Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1387102 fois)

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Country: re
  • Saint-Denis
moi je les ai commandé depuis le 18 mars et tjs pa reçu :'(
sur le site de collissimo, il mentionnait : sortie de douane du pays de destination le 30 mars.Aprés ça, plus de nouvelle.
aujourdui sur leur site, ils disent : délai de 30 jrs dépasser (plus d'infos sur le colis :'(  )
Que faire? Jespèr qu'on ma pa voler mon colis!!!! Grrrrr
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne Lepharmacien

• Membre
  • **

C'est un embout alu et non chrome en fait...Ne pas confondre..

Non non, c'est bien du métal chromé
D'ailleurs j'ai sué pour le mettre en conformité
Golf 6 Blanc Candy 1.2 TSI 105 BVM6 - Highline - Pack Business RNS310 - Pack city - ESP --> livraison le 4 avril !!!

Hors ligne jonath54

• Membre
  • **
Loucks tu les a commandé sur quel site ?
Golf VI 2L tdi 110 CV - Confortline - noire

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

• Membre
  • **
  • Jalhay - Belgium
Trop tard  :hahaha:

J'ai encore limé un peu, je trouvais qu'il dépassait trop
C:\Users\Roland\Forweb\Golf 6 + embouts inox 010.jpg
Photos sur mon topic  ;)

Ici les modèles EUS, ils semblent dépasser mais ils sont exactement placés contre ceux d'origine, et je trouve cela super.
Clic sur l'image et l'on voit nettement qu'ils sont juste contre l'origine.
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne

Et puis je suis OK avec toi, tu as bien fait de limer un peu car en reel quand ca depasse trop ca fait kéké ou "poele a mazout" (meme pour un TSI :ptdr:)..

Moi pour l'anecdote, j'avais acheté les embouts VW pour ma double sortie, je les ai ramené le lendemain car meme au max, ils sortaient trop et ca fesait tuning..J'aime les choses classes mais discretes

Je pense exactement comme toi, j'aime les choses classes mais discrètes, j'étais super chaud pour des embouts et maintenant que je les ai mais pas encore monté définitivement car il faut les souder, je commence à changer d'avis car je trouve aussi qu'ils sont trop visibles que ça fait peut-être un peu tuning, la faute au diffuseur du pack R line, ça ne donne pas comme sur un golf avec le parechoc normal.
Qu'en pensez vous?  :jap:

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2834.msg116320#msg116320
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram

Et puis je suis OK avec toi, tu as bien fait de limer un peu car en reel quand ca depasse trop ca fait kéké ou "poele a mazout" (meme pour un TSI :ptdr:)..

Moi pour l'anecdote, j'avais acheté les embouts VW pour ma double sortie, je les ai ramené le lendemain car meme au max, ils sortaient trop et ca fesait tuning..J'aime les choses classes mais discretes

Je pense exactement comme toi, j'aime les choses classes mais discrètes, j'étais super chaud pour des embouts et maintenant que je les ai mais pas encore monté définitivement car il faut les souder, je commence à changer d'avis car je trouve aussi qu'ils sont trop visibles que ça fait peut-être un peu tuning, la faute au diffuseur du pack R line, ça ne donne pas comme sur un golf avec le parechoc normal.
Qu'en pensez vous?  :jap:

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2834.msg116320#msg116320

EN ayant vu les photos ca ne me choque pas plus que ça mais on voit que ca fait "rajout"..Apres il faut se mettre de coté pour voir le resultat..moi c'etait horrible donc j'ai abandonné..

ENsuite, avec les embouts EUS, ils font de la corrosion dans le temps et rouillent donc j'ai laissé tomber

La seule solution viable pour moi c'est de poncer les sorties d'origine et de mettre de belgom alu..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Saint-Denis
Je les ai commandé sur le site d'MTK Tunning, comme bcp ici je pense.Mais le problème c pa les fournisseurs ms plutot les services de la poste :p

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Comme je te l'avais dit de visu, j'ai aussi commandé mes embouts sur le site mtk mais contrairement à toi, moi c'est au niveau fournisseur que çà avait bloqué. Presqu'un mois d'attente juste pour avoir du stock. Après au niveau livraison çà a été comme d'habitude chez nous, c'est à dire, long avec les services de colissimo. Donc au final, 2 mois d'attente pour de simples embouts. Un mois d'attente fournisseur et quasi un mois de délai de livraison...... On bouge avec la poste  :ptdr:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Saint-Denis
Grrrr .... Le plus drôle c'est que sur leur site, il n'y a plus de suivi de colis car le délai de 30 jrs a été dépassé!!!
Me demande bien où px se trouver mon colis!!??
jaurai plus dinfos demain dés louverture de leur bureaux -___-

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Moi aussi c'était pareil avec DHL, j'attendais un colis d'Allemagne.
Quant il était encore là bas, le suivi fonctionnait bien jusqu'à son arrivée en France où Chronopost/Colissimo prenait le relais.
Et là plus de suivi ...
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Bienvenue au club... Je vois que je ne suis pas le seul. J'ai commandé des feux dectanes et pareil ils ont été envoyé d'Allemagne par DHL et le suivi s'arrête à l'arrivée du colis en France et après plus rien. Le numéro de suivi international donné par DHL est intraçable en France.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne jonath54

• Membre
  • **
Du coup moi qui les ai commandés vendredi je peux encore atttendre  :ouin:
Golf VI 2L tdi 110 CV - Confortline - noire

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Saint-Denis
UP : Boofff... ça se peux ke t'ai plus de chance que moi, et que les agents de la poste de chez toi soient plus compétents et ne perde jamais de vue un colis ;)
 :oops:
« Modifié: 04/19/11 par Loucks G6 »

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Boofff... ça se px ke tes plus de chance ke moi, et ke les agents de la poste de chez toi st plus compétents et ne perde jamais de vue un colis ;)

NO SMS siouplait :jap:

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
C'est quoi le SMS ... ok je sors :siffle:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal