Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1165978 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne regiayotte

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Alors perso quand j'ai commandé les miens le mec ne trouvé pas. J'ai donc aider le mec a chercher sur Ekta, au bout d'un moment on a trouvé et il était bien noté quantité 1. Je lui est dit normalement c'est vendu par deux, il m'a simplement répondu que l'Ekta ne savais pas faire la différence entre 1paire et 1 quantité et donc par moment sa crée des bugs.

Et effectivement a réception j'avais bien 1paire.

j'espere que pour moi ce sera pareil. Je viens d'aller chez skoda à paris. J'ai payé 30,62euros, mais je ne sais pas s'il y en aura 1 ou2. Le vendeur ne savait pas. Sur la facture il est marqué: quantité 1.
Je les (ou l') aurai lundi. j'espere que ce sera bon

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Faut pas acheter vos pièces sur la Capitale, c'est connu que cela reste moins cher en province  :mdr:  :ptdr:  :hahaha:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
En banlieue aussi c'est moins cher.

Pourquoi pas chez Mannespièces avec une remise de bienvenue de 10 ou 15% ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

LoloG6

  • Invité
Vraiment nickel pour la G6, j'ai fait de même

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
concernant la golf 7, il parait qu'elle possederait les meme embouts que la golf 6

vous confirmez ? est-ce la meme sortie d'echappement ?
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
À mon humble avis, je pense que vw va garder les même diamètre pour les sorties simple et double... Cela évitant d'avoir à refaire des embouts différents !
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

jerem52

  • Invité
J'ai commandé et reçu aujourd'hui les embouts de SKODA YETI réf:5L0071910 quantité: 1 pour le prix de 25.64€ TTC.

Pour info. il y a bien 2 embouts dans la boîte. Aucune crainte à avoir.

jerem52

  • Invité
Bon j'avais fait le montage sur ma première golf nikel.
Et pour la deuxième le premier embout nikel par contre le deuxième fin moche.

Problème impossible à le retirer. Avez vous une idée?
Perso je ne vois que la disqueuse pour le découper et en racheter un autre ou bien le laisser comme ça.

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Fin moche c'est à dire ? Il est mal mis ou sur le coté ?
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

jerem52

  • Invité
Ben celui de gauche bien positionner à 13H suit bien le biseauté de l'échappement origine.
Celui de droite je sais ce que j'ai foutu mais il est plus vers 11h que 13h et du coup ça ne suit pas du tout le biseauté de l'échappement.

En gros celui qui ne le sait pas ne le voit pas mais moi ça me dérange.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
En gros celui qui ne le sait pas ne le voit pas mais moi ça me dérange.

Ben on peut te faire un coup de flash à la Men In Black et comme ça tu ne t'en souviendras plus.






 :dejadehors:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Ben celui de gauche bien positionner à 13H suit bien le biseauté de l'échappement origine.
Celui de droite je sais ce que j'ai foutu mais il est plus vers 11h que 13h et du coup ça ne suit pas du tout le biseauté de l'échappement.

En gros celui qui ne le sait pas ne le voit pas mais moi ça me dérange.

Tu peut le faire tourner pour le mettre à 13h j'ai eu le même soucis que toi je l'ai tourné et voilà.
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

jerem52

  • Invité
J'ai bien essayé mais il ne bouge pas d'un poil. Les ergots sont costaud une fois enfoncé.
Pas près de me les piquer mes Yéti?!!!

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Je sait j'ai les mêmes  :youpi:

J'ai demandé à mon père qui est BEAUCOUP plus costaud que moi et il l'a fait tourné du 1er coup... Demande à quelqu'un  ;)
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne wrg

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Je viens d'acheter ces fameux embouts d’échappement destinés au SKODA Yéti...
Il sont parfait, assez faciles à monter ( j'ai utilisé un marteau pour les enfoncer un maximum ) et surtout très peu cher.
Ca m'a couté 25€ et 3min de mon temps  :siffle:

Allez-y les gars foncez, c'est cadeau !! Même le mec du concess', qui vendait cet accessoire pour la première fois, avait du mal a croire que ça ne coutait que 25€.

Bientot des photos

A+
Golf VI Noir intense 2.0 TDI 140 5p

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal