Petites Annonces ICI
Verifie si le véhicule sort de concession française. Apres sur le prix affiché tu peux négocier avec eux selon si tu paye content ou pas.Tu peux également leur dire que le véhicule n'es plus produit et qu'ils sont légèrement au dessus du marché ( meme si c'est pas forcement le cas)Tu dois faire comme un concessionnaire qui reprend un véhicule , il cherche toutes les bonnes excuses pour justifier leur prix. Toi fais de meme pour justifier une baisse de prix ( rayures, état des pneus, prochain entretien, prix du marché etc.)
Verifie si le véhicule sort de concession française.
Citation de: fragmaa le 07/17/12Verifie si le véhicule sort de concession française. Et pour ça, je m'y prends comment?????
Elle n'a pas non plus les palettes au volant. Personnellement j'ai pris cette option quand j'aicommandé ma Golf, plus pour la revente qu’autre chose car certains aiment bien jouer avec ça.J'ai fait ce choix des palettes car pas mal d'acheteurs potentiels me posaientla question quand je vendais ma Passat, qui heureusement en était équipée.Moi je ne m'en sert jamais de ces palettes, toujours en full automatique (D) .
Citation de: NIKKOS94 le 07/17/12Citation de: fragmaa le 07/17/12Verifie si le véhicule sort de concession française. Et pour ça, je m'y prends comment?????sinon pour le prix c'est dans le marché c'est pas une affaire en or. ça reste correct
Celle là est un peu plus cher mais bien équipée et moins kilométrée : http://pros.lacentrale.fr/C023918/detail_auto.php?annonce=17648074
Citation de: NIKKOS94 le 07/17/12Citation de: fragmaa le 07/17/12Verifie si le véhicule sort de concession française. Et pour ça, je m'y prends comment?????J'ai acheté ma TSI dans une concession................... allemande, je ne vois pas ce que cela change, puisque toutes les G6 sont allemande (souvent ils sont bien placés côté tarif et/ou on peut avoir plus de choix pour les options ........)Si le carnet d’entretien est en français, signé et tamponné par le CC qui a livré la Golf, ET a la fameuse étiquette collée en première page, tu as une grande chance que la voiture soit "française"