Auteur Sujet: TSI 160 Broute en forte accelération  (Lu 28872 fois)

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Country: pt
  • Val de marne
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
TSI 160 Broute en forte accelération
« Réponse #30 le: 08/31/12 »
je ne sais pas, pris en charge par VW, donc aucune indication sur la facture, par contre la MO...

véhicule sous garantie ?
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne valthecrow

• Membre
  • **
  • Sens (89)
« Réponse #31 le: 08/31/12 »
non, plus garantie
▌│█║▌║▌║ Mazda3 MPS gen1 - CAI Injen - Test Pipe - B8 + Eibach + shortshifter + banjobolt ║▌║▌║█│▌

MK6 TSI 160  Vendue...

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Country: fr
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #32 le: 08/31/12 »
je ne sais pas, pris en charge par VW, donc aucune indication sur la facture, par contre la MO...

véhicule sous garantie ?

non au bout de 2 ans et demi environ et 27000 km
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

colinargos

• Invité
« Réponse #33 le: 09/01/12 »
Bjr, bon ben moi çà y est peut etre le meme pb. iL y a 10j (après 3semaine immobilsée chez moi) je reprends la voiture : moteur s'allume je mets en R, j'appuie sur l'accelerateur çà monte en regime mais recule, j'attends un peu et çà part. Ce matin pareille mais pire le voyant moteur est allumé maintenant et le voyant EPC l'a été pendant 10sec. En gros je peux allumer le moteur mais je peux plus "rouler", je vais devoir appeler l'assistance et déposer chez le CC (après je sais pas quelle assistance utiliser celle de VW ou celle de mon assurance). Je me demande aussi si çà vient pas de l'essence que j'ai dans le réservoir j'ai pas refait un plein depuis plus de 5-6 mois (je roule peu, elle a 2,5 et 16000km révision des 15k en avril, encore sosu garantie 2,5 ans)

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise
« Réponse #34 le: 09/01/12 »
L'essence se périme au bout de quelques mois. Exemple d'un collègue qui ne tournait qu'au GPL avec sa Mégane : l'essence dans son réservoir était peu utilisée (si ce n'est pour le démarrage). Il a fini par avoir des ratés à l'allumage et je lui ai conseillé de rouler et de tout consommer pour mettre de l'essence bien neuve. Les problèmes ont disparu.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Val de marne
  • v_v

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
« Réponse #35 le: 09/03/12 »
Bjr, bon ben moi çà y est peut etre le meme pb. iL y a 10j (après 3semaine immobilsée chez moi) je reprends la voiture : moteur s'allume je mets en R, j'appuie sur l'accelerateur çà monte en regime mais recule, j'attends un peu et çà part. Ce matin pareille mais pire le voyant moteur est allumé maintenant et le voyant EPC l'a été pendant 10sec. En gros je peux allumer le moteur mais je peux plus "rouler", je vais devoir appeler l'assistance et déposer chez le CC (après je sais pas quelle assistance utiliser celle de VW ou celle de mon assurance). Je me demande aussi si çà vient pas de l'essence que j'ai dans le réservoir j'ai pas refait un plein depuis plus de 5-6 mois (je roule peu, elle a 2,5 et 16000km révision des 15k en avril, encore sosu garantie 2,5 ans)

EPC et volant moteur, j'ai eu ca quand j'ai acheter ma golf tsi 160. ca fesais 4-5 mois que la voiture roulais pas ou meme tres peu.
J'ai juste roulé avec , rajouté de l'essense et dans certains cas ou le epc et volant moteur ne s'affichait pas , je tirais dans le véhicule.

QUand j'en avait parlé au CC il ma dit que c'est souvent un probleme de combustion et qu'il faudrais rouler pendant 15min a 2500 tr/min et ca remettrais tout dans l'ordre. Moi etant en boite manuelle ca m'empechais pas de roule l'erreur EPC juste que ca bridais a fond le moteur.
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

colinargos

• Invité
« Réponse #36 le: 09/15/12 »
Hello, qq news! bon j'ai fait rappatrié ma voiture par VW Assistance (ils sont venus en 45min avec un 4x4 bas car j'ai un garage pas haut 1m85), voiture remorquée et déposée chez le CC; 2j après appel du CC pour me dire ce que c'est : boitier mecatronic a changer, pris en charge par mon contrat extension de garantie. Voiture récupéree hier (en tout 10j : diag + commande pièce + cght de pièce + tests), c matin j'ai fait 100km avec en bourrinant et en tappant dans les 6500t, aucun pb; comme neuve comme avant, et 0euros de ma poche...et la Concession je me suis marré : personne aucun client (vendredi à 15h), 2 jolies hotesses ou on discute de tout et rien (dont celle qui c'est okp de mon dossier en insistant gentiment pour dire M. n'a rien à payer) et des piles de revues FHM a droite et a gauche sur le comptoir, à mourir de rire; bref je suis bein contant croisons les doigts

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Val de marne
  • v_v

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
« Réponse #37 le: 03/31/14 »
Hello, qq news! bon j'ai fait rappatrié ma voiture par VW Assistance (ils sont venus en 45min avec un 4x4 bas car j'ai un garage pas haut 1m85), voiture remorquée et déposée chez le CC; 2j après appel du CC pour me dire ce que c'est : boitier mecatronic a changer, pris en charge par mon contrat extension de garantie. Voiture récupéree hier (en tout 10j : diag + commande pièce + cght de pièce + tests), c matin j'ai fait 100km avec en bourrinant et en tappant dans les 6500t, aucun pb; comme neuve comme avant, et 0euros de ma poche...et la Concession je me suis marré : personne aucun client (vendredi à 15h), 2 jolies hotesses ou on discute de tout et rien (dont celle qui c'est okp de mon dossier en insistant gentiment pour dire M. n'a rien à payer) et des piles de revues FHM a droite et a gauche sur le comptoir, à mourir de rire; bref je suis bein contant croisons les doigts

ca coutait combien si c'etais pas prit en charge ?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal