Vidéo Rasso Compiegne ICI
Je continue mon inspection de la G7... Disons que je m'y intéresse quand même à cette petite !On voit des photos de celle-ci avec les feux xénons, mais je n'ai pas trouvé de photos avec les xénons + LED. En avez-vous ?Le contour des xénons (sans LED) fait comme une bande lumineuse de type angel eyes. Quel est le mode d'éclairage : de simples ampoules ou autre chose ?Enfin, je suis surpris que Seat sorte sa petite Ibiza avec les feux arrière LED alors que VW ne le propose pas pour son best-seller (bien plus cher). Pourquoi ? Merci pour vos lumières (sans vouloir faire de jeux de mots)
................................ La mode des led en "point" est déjà dépassée ....
Audi a lancé la nouvelle mode et le autres moutons suivront......
Comment vous arriveriez à faire la distinction entre une bande lumineuse continue faite avec des LED et une bande faite avec les bonnes vieilles lampes ?
Patrizio vas adoré adore
Extérieurement je la trouve très moche dsl J'attends de voir les versions sportives pour voir, sinon je change de marque !!Pour 30K€ tu peux largement te prendre une belle A3 (avec moins d'équipements sûrement mais bon!)