Petites Annonces ICI
C'est un embout alu et non chrome en fait...Ne pas confondre..
Trop tard J'ai encore limé un peu, je trouvais qu'il dépassait tropC:\Users\Roland\Forweb\Golf 6 + embouts inox 010.jpgPhotos sur mon topic
C'est un embout alu et non chrome en fait...Ne pas confondre..Et puis je suis OK avec toi, tu as bien fait de limer un peu car en reel quand ca depasse trop ca fait kéké ou "poele a mazout" (meme pour un TSI )..Moi pour l'anecdote, j'avais acheté les embouts VW pour ma double sortie, je les ai ramené le lendemain car meme au max, ils sortaient trop et ca fesait tuning..J'aime les choses classes mais discretes
Citation de: grabby le 04/17/11C'est un embout alu et non chrome en fait...Ne pas confondre..Et puis je suis OK avec toi, tu as bien fait de limer un peu car en reel quand ca depasse trop ca fait kéké ou "poele a mazout" (meme pour un TSI )..Moi pour l'anecdote, j'avais acheté les embouts VW pour ma double sortie, je les ai ramené le lendemain car meme au max, ils sortaient trop et ca fesait tuning..J'aime les choses classes mais discretesJe pense exactement comme toi, j'aime les choses classes mais discrètes, j'étais super chaud pour des embouts et maintenant que je les ai mais pas encore monté définitivement car il faut les souder, je commence à changer d'avis car je trouve aussi qu'ils sont trop visibles que ça fait peut-être un peu tuning, la faute au diffuseur du pack R line, ça ne donne pas comme sur un golf avec le parechoc normal.Qu'en pensez vous? http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2834.msg116320#msg116320
Boofff... ça se px ke tes plus de chance ke moi, et ke les agents de la poste de chez toi st plus compétents et ne perde jamais de vue un colis