Création d'une nouvelle bannière ICI
a oki je vais essayer ça .Sinon il faut que je le demonte.Citation de: Dreamer le 04/18/11Citation de: babs54 le 04/18/11Est ce que je suis obligé de demonter mon Rns pour connaitre sa version ?Car j'aimerais rajouter le kit Blutooth mais je dois connaitre la version avant, j'ai receptionné ma voiture en octobre 2010 !! Sinon je suis sur le point d'avoir les cartes suivantes - france 2011 - benelux 2011 - italy 2011 - esp/ port 2011 ... Je suis en teste pour voir si les fichiers gravés fonctionne bien sur mon RNS310 . Si tu montes un kit bluetooth dans la polo sa m'interesse J'ai vu avec Mougwai (mgconnex) et il m'as dit de me renseigner sur la version de mon RNS310 (mais toi tu ne l'as pas vendu ? ) ...
Citation de: babs54 le 04/18/11Est ce que je suis obligé de demonter mon Rns pour connaitre sa version ?Car j'aimerais rajouter le kit Blutooth mais je dois connaitre la version avant, j'ai receptionné ma voiture en octobre 2010 !! Sinon je suis sur le point d'avoir les cartes suivantes - france 2011 - benelux 2011 - italy 2011 - esp/ port 2011 ... Je suis en teste pour voir si les fichiers gravés fonctionne bien sur mon RNS310 . Si tu montes un kit bluetooth dans la polo sa m'interesse
Est ce que je suis obligé de demonter mon Rns pour connaitre sa version ?Car j'aimerais rajouter le kit Blutooth mais je dois connaitre la version avant, j'ai receptionné ma voiture en octobre 2010 !! Sinon je suis sur le point d'avoir les cartes suivantes - france 2011 - benelux 2011 - italy 2011 - esp/ port 2011 ... Je suis en teste pour voir si les fichiers gravés fonctionne bien sur mon RNS310 .
Ce qu'a dit candy-r fonctionne:Appuyer SETUP 5 secondesl'écran va d'abord changer pour le setup normal mais après 5 secondes tu obtiensbouton1 FM Monitorbouton2 AM Monitorbouton3 VersionsSélectionner Versions tu as en autres: ref pièce 3C0035270B
Celui-Là? http://www.leon2passion.com/t9552p750-rns310-protection-des-cartes-gps