Soutenez le forum! ICI
J'ai eu le RCD 310 (d'origine sur ma G6 actuelle), le RCD510 (mi 2010 sur mon ancienne Scirocco) et le RNS 510 (que j'ai mis sur les deux véhicules en remplacement)Le RCD510 fonctionne très bien. Il lui manque le disque dur du RNS 510 pour stoquer les MP3 mais une SD Card de 8Go fonctionne nickel pour çaJ'en étais très content et le son est bien meilleur que le 310
Citation de: Pifou le 05/29/12J'ai eu le RCD 310 (d'origine sur ma G6 actuelle), le RCD510 (mi 2010 sur mon ancienne Scirocco) et le RNS 510 (que j'ai mis sur les deux véhicules en remplacement)Le RCD510 fonctionne très bien. Il lui manque le disque dur du RNS 510 pour stoquer les MP3 mais une SD Card de 8Go fonctionne nickel pour çaJ'en étais très content et le son est bien meilleur que le 310Bien vu, le disque dur :)Après, un chargeur 6CD (il sait lire le LOSSLESS? (m4a, aiff...?) ou que du mp3?) t'es plutôt tranquille :)Sinon tu conseilles la SD ? Les temps d'accès sont plus courts? Il faudra privilégier une SDHC de 64GO alors ;-)Pas d'infos sur l'éventuel écran LED?
Le RCD510 [...]
Attention les versions du RCD ont évolué comme le RNS a évolué... Entre la version dont parle Antarès qui date de 2010 et celle de 2012 il y a eu pas mal de changements... [...]
Le media In et le Bluetooth tu l'as sur le RCD510 aussi...