Moi je que c'est une Golf 6 restyler... Mais bon ca fera comme la 5 et la 6... Au début on a du mal a accrocher parce qu'on aime trop la sienne lol Ensuite on s'y fait a force de la voir et puis on en veut une =)
Par curiosité je me suis fait une config avec les finitions que j'aimerai: 
Votre configuration

Moteur
           Volkswagen Golf Carat 2.0 TDI Bluemotion Technology 150 DSG 6      30.630,00 €   
Couleur
           Noir Intense nacré   570,00 €   
Sellerie
           Noir Titane
Tableau bord:
           Noir Titane
Moquette:
           Noire
Pavillon:
           Gris Perle      
Options
DCC: Système d'amortissement piloté avec selection du profil de conduite                       995,00 €   
Volant cuir multifonction avec possibilité de commande pour la boîte de vitesses              126,00 €   
Projecteurs bi-xénon directionnels et feux de jour à LED                                                   1.467,00 €   
Affichage multifonction/ordinateur de bord "Colour"                                                           160,00 €   
Pack 'Fumeur'                                                                                                                      20,00 €   
Barre stabilisatrice à l'avant
Suppression de l'identification du moteur et du modèle
Pack 'Sport'                                                                                                                         1.150,00 €   
Becquet                                                                                                                              349,00 €   
Jupe avant                                                                                                                         299,00 €   
Jupe arrière                                                                                                                        399,00 €   
Kit de jupes latérales                                                                                                         399,00 €

Prix Total                                                                                                                             36.564,00 €