Forum Golf6
Golf 6 => Questions Générales => Discussion démarrée par: Golfeur le 02/25/12
-
Bonjour à tous,
J'ai pris la décision d'acheter une Golf VI d'occasion dans les prochains jours.
J'ai repéré quelques modèles qui pourraient bien faire l'affaire en termes de prix/km/année de mise en circulation. Mais n'ayant pas trop d'expérience avec les Golfs (pour info, précédentes voitures Clio & Polo), j'aimerais avoir votre Feedback sur les deux modèles suivants entre lesquels j'hésite :
1.6 TDI 105 FAP CONFORTLINE 5P
1.6 TDI 105 FAP CR BLUEMOTION CONFORTLINE 5P
A part la consommation de carburant plus faible dans le modèle BlueMotion, quelle est la différence entre ces deux modèles ?
Merci !
-
Je vais peut être te dire une bêtise, mais je crois que les Bluemotion sont montées en 15 pouces (de toute façon il me semble bien que les jantes ne sont pas les même), pour le reste il me semble qu'elles sont identiques.
-
elles sont rabaissées,pas de roues de secours mais un kit réparation ;)
et jude ne dit pas de bêtise :ptdr:
-
Merci Jean alors ça va (j'aime pas trop me prononcer quand je ne sui spas sûr de moi :honte: :hahaha:).
;)
-
je ne suis pas sûr non plus car il y a la bluemotion 99g et la bluemotion technology 104g
la bluemotion 99gr est une trendline je pense
la bluemotion 104 g une confortline
d'ou c'est un peu flou pour notre ami si c'est une confortline ça doit être une bluemotion technology 104g :argl:
pour le 15 pouces c'est sûr ;)
-
elle est de quelle année :quoi:
-
Il y a un système stop and start sur la bluemotion je crois .
-
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1039.msg18164#msg18164
ici c'est une trendline pas une confortlinedonc je suppose que chez notre ami ce n'est pas la bluemotion 99gr
il y a des différences entre les deux
il nous faut plus de renseignements
-
Il y a un système stop and start sur la bluemotion je crois .
:plusun:
La diffrence est qu il y en a une avec stopn start et l autre sans.
Perso quand on voit le prix de l alternodemarreur en cas de pepin prends pas la bluemotion ....
-
Ce sont des véhicules dont la date de mise en circulation remonte à début 2011.
-
Emission de CO2 107g/km.
-
depuis les nouveaux tarifs de Mai 2011, le 1.6 TDI 105 n'est disponible qu'en version BM sur Confortline.
A part la conso un poil plus faible sur BM, les emission de CO2 sont aussi un poil plus faible, l’étagement de a boite de vitesse est diffèrent, certaines vitesses sont un peu plus longue, notamment la 5eme et certaines options sont indisponibles sur BM.
-
J'ai lu quelque part que les modèles BlueMotion ont été "allégés" pour réduire le poids et donc la consommation en carburant du véhicule.
Cet allègement aurait été effectué au détriment de l'insonorisation du véhicule ...
Vrai ou faux ?
-
J'ai lu quelque part que les modèles BlueMotion ont été "allégés" pour réduire le poids et donc la consommation en carburant du véhicule.
Cet allègement aurait été effectué au détriment de l'insonorisation du véhicule ...
Vrai ou faux ?
en tout cas, ils l'ont fait avec le poids des jantes (plus petites et pas de roue de secours).
en ce qui concerne l'insonorisation....ce n'est pas ce qui pèse le plus lourd je pense....
à confirmer...
-
si je me trompes pas si tu veyx changer de pneus et jantes ce ne sera pas homologué au dessus de 16" sur une bluemotion voir 15"
-
Bonsoir,
Petite synthèse sur la BM:
- Tu ne peux pas mettre des jantes de plus de 16";
- Tu ne peux pas avoir de roue de secourt;
- Pas d'attache de remorque (à vérifier...)
- Rapports plus longs;
- Consommation plus basse;
- Voiture plus basse (même de trop par rapport à la souplesse des suspensions...)
- Et je ne suis pas sûr que tu puisse faire des changements d'aspect...
Voilà en gros ce que l'on peut faire avec la BM, les avantages, et inconvénients...
:coucou:
-
Bonsoir,
Petite synthèse sur la BM:
- Tu ne peux pas mettre des jantes de plus de 16";
- Tu ne peux pas avoir de roue de secourt;
- Pas d'attache de remorque (à vérifier...)
- Rapports plus longs;
- Consommation plus basse;
- Voiture plus basse (même de trop par rapport à la souplesse des suspensions...)
- Et je ne suis pas sûr que tu puisse faire des changements d'aspect...
Voilà en gros ce que l'on peut faire avec la BM, les avantages, et inconvénients...
:coucou:
c'est spécifique à la BM Belge ou vous avez un certificat de conformité mais ça n'existe pas en France.
-
Bonsoir,
Petite synthèse sur la BM:
- Tu ne peux pas mettre des jantes de plus de 16";
- Tu ne peux pas avoir de roue de secourt;
- Pas d'attache de remorque (à vérifier...)
- Rapports plus longs;
- Consommation plus basse;
- Voiture plus basse (même de trop par rapport à la souplesse des suspensions...)
- Et je ne suis pas sûr que tu puisse faire des changements d'aspect...
Voilà en gros ce que l'on peut faire avec la BM, les avantages, et inconvénients...
:coucou:
c'est spécifique à la BM Belge ou vous avez un certificat de conformité mais ça n'existe pas en France.
Vous pouvez faire quoi en plus?
Mais ici, je me demande si depuis 2012 ces règles ne tombent pas... Car il n'y a plus de prime éco! (en Belgique) Je vais me renseigner dans la semaine!
-
Bonsoir,
Petite synthèse sur la BM:
- Tu ne peux pas mettre des jantes de plus de 16";
- Tu ne peux pas avoir de roue de secourt;
- Pas d'attache de remorque (à vérifier...)
- Rapports plus longs;
- Consommation plus basse;
- Voiture plus basse (même de trop par rapport à la souplesse des suspensions...)
- Et je ne suis pas sûr que tu puisse faire des changements d'aspect...
Voilà en gros ce que l'on peut faire avec la BM, les avantages, et inconvénients...
:coucou:
c'est spécifique à la BM Belge ou vous avez un certificat de conformité mais ça n'existe pas en France.
Vous pouvez faire quoi en plus?
Mais ici, je me demande si depuis 2012 ces règles ne tombent pas... Car il n'y a plus de prime éco! (en Belgique) Je vais me renseigner dans la semaine!
ce n'est pas une bluemotion 99g donc c'est différend à mon avis :quoi:
-
Merci pour toutes vos interventions. J'ai une meilleure compréhension des choses maintenant.
Si j'ai bien compris, les inconvénients de la BM qui me paraissent importants sont :
- Plus basse, le bas de véhicule risque de frotter facilement contre les trottoirs et les ralentisseurs (si je n'ai pas assez ralenti) ...
- La BM est équipée d'un alterno-démarreur qui va avec le système STOP & GO. Cette pièce coûte la peau des fesses s'il faut la remplacer ...
- Pas de roue de secours
- Rapports plus longs, donc désagrément en conduite
Conclusion, je vais opter pour la GOLF VI 1.6 TDI FAP 105 CONFORTLINE 5P
Niveau consommation de carburant, je passe de 4.1 à 4.5 l / 100 km. Donc, c'est pas une grosse différence.
Maintenant, je vois que sur ce forum, il y a principalement des conducteurs de TSI 122 et de TDI 140.
Je suppose qu'avec une TDI 105, on n'a pas le même confort de conduite ou dites moi si je me trompe ?
-
Merci pour toutes vos interventions. J'ai une meilleure compréhension des choses maintenant.
Si j'ai bien compris, les inconvénients de la BM qui me paraissent importants sont :
- Plus basse, le bas de véhicule risque de frotter facilement contre les trottoirs et les ralentisseurs (si je n'ai pas assez ralenti) ... elle est juste rabaissée de quelques millimetres, comme pour les suspensions sport, elle ne racle pas le sol non plus! et je crois que c'est valable uniquement sur la BM 99g qui est uniquement disponible en Trendline
- La BM est équipée d'un alterno-démarreur qui va avec le système STOP & GO. Cette pièce coûte la peau des fesses s'il faut la remplacer ... :quoi: Le start & Stop va de toute façon se généraliser, nouvelle norme anti-pollution oblige
- Pas de roue de secours bah si, une roue galette! :quoi:
- Rapports plus longs, donc désagrément en conduite Ce n'est pas rédhibitoire, ni si désagréable que ça, La plupart des conducteurs s'y font très bien
Conclusion, je vais opter pour la GOLF VI 1.6 TDI FAP 105 CONFORTLINE 5P
Niveau consommation de carburant, je passe de 4.1 à 4.5 l / 100 km. Donc, c'est pas une grosse différence.
Maintenant, je vois que sur ce forum, il y a principalement des conducteurs de TSI 122 et de TDI 140.
Je suppose qu'avec une TDI 105, on n'a pas le même confort de conduite ou dites moi si je me trompe ? la motorisation la plus vendue est le tdi 105! :quoi:
-
rabaisser de 15mm la bluemotion comme celle qui ont le chassis sport.. moi je ne frotte rien du tout.. faut aussi dire que la moindre bosse (dos d'ane etc) je ralentis relativement fort... et je ne m'amuse pas a grimper sur les trottoirs ^^ et bien souvent pour rentrez dans un garage le trottoir est plus bas aussi..
pour le soucis de jante moi je suis en 15' en hiver et en 17' en été et jamais ennuyer il y aura peut être le passage contrôle technique ou il faudra que je mette mes 15' dessus (même si je devrai le passé en été je mettrai mes jantes hiver rien que pour ca ^^...
pour les rapport plus long ca ne pose aucun soucis excepté en reprise ou il vaut mieux penser a rétrograder un ptit coup pour bien repartir (style vous êtes a 100 sur autoroute et vous voulez passez a 130 rapidement)
l'aide au démarrage en côte c'est tjs sympa plus besoin de ce tracasser pour pas reculer etc (pour les gens peu habituer a la conduite en côte), et pour le star&stop c'est sympathique aussi.
niveau consommation je suis pas du tous a ce que préconise le constructeur moi je tourne tous le temps entre 5,3l et 5,7l... mais il est vrai que je roule rarement "lentement" le soir quand je rentre du boulot c'est 30km a 150 mini tous le long... par contre le matin c'est régulateur de vitesse a 95km/h et quand je me ballade il m'arrive encore bien de tiré un peu dedans
bref la bluemotion est pas mal mais coute assez cher je ne connais pas la confortline mais voila mon avis sur la bm
-
La bluemotion est un modèle à part, il me semble non dispo en France ( sellerie spécifique kit carrosserie jantes 15" rabaissée etc..)
En France c'est la bluemotion-technologie qui est vendu, fouettez moi si je me trompe :hahaha:
Oui je crois que tu as raison ! C'est ce que j'ai sur la mienne
-
Bluemotion Allemande
(http://www.carsguide.com.au/images/uploads/vw-golf-bluemotion-w.jpg)
Bluemotion Technologie
(http://www.moteurnature.com/zvisu/2010/92/volkswagen-golf-blue-motion-003.jpg)
-
en belgique la véritable bluemotion 99g est une trendline ;)
-
Hein quoi !!!! La bluemotion a des pneus en 15" ?!!! sérieux ??? :non: :non: :non:
Je viens d'acheter un golf 6 Comfortline en allemagne. Je vais la recevoir la semaine prochaine
C'est une Bluemotion 140cv avec boite auto DSG7 (Juin 2011)
Elle posséde le Stop and Start. Le RNS 510 avec le son Dynaudio (commande au volant)
Attache remorque, aide parking + aide au stationnement (caméra de recul)
System anti-vol, phare Xenon, toit ouvrant
Bref les full options
J’espère ne pas m’être trompé et que je ne serai pas déssu car le prix est plutôt cher.
Je lis dans ce post que les pneus d'une bluemotion sont en 15" je tombre un peu des nues :ouin: :ouin:
Qui dit 15" dit des petits pieds à la voiture, mais aussi peut-être usure plus rapides
oula j'ai peur !!
-
Tu n'as pas compris, tu as acheté une Confortline avant tout. Tu auras donc des 16 Pouces.
Je rappelle qu'une Finition BLUEMOTION (ni confort, ni Trendline ni Carat) existe chez nos voisins Européens et qu'elle est livrée en 15 pouces. :jap:
-
Ma bluemotion a une roue de secours....
-
Tu n'as pas compris, tu as acheté une Confortline avant tout. Tu auras donc des 16 Pouces.
Je rappelle qu'une Finition BLUEMOTION (ni confort, ni Trendline ni Carat) existe chez nos voisins Européens et qu'elle est livrée en 15 pouces. :jap:
Ha ok, je suis rassuré. J'avoue n'avoir pas pigé que la taille des pneus variées en fonction de la gamme
Donc qui dit comfortline dit pneu 16" . Par contre le châssis quand a lui sera plus bas comme le châssis sport a ce que j'ai lu dans ce post.
Je vous tiens au courant la semaine prochaine ^^
-
la confortline n'existe pas en belgique
je maintiens q'une bluemotion 99gr en belgique est sur base d'une trendline et chaussé en 15 pouces :quoi:
les versions belges et françaises sont différentes
votre bluemotion confortline n'a rien à voir
-
Ma bluemotion a une roue de secours....
....Confortline Bluemotion Technologie ;)
-
J'en apprend tous les jours alors :ptdr:
-
Bluemotion Allemande
(http://www.carsguide.com.au/images/uploads/vw-golf-bluemotion-w.jpg)
la bluemotion allemande à le kit Rline??? (pc avant, bdc...) :gratte:
-
je maintiens q'une bluemotion 99gr en belgique est sur base d'une trendline et chaussé en 15 pouces :quoi:
T'es sûr de toi là? Il me semble que sur la mienne c'est du 16... faudra que j'aille voir dans le garage car j'ai toujours cru voir du 16 dessus
Là elle est en 18 :siffle:
Sinon les rapports de boites ne sont pas plus long, j'avais une 2.0 110cv de fin 2008 (une des premières golf6 Belges) et les rapports sont identiques à ma BM
Sinon je plussois, rabaissement de 15mm, kit anti crevaison + une galette :siffle: (négo avec le garage)
-
je viens de contrôler sur le configurateur en belgique
la BM 99gr est bien chaussée en 15' :coucou: option jante alu 15 " wellington
-
la confortline n'existe pas en belgique
je maintiens q'une bluemotion 99gr en belgique est sur base d'une trendline et chaussé en 15 pouces :quoi:
les versions belges et françaises sont différentes
votre bluemotion confortline n'a rien à voir
nous avons aussi une Trendline BM 99g chaussé en 15 pouces jante tôle avec enjoliveurs comme la Trendline de base .
le Bluemotion peut aussi être associé aux finition Confortline et Carat, mais c'est une motorisation BM 107g.
La Confortline BM garde ses jantes Cleveland en 16"
La Carat BM troque ses Porto en 17" contre des Pescara en 16"
(http://images.imagehotel.net/vpeibmy5t9.jpg) (http://www.imagehotel.net/?from=vpeibmy5t9.jpg)
D'ailleurs vu le pléthore d'équipement que vous pouvez ajouter sur votre BM belge, ça m'étonnerai qu'elle ne rejette que 99g de CO2 quand elle est full option! :hahaha:
-
nous sommes bien d'accord Kenny :jap:
-
je viens de contrôler sur le configurateur en belgique
la BM 99gr est bien chaussée en 15' :coucou: option jante alu 15 " wellington
Tu as entièrement raison, j'ai vérifié ce matin
J'aurai pourtant juré avoir des 16 ;)
-
je viens de contrôler sur le configurateur en belgique
la BM 99gr est bien chaussée en 15' :coucou: option jante alu 15 " wellington
Tu as entièrement raison, j'ai vérifié ce matin
J'aurai pourtant juré avoir des 16 ;)
de rien c'est ça l'entraide entre forumeurs ;)
-
la confortline n'existe pas en belgique
je maintiens q'une bluemotion 99gr en belgique est sur base d'une trendline et chaussé en 15 pouces :quoi:
les versions belges et françaises sont différentes
votre bluemotion confortline n'a rien à voir
nous avons aussi une Trendline BM 99g chaussé en 15 pouces jante tôle avec enjoliveurs comme la Trendline de base .
le Bluemotion peut aussi être associé aux finition Confortline et Carat, mais c'est une motorisation BM 107g.
La Confortline BM garde ses jantes Cleveland en 16"
La Carat BM troque ses Porto en 17" contre des Pescara en 16"
(http://images.imagehotel.net/vpeibmy5t9.jpg) (http://www.imagehotel.net/?from=vpeibmy5t9.jpg)
D'ailleurs vu le pléthore d'équipement que vous pouvez ajouter sur votre BM belge, ça m'étonnerai qu'elle ne rejette que 99g de CO2 quand elle est full option! :hahaha:
Hello les gens !!
J'attend toujours avec impatience la livraison de ma golf Confortline BM.
Par contre je ne trouve sur aucune documentation VW, mon type de véhicule
Golf6 Bluemotion boite auto DSG7 140ch (8cv) avec un rejet de 104g co2. Est-ce normal ?
Merci ++
-
la confortline n'existe pas en belgique
je maintiens q'une bluemotion 99gr en belgique est sur base d'une trendline et chaussé en 15 pouces :quoi:
les versions belges et françaises sont différentes
votre bluemotion confortline n'a rien à voir
nous avons aussi une Trendline BM 99g chaussé en 15 pouces jante tôle avec enjoliveurs comme la Trendline de base .
le Bluemotion peut aussi être associé aux finition Confortline et Carat, mais c'est une motorisation BM 107g.
La Confortline BM garde ses jantes Cleveland en 16"
La Carat BM troque ses Porto en 17" contre des Pescara en 16"
(http://images.imagehotel.net/vpeibmy5t9.jpg) (http://www.imagehotel.net/?from=vpeibmy5t9.jpg)
D'ailleurs vu le pléthore d'équipement que vous pouvez ajouter sur votre BM belge, ça m'étonnerai qu'elle ne rejette que 99g de CO2 quand elle est full option! :hahaha:
Hello les gens !!
J'attend toujours avec impatience la livraison de ma golf Confortline BM.
Par contre je ne trouve sur aucune documentation VW, mon type de véhicule
Golf6 Bluemotion boite auto DSG7 140ch (8cv) avec un rejet de 104g co2. Est-ce normal ?
Merci ++
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2682.msg64529#msg64529 la fonction recherche est ton amie ;)
-
Hello les gens !!
J'attend toujours avec impatience la livraison de ma golf Confortline BM.
Par contre je ne trouve sur aucune documentation VW, mon type de véhicule
Golf6 Bluemotion boite auto DSG7 140ch (8cv) avec un rejet de 104g co2. Est-ce normal ?
Merci ++
Normal, cette association moteur/boite n'existe pas, la DSG7 ne supporte que des moteurs qui délivrent un couple inférieur à 250 Nm hors le 2.0 TDI 140 délivre 320Nm.
Pour cette raison donc, VW ne propose pas de DSG7 avec le 2.0 TDI 140 mais une DSG6 et le rejet deCO2 est de 127g
-
Hello les gens !!
J'attend toujours avec impatience la livraison de ma golf Confortline BM.
Par contre je ne trouve sur aucune documentation VW, mon type de véhicule
Golf6 Bluemotion boite auto DSG7 140ch (8cv) avec un rejet de 104g co2. Est-ce normal ?
Merci ++
Pour cette raison donc, VW ne propose pas de DSG7 avec le 2.0 TDI 140 mais une DSG6 et le rejet deCO2 est de 127g
Normal, cette association moteur/boite n'existe pas, la DSG7 ne supporte que des moteurs qui délivrent un couple inférieur à 250 Nm hors le 2.0 TDI 140 délivre 320Nm.
Donc cela signifie que le modèle de voiture que j'attends n'existe pas ????? J'ai pas tout compris
-
Donc cela signifie que le modèle de voiture que j'attends n'existe pas ????? J'ai pas tout compris
Bah oui, tu attends donc un 2.0 TDI 140 BM DSG6 127g de rejet de co2
-
Donc cela signifie que le modèle de voiture que j'attends n'existe pas ????? J'ai pas tout compris
Bah oui, tu attends donc un 2.0 TDI 140 BM DSG6 127g de rejet de co2
Bizarre on m'a pourtant dis DSG7 !!! c'est louche !! je devrai l'avoir samedi
-
c'est plutôt une bonne nouvelle vu les commentaires sur la dsg7 :quoi:
mais d'où vient le 104g de co2, cela ferait deux erreurs :gratte:
tu es sur de tes sources ,elle vient d'où la voiture ?
-
c'est bizarre tout ça.
soit c'est un 1.6L TDI DSG7 105ch/5cv à 109g/km ce C02
ou un 2.0L TDI DSG6 140ch/8cv à 138g/km ce C02
-
Grrrr!! :orage:
Achat en Allemagne en passant par un mandataire, c'est la 3ième voiture que j’achète par ce mandataire (qui est très sérieux). :jap: car tout c'est toujours bien passé. :ouin: :ouin:
Petit Historique :
- Une Golf5 comfortline en 2008 revente en 2010, puis achat d'une Golf6 highline en 2010 revente en janvier dernier, puis maintenant une autre Golf6 mais full option en février et là j'attends de la recevoir)
Voici la config du véhicule acheté dans une concession (http://autohaus-lademann.de/) :
Golf6 Comfortline Bluemotion STOP/START 2.0l TDI140ch (8cv) de juin 2011
Boite automatique DSG (alors on m'a dit DSG7 mais en vue des réponses du forum ça serait plutôt un Boite DSG6 :ouin:)
-GPS RNS510
-Système Audio DYNAUDIO
-Système d'alarme
-Toit ouvrant
-Phare Xenon
-Aide parking (avec caméra de recule)
-Aide au stationnement sur le coté
-Vitres arrières teintées 65% (un truc comme çà)
-Pack hivers (Buse phare + siège chauffant)
-Pack connectivité (alors vu que c'est un package allemand, je ne sais pas si çà s'appelle pareille en france) Bluethooth et commande au volant...
-Attache remorque
-Plus les options de base (feu automatique, détecteur de pluie).
Bref elle a les FULL Options, parce que je ne vois pas trop ce qui manquerait (mise à part le pack R-LINE)
La voiture à moins à 300km donc elle est quasi-neuf. (c'était une voiture 'vitrine') d’où le peu de km
J'en profite pour savoir à combien estimeriez vous cette voiture a vu de nez. Je vous dirais ensuite le prix.
J'ai tenté de faire la même voiture via le configurateur, VW, mais je n'ai pas réussi car pas de DSG7 sur une bluemotion
-
ça n'a pas l'air si mal parti que ça et tu connais le mandataire en plus
pas trop d'inquiétude :bien:
-
c'est bizarre tout ça.
soit c'est un 1.6L TDI DSG7 105ch/5cv à 109g/km ce C02
ou un 2.0L TDI DSG6 140ch/8cv à 138g/km ce C02
oui car en France le 2.0 TDI 140 BM DSG6 n'existe pas mais en Allemagne c'est bien un 2.0L TDI BM DSG6 140ch/8cv à 127g/km ce C02
@ NawaMouss, ton mandataire est peut-être très sérieux mais il s'est trompé. la DSG7 ne peut encaisser plus de 250Nm de couple hors le 2.0 TDI 140 délivre 320Nm donc ça ne peux pas être une GSG7! :quoi: et pour le taux de rejet de CO2, je ne sais pas d'ou il le sort!
-
Merci kenny24 pour l'info
Mon mandataire m'a appelé. Elle arrive ce soir. Je vais la chercher demain !!! vite vite vite :fete: :fete: :fete:
Je vous tiens au courant demain soir !!
Au faite, perso n'a répondu sur le prix de la voiture. Vous n'avez pas d'idée :ange: ??
++
-
tu as eu entre 15 et 20% de remise? :quoi:
-
Hello les gens !! :youpi:
Je confirme la voiture est une DSG6.
Reçu vendredi soir, arrivée par camion. Elle a que 256km :ange:
Voiture en parfait état. Je posterai 2, 3 photos demain !! Boite 6 tout simplement génial, (avec plusieurs possibilité de conduite) :fete:
Question peut-être débile, :gratte: mais qqun sait-il comment tester que son système d'alarme fonctionne bien ?
J'aimerai entendre le son et savoir comment éteindre en cas de souci.
Merci les gens
@++++
-
Hello les gens !! :youpi:
Je confirme la voiture est une DSG6.
Reçu vendredi soir, arrivée par camion. Elle a que 256km :ange:
Voiture en parfait état. Je posterai 2, 3 photos demain !! Boite 6 tout simplement génial, (avec plusieurs possibilité de conduite) :fete:
Question peut-être débile, :gratte: mais qqun sait-il comment tester que son système d'alarme fonctionne bien ?
J'aimerai entendre le son et savoir comment éteindre en cas de souci.
Merci les gens
@++++
Salut,
pour moi, très simple ... j'ai fermé la voiture et j'ai forcé la portière avec un pied de biche et l'alarme a sonné :youpi: ... super content :youpi:
Non sans blague, j'ai juste testé la partie volumétrique en fermant la voiture tout en laissant une fenêtre ouverte et en y passant mon bras .... pas de soucis, ça sonne.
Pour arrêter l'alarme, juste un coup de télécommande de déverrouillage ;)
Mais tout est assez clairement expliqué sur la notice je crois ....
:coucou:
-
Ok merci mtgxv j'vais tester çà dans quelques minutes ^^ :youpi:
Heuu ma notice est en allemand :-(
Ich spreche nicht deutch !! ^^ :langue: :langue:
A++
-
Keine problem NawaMouss http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1538.msg149927#msg149927
-
Keine problem NawaMouss http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1538.msg149927#msg149927
Héhé das is gut !! danke schöne AJBe ^^
-
...was ist los hier :hahaha:
bis bald!
-
Künt ish bein ein furh berliner froline ??
Goot goot karliner !!!
-
heuuuu ca va durer longtemps c'est plaisanterie :langue: :langue: :langue: :langue:
:fete:
Bonne journée les gens !!!
-
Tschüß :coucou:
-
Oviderzen !!
-
Um auf dieses Forum zu kommen, sollst du den Humor anders gern haben, das ist der Mühe nicht wert,
niemand wird kommen,
dir Verstanden zu helfen?