Soutenez le forum! ICI
La reprog annihile le fonctionnement du FAP et de l'EGR. (Lissage des maps associées, du moins pour l'EGR)Après en ce qui concerne les valeurs des injections ces dernières sont de toute manières altérés et revues à la hausse, du coup la valeur d'origine n'a pas énormément d’impacts si l'on reste dans les tolérances constructeur de l'injecteur.Du coup à jour ou non: peu importe, on redéveloppe le soft et de plus s'il y a un nouveau OEM de dispo: les chiptuners auront vite un dump de ce dernier sous la main.
coucou les z'amis Petit up pour ce topic Comme la plupart d'entre vous, je peine avec ce couple à bas régime sur mon 1.6 TDI 105..malgré tous les avis divergeant (au niveau du ressenti) je pense faire une reprog d'ici quelques temps en esperant réellement gagner en souplesse a bas régime et plus de couple au niveau du rapport 4-5 Je me tate juste entre BR-performance et digiservice
La vache legolfeur46 tu as tiré "LE numéro" de lotterie....Un ami avait comme toi acheté une polo neuve et il passait plus de temps en CC que sur la route ...Il a finalament opté pour une GTD et maintenant il n'est plus emmerdé