Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1379714 fois)

Hors ligne PAPYdu48

• posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • Country: fr
  • 48 et 13
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
c'est possible, j'ai fait confiance à ETKA
SKODA, ref 5L0 071 910 l'image montre un seul embout avec un prix (pas à jour) de 19 € TTC
Donc quand je suis passé acheter 2 embouts, je n'ai pas été surpris par le prix de 2 fois 29 €
Le magasinier très sympa a passé commande de 2 embouts, il en a reçu 2, pas 2 paires  :siffle:
si certains en ont eu 2 pour le prix d'un, tant mieux pour eux.

Si quelqu'un peut me confirmer que la commande de 1 pièce ref 5L0 071 910 chez SKODA donne lieu à la livraison de 2 embouts chromés de yéti, je retourne illico chez SKODA pour régler ça.

:boire:

Des nouvelles fraîches
J'ai eu le magasinier de SKODA ce matin au téléphone, toujours très sympa  :jap:
il me confirme qu'il a fait une erreur.
Il est nouveau et ne connait pas encore bien toutes les subtilités d' ETKA.
En fait s'il commande un embout ref 5L0 071 910 en tant que pièce de rechange (c'est ce qu'il avait fait) il en reçoit un
et s'il commande un embout ref 5L0 071 910 en tant que accessoire  (c'est ce qu'il aurait dû faire) il en reçoit deux dans le même carton.

Il m'a dit de passer au garage pour me faire rembourser le trop payé  :youpi:

Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Ce qui confirme que tout le monde se sucre sur les pièces de rechange, c'est général, pas uniquement dans le domaine automobile  :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Country: pt
  • Val de marne
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
les embouts skoda yeti c'est compatible pour les TDI et TSI ? c'est le meme diamètre ?
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne letos93

• Membre Hyperactif
  • Dugny
les embouts skoda yeti c'est compatible pour les TDI et TSI ? c'est le meme diamètre ?

Exactement pareil et ca marche aussi sur les audi en tdi 140 et tout ca pour 25 €  :smurf:
EX : Golf VI Confortline 2.0 TDI 110 reflet d'argent - Pack city - RNS 510 - Feux Ar Led de GTI - Veilleuses à LED - Eclairage de plaque ar à LED - Feux de route H7 Philips Diamond Vision - Feux Anti brouillards HB4 Philips Diamond Vision - Vitres teintées 85 %

A4 TDI 143 S-line Facelift Noir - Vitres teintées 85%

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4823.0

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Val de marne
  • v_v

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
bon je vais aller en prendre cet aprem alors :D ^^
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Val de marne
  • v_v

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
embouts skoda yeti commandés et kit de retouche B9A :D     38,94€ ttc les 2

Hors ligne mat140188

• Membre
  • **
  • DOUAI
Bonsoir, voila j'ai vu c'est embouts sur ebay,

http://cgi.ebay.fr/EMBOUTS-ECHAPPEMENT-VW-GOLF-6-SCIROCCO-TIGUAN-TDI-TSI-GTI-TFSI-DSG-LPG-4-MOTION-/200797998923?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2ec07e4f4b

et je voulais savoir ce que vous en pensez et si elle sont vraiment compatible avec ma golf 6 tsi 122 ch.

Merci.

Hors ligne fred76-92

• Membre Actif
  • la valette du var
euh petite question moi j'ai que une sortie d’échappement ya moyen d'avoir un seul embout ?
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne PAPYdu48

• posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • 48 et 13
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
Des nouvelles fraîches
J'ai eu le magasinier de SKODA ce matin au téléphone, toujours très sympa  :jap:
il me confirme qu'il a fait une erreur.
Il est nouveau et ne connait pas encore bien toutes les subtilités d' ETKA.
En fait s'il commande un embout ref 5L0 071 910 en tant que pièce de rechange (c'est ce qu'il avait fait) il en reçoit un
et s'il commande un embout ref 5L0 071 910 en tant que accessoire  (c'est ce qu'il aurait dû faire) il en reçoit deux dans le même carton.

Il m'a dit de passer au garage pour me faire rembourser le trop payé  :youpi:

Désolé, j'avais oublié de vous tenir au courant  :muet:
j'ai bien été remboursé par le magasin SKODA
mais je dois quand même être celui qui les a payé le plus cher : 29.90€ pour la paire !

Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L

mais je dois quand même être celui qui les a payé le plus cher : 29.90€ pour la paire !

Il faut bien ça Papy, tu te rappelles, les "duas et bene pendentes" tu les aurais perdues , posteur par intérim :hahaha:

LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne fred76-92

• Membre Actif
  • la valette du var
Je suis déçu les embouts yeti n'existe pas en simple ...
Comment palier à ce pb ?
quel embout me conseillez-vous pour mon 1.6 tdi ?
« Modifié: 08/02/12 par fred76-92 »
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
En même temps, Papy et son CC habitent un coin isolé.
C'est comme en Corse et les DOM-TOM, il y a un petit supplément au prix  :quoi:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

spino73

• Invité
Bonjour,

Je me posais une tite question au vu du système de fixation du modèle Skoda.
n'y a t'il pas un risque de corrosion plus important par les deux faits suivants :
- Rayure de l'échappement par le système d'accroche
- métaux contre métaux, risque d'électrolyse avec sel et/ou eau ?

Merci par avance de vos réponses et vos retours d'expérience.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Qui sait si à d'autres endroits de la voiture il pourrait y avoir ce risque d'électrolyse avec sel et/ou eau ?

Si tel est le cas (à d'autres endroits) et que VW ne signale rien, alors tout va bien ...

Non ?  :quoi:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Oui il a un gros risque là, dans 20 ans ton pot va tomber ............non sérieux, si c'est prévu pour une Skoda, sur la Golf ça tiendra aussi  ;)

J'ai mis un embout de bmw 125i, avec de la tôle premium, l'embout survivra la Golf  :honte:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal