Petites Annonces ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
je ne sais pas, pris en charge par VW, donc aucune indication sur la facture, par contre la MO...
Citation de: valthecrow le 08/30/12je ne sais pas, pris en charge par VW, donc aucune indication sur la facture, par contre la MO...véhicule sous garantie ?
Bjr, bon ben moi çà y est peut etre le meme pb. iL y a 10j (après 3semaine immobilsée chez moi) je reprends la voiture : moteur s'allume je mets en R, j'appuie sur l'accelerateur çà monte en regime mais recule, j'attends un peu et çà part. Ce matin pareille mais pire le voyant moteur est allumé maintenant et le voyant EPC l'a été pendant 10sec. En gros je peux allumer le moteur mais je peux plus "rouler", je vais devoir appeler l'assistance et déposer chez le CC (après je sais pas quelle assistance utiliser celle de VW ou celle de mon assurance). Je me demande aussi si çà vient pas de l'essence que j'ai dans le réservoir j'ai pas refait un plein depuis plus de 5-6 mois (je roule peu, elle a 2,5 et 16000km révision des 15k en avril, encore sosu garantie 2,5 ans)
Hello, qq news! bon j'ai fait rappatrié ma voiture par VW Assistance (ils sont venus en 45min avec un 4x4 bas car j'ai un garage pas haut 1m85), voiture remorquée et déposée chez le CC; 2j après appel du CC pour me dire ce que c'est : boitier mecatronic a changer, pris en charge par mon contrat extension de garantie. Voiture récupéree hier (en tout 10j : diag + commande pièce + cght de pièce + tests), c matin j'ai fait 100km avec en bourrinant et en tappant dans les 6500t, aucun pb; comme neuve comme avant, et 0euros de ma poche...et la Concession je me suis marré : personne aucun client (vendredi à 15h), 2 jolies hotesses ou on discute de tout et rien (dont celle qui c'est okp de mon dossier en insistant gentiment pour dire M. n'a rien à payer) et des piles de revues FHM a droite et a gauche sur le comptoir, à mourir de rire; bref je suis bein contant croisons les doigts