Vidéo Rasso Compiegne ICI
c'est possible, j'ai fait confiance à ETKASKODA, ref 5L0 071 910 l'image montre un seul embout avec un prix (pas à jour) de 19 € TTCDonc quand je suis passé acheter 2 embouts, je n'ai pas été surpris par le prix de 2 fois 29 € Le magasinier très sympa a passé commande de 2 embouts, il en a reçu 2, pas 2 paires si certains en ont eu 2 pour le prix d'un, tant mieux pour eux.Si quelqu'un peut me confirmer que la commande de 1 pièce ref 5L0 071 910 chez SKODA donne lieu à la livraison de 2 embouts chromés de yéti, je retourne illico chez SKODA pour régler ça.
les embouts skoda yeti c'est compatible pour les TDI et TSI ? c'est le meme diamètre ?
Des nouvelles fraîchesJ'ai eu le magasinier de SKODA ce matin au téléphone, toujours très sympa il me confirme qu'il a fait une erreur.Il est nouveau et ne connait pas encore bien toutes les subtilités d' ETKA.En fait s'il commande un embout ref 5L0 071 910 en tant que pièce de rechange (c'est ce qu'il avait fait) il en reçoit unet s'il commande un embout ref 5L0 071 910 en tant que accessoire (c'est ce qu'il aurait dû faire) il en reçoit deux dans le même carton.Il m'a dit de passer au garage pour me faire rembourser le trop payé
mais je dois quand même être celui qui les a payé le plus cher : 29.90€ pour la paire !