Bienvenue!
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Petites Annonces
ICI
Forum
Portal
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum Golf6
»
Problèmes
»
Electronique
»
Sujet:
bluetooth + MEDIA-In
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: bluetooth + MEDIA-In (Lu 2886 fois)
Golf-man
Membre Hyperactif
Country:
Enghien
«
le:
07/05/12 »
Voila je m'explique j'ai installé il y a pas longtemps le média-in avec les gros connecteur derrière la radio et jusque là pas de prob tous fonctionne parfaitement mais maintenant j'aimerai installé le bluetooth mais je voie que la connections à la radio est aussi une grosse fiche, est se que je doit ponter l'un sur l'autre et si oui le quelle en premier, d'avance merci.
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation
daniel990
Membre
Country:
«
Réponse #1 le:
07/10/12 »
J'ai egalement installer en seconde monte le media in et le bluetooth, tu as donc le faisceau d'origine sur lequel tu as brancher le media in et quand tu installera le bluetooth tu le banchera sur ce faisceau media in et dans l'autoradio !!
Golf 6 GTD 2011 Gris carbone, 2.0 TDI 170 BVM6, Pack hiver, RNS 510, Park Assist, Xénon directionnel+LED, feux arrière à led de R, éclaireur de plaques à led OEM, Média In,attelage, rear assist, Kit bluetooth premium, régulateur de vitesse, XDS etc...
Golf-man
Membre Hyperactif
Country:
Enghien
«
Réponse #2 le:
07/10/12 »
Si je comprend bien la fiche du bluetooth rentre dans celle du média-in, encore une petite question ou peux t'on trouver le câble parce que j'ai le boitier et le micro mais pas le reste
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation
fred-vi
Membre
Ile de France
«
Réponse #3 le:
07/10/12 »
Je pense que j'ai le même soucis que Golf-man.
J'ai remplacé le kit bluetooth premium par un kit HFP (acheté chez MG connex)
J'ai d'origine un RCD510 et le media in.
Tout fonctionne sauf qu'il faut que j'ajoute 2 fils entre le kit bluetooth et l'autoradio
pour avoir le son en stéreo lors de l'utilisation du bluetooth audio A2DP.
Un des deux fils doit être raccordé sur une borne déjà utilisée par le media in.
Malheureusement MG connex est fermé jusqu'au 17 pour avoir plus d'infos.
Présentation :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2018.msg45276#msg45276
Golf VI Carat 5 portes - TS
I
122 DSG - gris titane / noir titane
lidocaine
Membre Hyperactif
Country:
Melesse (35)
1.6 TDI 105
Carat
Golf VI
bluetooth + MEDIA-In
«
Réponse #4 le:
07/10/12 »
C'est ça que vous cherchez :
http://www.kufatec.de/shop/en/FISCON-Bluetooth-Handsfree/Wiring-harness-spare-part-for-FISCON-hands-free-kit1
Golf VI 1.6 T
DI
105 Carat
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6226.msg363877#msg363877
Golf-man
Membre Hyperactif
Country:
Enghien
«
Réponse #5 le:
07/10/12 »
Merci Lidocaine mais j'ai déjà deux grosse fiches comme celle là pour le média-in, c'est fiche là vienne se mètre au dessus alors
Présentation
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum Golf6
»
Problèmes
»