Auteur Sujet: Nouvelle Golf VII : Photos officielles  (Lu 875136 fois)

Hors ligne cdk02

• Membre Actif
  • Country: fr

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #375 le: 09/21/12 »
Partout on peu lire: "les prix restent stable par rapport à la G6", moi je dis le contraire comme certains l'ont fait remarquer aussi ici,à modél équivalent on à 2-3000€ de plus quand même.
Et j'espère que dans cette G7 ils auront pris soin de supprimer tous les petits bruits qui apparaissent au bout d'un an ou deux, seul repproche que je ferais à la G6 (j'en ai pas mal et c'est soulant, ma G5 n'avait aucun bruit mis à part celui de la grille centale de ventilation indirecte que pas mal de gens avait d'ailleur).
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #376 le: 09/21/12 »
Une petite vidéo, non officielle de VW, de la G7 en mouvement et l'intérieur  ;)  :

http://de.sevenload.com/sendungen/Motor-Mobil/folgen/lnss66I-Im-Blick-VW-Golf-VII-Weltpremiere
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
« Réponse #377 le: 09/21/12 »
Partout on peu lire: "les prix restent stable par rapport à la G6", moi je dis le contraire comme certains l'ont fait remarquer aussi ici,à modél équivalent on à 2-3000€ de plus quand même.
Oui, ils parlaient d'économie de production avec la plateforme MQB. Mais ce n'est pas le consommateur qui en bénéficie...
Pour ce qui est de "les prix restent stable par rapport à la G6", ils ont peut-être oublié de préciser que ça ne concernait peut-être qu'une G7 3p blanche Trendline avec le plus petit bloc essence ou diesel. Le client est attendu au tournant dès la première option. Comme je disais, à iso prestation, la G7 est facturée 1000€ de plus qu'à l'achat de la mienne il y a deux ans.  :nul:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne manu81

• Membre
  • **
  • Albi (81)
« Réponse #378 le: 09/22/12 »
Salut tt le monde,

Pour ma part, je trouve le design extérieur trop carré par rapport à la G6. En terme de prix, si effectivement l'offre de base a peu augmenté, il n'en est pas de même
pour l'équivalent en G7 de la version que je possède actuellement (Tsi 122 Cftline DSG7-DCC).

1° - le TSi 122 n'est pas disponible. Avec 100 kg de moins, le TSi 105 pourrait faire l'affaire mais il est incompatible avec le chassis DCC

2°- donc, il me faut passer par le TSi 140 mais contrairement à ma commande de l'époque, obligation de passer par la finition Carat qui flirte avec les 30000 €.
      plus le prix de l'option DCC.

Et pour éviter lamentations et surtout le HS, je garde la -Dé-côte de mon "collector" pour moi  :ange:
Bref de deux choses l'une, soit je garde mon actuelle ou quitte à me saigner autant prendre une A3 ou une 116 i....
Golf TSI 122 DSG 7 Confortline, DCC, gris requin, palettes, RCD 510.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #379 le: 09/23/12 »
Rien compris sur cette façon de communiquer, mais bon... :quoi:

http://fr.onething.com/pages/home.html
« Modifié: 09/23/12 par Wheelfan »

Hors ligne dows38

• Membre Actif
  • eybens
  • roi des fénéants
« Réponse #380 le: 09/23/12 »
c'est pour nous metrre en appetit :argl:
golf6 tsi comforline 122 blanc candy,pack city,pioneer avic 940ft kit focal +caisson bus 20 vendu

Hors ligne Ben20

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Mons
« Réponse #381 le: 09/23/12 »
Pourtant la nouvelle G7 ne donne pas fort envie, pour le moment du moins.
Attendons les versions plus musclées =D

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #382 le: 09/23/12 »
Rien compris sur cette façon de communiquer, mais bon... :quoi:

http://fr.onething.com/pages/home.html

:plusun:

comme beaucoup, je ne suis pas très emballé pas cette G7, trop taillée à la serpe, autant la carrosserie que les feux avant et arrière, je n'aime pas l'avant que me fait penser à un bec de canard, l'avant est des plus banal, les nouveaux feux anti-brouillard rectangulaire sont à peine visibles et n'apportent aucun plus à l'ensemble  :nul:
une barrette chromée sur deux sur la calandre avec une continuité dans les optiques avant, bof  :nul:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
« Réponse #383 le: 09/23/12 »
Complétement d'accord avec toi Kenny, c'est exactement ce que je me suis dit en la voyant et quand j'ai fait un tour sur le configurateur j'ai limite laché une larme en voyant les prix (déjà sur la G6 le chassis sport était à 500€ de mémoire sur carat et là c'est 1150€ et j'en passe), on arrive vite à 30000€ voir plus.

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Frk

• Membre Actif
« Réponse #384 le: 09/23/12 »
Chassis sport de série sur carat, ne pas confondre pack sport et chassis sport.

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #385 le: 09/23/12 »
...non, pas de série (sur la G6!)
« Modifié: 09/23/12 par pk-fr »
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
« Réponse #386 le: 09/23/12 »
Chassis sport de série sur carat, ne pas confondre pack sport et chassis sport.

Exact, je viens de revérifier, de série sur carat, encore mieux alors 1150€ pour des jantes de 18 et des sièges semi-cuir massant en plus  :nul:

Hors ligne LexIs

• Membre
  • **
« Réponse #387 le: 09/23/12 »
Bof
Elle coute quand même 8 000€ de moins (je pense, j'ai configuré une carat tsi 105 dsg7 avec les options de ma cee'd (1.6GDI 136ch DCT6 full options) et je suis déjà à + 6000€) et est mieux garantie ...

Je n'aime pas trop cette Golf 7. Trop cubique. L'intérieur est superbe par contre, mais quel prix ...  :argl:
Cherchait une Vw Golf TSI 122ch DSG7 ... a acheté une Kia Pro_cee'd ... et cherche donc une golf cette fois-ci !!

Hors ligne Ben20

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Mons
« Réponse #388 le: 09/23/12 »
Avec cette hausse de prix (même légère), se tourner vers une A3 me semble de plus en plus envisageable.. :/

Hors ligne benitosss

• Membre
  • **
  • Country: ch
  • Genève
« Réponse #389 le: 09/23/12 »
Avec cette hausse de prix (même légère), se tourner vers une A3 me semble de plus en plus envisageable.. :/

Avec quelques options en moins alors. Avec quelques options on est vite a 40-45000 euros pour lA3

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal