Petites Annonces ICI
............................. pied sur le frein la dsg débraye...................................
Citation de: pk-fr le 08/10/12............................. pied sur le frein la dsg débraye...................................Et en "D", la 1ère est enclenché et en "R", la marche arrière
hmmmm enclenchée??? ça veut dire quoi exactement si la voiture n'avance pas?
Bonjour,Je reviens sur la question du début du post, vous confirmez bien qu'il est possible de passer du mode D au mode S tout en roulant, avec une boite DSG6 ? OUIDe même, est il possible de passer du mode D au mode manuel tout en roulant ? OUI que ce soit aux palettes ou au levier Sauf erreur, je n'ai rien trouvé, dans la notice de la voiture, qui explique comment bien utiliser une DSG 6
Bonjour,Je reviens sur la question du début du post, vous confirmez bien qu'il est possible de passer du mode D au mode S tout en roulant, avec une boite DSG6 ? J'ai jamais osé le faire j'ai toujours peur de faire une connerie.De même, est il possible de passer du mode D au mode manuel tout en roulant ?Sauf erreur, je n'ai rien trouvé, dans la notice de la voiture, qui explique comment bien utiliser une DSG 6