Petites Annonces ICI
Désolé Darius et Wheelfan, les fichiers wav ne sont pas reconnus par le RNS310, je viens de faire un essai avec 2 SD et un mix de MP3, WMA et WAV.Les fichiers WAV n'apparaissent pas dans la liste des titres.
Les mises à jour: légalement en concession un CD par pays/an à €149.00 ou être inventif sur le net D'abord vérifier la version, pour 2012 c'est la version 4, le début c'était V1 en 2009.Pour transferer sur carte SD: enlève le CD et place une SDHC vierge, ensuite introduit le CD, il te demandera si tu veux le transférer sur la carte et créera le dossier lui même.Pour la France compte quand même +/- 1/2 heure pour le transfer et pour la navigation et la musique en même temps, une SDHC de classe 4 ou 6 pour éviter les temps morts en lecture.La capacité choisis la en fonction de des besoins: 1 CD par pays c'est +/- 700MB + la musique selon le genre de fichiers (j'en ai 1400 morceaux pour 9 GB) donc 16GB dans ce cas est un minimum, le RNS310 accepte les 32GB, c'est cette capacité que j'ai
Tout est expliqué ici : http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxil suffit de lire et de chercher un peu !
Citation de: AJBe le 05/21/12Pour transferer sur carte SD: enlève le CD et place une SDHC vierge, ensuite introduit le CD, il te demandera si tu veux le transférer sur la carte et créera le dossier lui même.Salut AJBe !Merci pour ta réponse on ne peut plus complète, par contre tu ne m'as pas dit si je pouvais le faire via pc (1/2H) c'est long et j'ai un bon pc donc est-ce que c'est possible ?Si j'arrive à trouvé une Maj, comment est-ce que je dois faire pour la mettre dans le RNS ? Via la SD j'imagine mais comment ? Il faut faire un dossier ?Merci
Pour transferer sur carte SD: enlève le CD et place une SDHC vierge, ensuite introduit le CD, il te demandera si tu veux le transférer sur la carte et créera le dossier lui même.