Au dessus, on indique dans le Byte 18 mettre 15........!!!!
Merci de vos réponses.  :jap:
Golf 6 TDI 110cv - Carat - 5 portes
Passat VI - TDI 140cv - Carat Edition - SW - DSG - Repro 182ch - Golf 5 TDI 105cv - Gt-Sport - 5 portes
   \____                _______
   /__l__\__         /________\
  [(o)___(o)\     [Oo=W=oO]

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Erreur après montage feux LED arrière OEM
« Réponse #38 le: 09/11/17 »
Salut,

Pas de rapport avec le vagcom, il faut une ampoule antierreur ou rajouter une resistance entre le + et le -

Lien pour la marche arrière, c'est le même montage, mais dans le feux gauche :
http://fullcarbone94.free.fr/product.php?id_product=15

Si non, je ne trouve pas quel intéret d'une ampoule led ici ? ...
« Modifié: 09/11/17 par FullCarbone94.fr »

Hors ligne Laufa18

  • Golf 6 - Passat VI - Golf 5
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 646
  • Country: fr
  • Centre - Proche de Bourges
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • VW 1 jour - VW toujours

  • 2009
  • Golf 6 - Carat - Gris Titane Métal
  • TDI 2.0 - 110
  • Carat
Erreur après montage feux LED arrière OEM
« Réponse #39 le: 09/11/17 »
Salut,

Pas de rapport avec le vagcom, il faut une ampoule antierreur ou rajouter une resistance entre le + et le -

Lien pour la marche arrière, c'est le même montage, mais dans le feux gauche :
http://fullcarbone94.free.fr/product.php?id_product=15

Si non, je ne trouve pas quel intéret d'une ampoule led ici ? ...

Merci de ta réponse
Je vais rester à l'origine  ;)
Golf 6 TDI 110cv - Carat - 5 portes
Passat VI - TDI 140cv - Carat Edition - SW - DSG - Repro 182ch - Golf 5 TDI 105cv - Gt-Sport - 5 portes
   \____                _______
   /__l__\__         /________\
  [(o)___(o)\     [Oo=W=oO]

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal