Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1386568 fois)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
SMS = Sado Maso Singulier.
 :cafe:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
Je comprends mieux la remarque de Wheelfan  :ptdr:

:plusun: NO SMS
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Country: re
  • Saint-Denis
AYéééé!!! Embout d'échappements reçu  :fete:

J'ai quand même dû payer 39euros de frais de douane... Grrrrr!! (plus les 20euros de frais de port)!!!  :manif:

Tout le monde a droit à ça? Payer pour faire sortir le colis de chez le fournisseur, puis payer à nouveau pour faire venir le colis jusqu'à chez nous?  :orage:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Bienvenue à La Réunion lol.
Oui tout le monde à droit à çà, les frais de douane comprend la TVA, l'octroi de mer et les droits additionnels.
Et c'est encore pire lorsque tu as commandé un produit TTC en métropole et que tu payes une deuxième fois la TVA une fois le colis arrivé sur nos terres, allez savoir pourquoi.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne jonath54

• Membre
  • **
Par contre je n'avais pas vu que tu etais de la réunion. J'espere les avoirs rapidement alors  :ptdr:
Golf VI 2L tdi 110 CV - Confortline - noire

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Nul doute que tu les recevra plus rapidement que chez nous.  :ptdr:
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

• Sage
  • Val de Marne
Pas de frais de douane à la Réunion puisqu'il est un département Français.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Ça s'appelle les taxes portuaires je crois, mais c'est une taxe propres au Dom-Tom

Hors ligne jonath54

• Membre
  • **
Oui j'espère parce que je suis pressé  :bave:

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6

Çà s'est en théorie mais malheureusement pratique c'est tout autre chose. Effectivement, en tant que département français on ne devrait pas avoir de frais de douane. C'est comme si quelqu'un achetait un produit sur Paris et qu'une fois qu'il rentre en Alsace il serait taxé.
Mais malheureusement il faut croire que La Réunion et les autres DOM ne sont pas des départements Français à proprement parler car nous avons une TVA spécifique ainsi des taxes supplémentaires sur l'importation de produits étrangers et bizarrement celle-ci s'applique aussi aux produits venant de France métropolitaine, allez savoir pourquoi.

Donc lorsque l'on commande quelques choses sur le net nous devons nous assurer que le vendeur envoi le produit HT afin que cette taxation différente s'applique.

Autre petite anecdote concernant cette histoire de département français. En tant que département français nous faisons parti de l'Europe. Lors de ma commande feux chez Dectane j'ai bien stipulé au vendeur de m'envoyer le produit en HT, ce qu'il a confirmé en ne manquant pas de me préciser que ne faisant pas partie de l'Union Européenne, les envois vers La Réunion était d'office en HT........ :gratte: :gratte: :hahaha:

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Saint-Denis
Ayé... les embouts d'échappements ont été posé... les vis de serrage sont quand mêmes visibles certaines fois de loin! Il faut avoir les yeux à hauteur du toit de la voiture pour ne pas les voir...

Voir photo :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4712.msg118113#msg118113

Il faut les visser à fond pour les dissimuler?
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne jonath54

• Membre
  • **
Ca y est j'ai recu mes embouts ce matin et je viens de les monter sur la voiture  :love:

Par contre j'ai aussi les vis qui depassent, faut il les recouper ?

• Sage
  • Val de Marne
Perso j'ai vissé à fond jusqu'à ce que je ne puisse plus visser.
Ca fait peut être tordre le tube d'échappement (il passe de rond à un peu ovale sous la vis) mais l'essentiel est que ça tient très bien.

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
Pas besoin de serrer comme un ours, ça tient très bien et c'est invisible. A moins d'être à la place du mécano qui passe sous la voiture !
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne g95100

• Membre
  • **
bonsoir,

je voulais savoir qu'elle est la difference avec ceux de vw  a part le prix?
Sont ils de bonne qualité? pour un 1.4 tsi il faut prendre les qu'elles?

merci

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal