Petites Annonces ICI
Je t invite a envoyer un petit mail a autoplus entre autre !Fort a parier que nous ne somme qu au debut de cette histoire d injecteur et de pompes hp defaillante.Et en plus volkswagen adore ce genre de pub.Je sais qu ils nous lisent avec attention !
A contrario, ayant observé ceci, si le voyant s'éteint tout de suite, je refous un coup de préchauffage et là miracle, elle démarre au 1/4 de tour. Peut etre avez vous constaté cela également ?
Bonjour,Je vais vous raconter mon expérience histoire d'agrémenter ce topic Je suis un gros rouleur ( 40 000 kms par an ) en usage essentiellement autoroutier.Premiers gros soucis à 60 0000 km :La voiture se met à caler juste après avoir démarré >>> Garage >> changement kit limaille ( 4 injecteurs, pompe HP, réservoir, ect.. ).plus de problème jusqu'a 110000 km :Voiture qui comme vous a du mal à démarrer de temps à autres ( il faut insister sur le démarreur ) >>> Garage >>> Mise à jour payante ( carrément abusé mais pas le choix ) + de nouveau de la limaille dans le filtre mais soit disant pas beaucoup ( je suis septique malgré le fait que j'ai une pompe continental réputé fiable comparée à mon ancienne delphi ).Evidemment le probleme de démarrage continu, mais j'ai fais cette observation : quand le problème se produit, le voyant de préchauffage s'éteint tout de suite ( genre reste allumé moins d'une demi seconde ). Systématiquement si ce voyant s'éteint tout de suite, la voiture a du mal à démarrer. A contrario, ayant observé ceci, si le voyant s'éteint tout de suite, je refous un coup de préchauffage et là miracle, elle démarre au 1/4 de tour. Peut etre avez vous constaté cela également ?