Auteur Sujet: Avis pour futur achat GOLF GTD  (Lu 14305 fois)

Hors ligne NIKKOS94

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Choisy Le Roi
  • Rêver c'est ce qui me fait avancer
Avis pour futur achat GOLF GTD
« le: 07/17/12 »
Messieurs,

Voilà j'envisage toujours d'acheter une Golf GTD DSG 5 portes d'içi à la fin de l'année. Sachant que mon budget est assez serré, je me tourne vers le marché de l'occasion ( même si je préfèrerai une neuve, car je suis un peu traumatisé par les autos d'occasion ).

Et à ma grande surprise, je viens de trouver ça sur La Centrale : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16029004.html

Quand pensez-vous ? Moi je me dis qu'il doit y avoir un souci, car aussi peu chère chez un CC, alors que pour ce kilométrage, les annonces sont en globales au moins 3000€ plus cher.

Si non, avez vous des conseils pour arriver à négocier une remise MAX chez un CC pour une neuve?

Car j'ai lu sur le fofo, qu'on ne pouvait plus passer de commande depuis le 13/07/2012, et que les CC devaient vendre le stock restant. Je me dis donc qu'il sera peut être plus facile pour négocier une bonne remise.

Quand pensez-vous??
Renault Megane Coupé 2L 16V 150CH Moteur F7R

Hors ligne Pifou

• Membre Actif
  • 91 - Essonne

• 2011
  • Golf 6 R
« Réponse #1 le: 07/17/12 »
Moi je foncerai... c'est un concess en plus
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Country: pt
  • Val de marne
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
« Réponse #2 le: 07/17/12 »
Verifie si le véhicule sort de concession française. Apres sur le prix affiché tu peux négocier avec eux selon si tu paye content ou pas.
Tu peux également leur dire que le véhicule n'es plus produit et qu'ils sont légèrement au dessus du marché ( meme si c'est pas forcement le cas)

Tu dois faire comme un concessionnaire qui reprend un véhicule , il cherche toutes les bonnes excuses pour justifier leur prix. Toi fais de meme pour justifier une baisse de prix ( rayures, état des pneus, prochain entretien, prix du marché etc.)

MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne Killiaan

• Membre
  • **
  • Albi
  • ! floG am emia'J
« Réponse #3 le: 07/17/12 »
Verifie si le véhicule sort de concession française. Apres sur le prix affiché tu peux négocier avec eux selon si tu paye content ou pas.
Tu peux également leur dire que le véhicule n'es plus produit et qu'ils sont légèrement au dessus du marché ( meme si c'est pas forcement le cas)

Tu dois faire comme un concessionnaire qui reprend un véhicule , il cherche toutes les bonnes excuses pour justifier leur prix. Toi fais de meme pour justifier une baisse de prix ( rayures, état des pneus, prochain entretien, prix du marché etc.)

Moi quand je paye comptant, c'est mon banquier qui n'est pas content !  :langue:

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Val de marne
  • v_v

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
« Réponse #4 le: 07/17/12 »
en effet une belle faute d'orthographe :D jsui bien fatigué vivement les vacances J-10 :D
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne NIKKOS94

• Membre
  • **
  • Choisy Le Roi
« Réponse #5 le: 07/17/12 »
Verifie si le véhicule sort de concession française.

Et pour ça, je m'y prends comment?????

Hors ligne Outspams

• Membre
  • **
  • "Fluctuations spatiotemporelles non-negligeables"
« Réponse #6 le: 07/17/12 »
Super propre !  Une GTD, et en DSG en plus !  :bien:
Même si je ne suis pas vraiment fan de cette mode du blanc  :siffle:.

Ce qui est dommage c'est qu'à quelques semaines près (semaine 22 je crois) elle aurait eu le GPS d'origine.
Un RNS 310 comme le mien. C'est pas un RNS 510 bien sûr, mais je le trouve sympa quand même, et bien pratique.
Et surtout je pense que se sera un vrai "plus" lors de la revente dans quelques années. Le GPS de démocratise...

Elle n'a pas non plus les palettes au volant. Personnellement j'ai pris cette option quand j'ai
commandé ma Golf, plus pour la revente qu’autre chose car certains aiment bien jouer avec ça.

J'ai fait ce choix des palettes car pas mal d'acheteurs potentiels me posaient
la question quand je vendais ma Passat, qui heureusement en était équipée.

