Création d'une nouvelle bannière ICI
Bonsoir Fierza,C'était quoi comme jantes sur la 2012 ? Porto 17 PoucesEt sur la 2010, jantes et pouces ? Cleveland 16 poucesDans les deux cas, avais-tu pris une option, ou bien tout était d'origine ?Merci
Merci Welfman
Je pense que c'est le passage de pneus 16" à 17" qui fait que c'est plus dur, tu n'as peut-être pas le châssis sport non plus.Ah si ! Le châssis est plus bas qu'avant ...Je pige toujours rien
Ah oui, encore un détail ...Ma Golf VI Carat TSI 122 DSG 7 de 2012 a été l'une des dernières livrées en France.Peu après ma commande, il ne restait plus au catalogue que la Golf VI Carat TSI 122 BVM6 Et en ce qui concerne la nouvelle Golf VII, la Carat est livrée en 17 pouces ET châssis sport ...Maintenant, il faut s'arrêter à la Confort Line pour avoir du 16 pouces et du châssis normal !Etonnant, non ?J'ai l'impression d'avoir eu une Golf ni VI ni VII, mais 6,5, une Golf "hybride" avant l'heure.Autre curiosité:Le gars qui a racheté ma Golf VI 2012, en occasion donc, l'a ramenée 2.000 km plus tard chez le concessionnaire, pour repartir avec un autre modèle de la gamme, mais je ne connais pas la suite ...Pour quelle raison ?