Moi je ne m'en sert jamais de ces palettes, toujours en full automatique (D)  :smurf:.
« Modifié: 07/17/12 par Outspams »
Golf VI Carat 5 portes - 2.0L TDI 140cv - DSG 6 - Gris Titane - 12/2011

Options : Peinture métallisée, Palettes DSG au volant, Média-In Mp3, Attelage amovible RDSO Usine / 1D2

Hors ligne Gano

• Membre Actif
« Réponse #7 le: 07/17/12 »
Personnellement je ne la trouve pas sensationnelle  :quoi: . Je dirai qu'elle est dans les prix. 
Golf VI GTI - DSG6 - DCC - TO - RNS510 - Serron

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Val de marne
  • v_v

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
« Réponse #8 le: 07/17/12 »

demande au CC l'origine du véhicule , si c'est un véhicule allemand ou belge ou espagnol méfie toi

sinon pour le prix c'est dans le marché c'est pas une affaire en or. ça reste correct

Hors ligne Gano

• Membre Actif
« Réponse #9 le: 07/17/12 »
Il y a quelques détails qui peuvent te dire si c'est une import.

Présence du rétro jour/nuit
Rétro rabattables électriquement
Présence de la galette (il me semble)
Tiroirs sous sièges conducteurs et sièges passager
Volant MF (ca ok)
Regul de vitesse (ca ok)
Detecteur de pluie/lumière (ca ok)

Hors ligne NIKKOS94

• Membre
  • **
  • Choisy Le Roi
« Réponse #10 le: 07/17/12 »
Elle n'a pas non plus les palettes au volant. Personnellement j'ai pris cette option quand j'ai
commandé ma Golf, plus pour la revente qu’autre chose car certains aiment bien jouer avec ça.

J'ai fait ce choix des palettes car pas mal d'acheteurs potentiels me posaient
la question quand je vendais ma Passat, qui heureusement en était équipée.

Moi je ne m'en sert jamais de ces palettes, toujours en full automatique (D)  :smurf:.

Il me semblait que sur les GTD en DSG, surtout sur les récentes ( comme celle la, Mise en circulation en 2011 ) les palettes au volant étaient de série et pas en option...

sinon pour le prix c'est dans le marché c'est pas une affaire en or. ça reste correct

Après c'est sûr, elle n'a aucune option cette auto....

Hors ligne Gano

• Membre Actif
« Réponse #11 le: 07/17/12 »
Oui oui les palettes sont de série sur la GTD, la sienne est une 140 d'où l'option.  ;)

Hors ligne pinguin

• Super-Héros à mi-temps
  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • France - Essonne (91) - Brunoy
  • Super Héros à mi-temps
    • Golf 6 Forum

• 2019
  • 2.0 TFSI
  • GTI TCR
  • Présentation
  • Golf 7
« Réponse #12 le: 07/18/12 »
Celle là est un peu plus cher mais bien équipée et moins kilométrée : http://pros.lacentrale.fr/C023918/detail_auto.php?annonce=17648074
Tux Powered
Golf 7 GTI TCR Gris Pur
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=24.0
------------

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #13 le: 07/18/12 »

J'ai acheté ma TSI dans une concession................... allemande, je ne vois pas ce que cela change, puisque toutes les G6 sont allemande  :quoi:

(souvent ils sont bien placés côté tarif et/ou on peut avoir plus de choix pour les options ........)

Si le carnet d’entretien est en français, signé et tamponné par le CC qui a livré la Golf, ET a la fameuse étiquette collée en première page, tu as une grande chance que la voiture soit "française"  ;)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne NIKKOS94

• Membre
  • **
  • Choisy Le Roi
« Réponse #14 le: 07/18/12 »
Celle là est un peu plus cher mais bien équipée et moins kilométrée : http://pros.lacentrale.fr/C023918/detail_auto.php?annonce=17648074

Celle la, je l'ai déjà repéré, et je l'ai coché dans ma recherche  ;)

J'ai acheté ma TSI dans une concession................... allemande, je ne vois pas ce que cela change, puisque toutes les G6 sont allemande  :quoi:

(souvent ils sont bien placés côté tarif et/ou on peut avoir plus de choix pour les options ........)

Si le carnet d’entretien est en français, signé et tamponné par le CC qui a livré la Golf, ET a la fameuse étiquette collée en première page, tu as une grande chance que la voiture soit "française"  ;)

Pas faux, si tu as des coordonnées je suis preneur en MP

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal