Création d'une nouvelle bannière ICI
Bonjour à vous tous,Me voila de retour parmi vous après une petite infidélité, en effet j'ai vendu ma Golf 6 en 2011 pour une Opel Astra 1.4 140cv automatique.je vais maintenant retourner à mes premiers amours la nouvelle Golf 7, que je compte commander lors de la présentation fin de semaine prochaine.Voici la configuration que j'ai retenu,Golf 7 Highline 5portes 1.4 140cv ACT Boîte DSG, couleur Tungsten Silver Métalique, avec comme options,Kit pneus hiver sur jantes alu 16",Pack bisness GPS PRO,Dynamid Chassis Control, DCC,Siège conducteur ergo active avec sellerie cuir alcatara pour l'ensemble,Jantes alu Dijon,Keyless Acess,Kit fumeur (malgré que je ne fume pas en voiture),Module éclairage et visibilité,Ordinateur de bord couleur,Park pilote & Park assist,Phares xénon directionnelles feux de jour LED,Rétroviseurs rabattables électriquement,Système d'alarme plus,Vitres latérales et arrière assombries,Lane assist+Dyn ligh assist,Je croix en avoir fait le tour.Quand pensez vous,lilijo,
chouette config,la note doit être salée
Citation de: love_leeloo le 11/05/12chouette config,la note doit être salée Cette petite merveille pour 35000€ moins la remise qui est de l'ordre de 5%.Et comme d'habitude il n' aura que du Diésel à l"essais.
35 000 euros...c'est salé en effet mais c'est toute option..je me pose une quetsion concernant une option sur le confortline : la prise Media In a 73 euros en Option..ca sert vraiment cette prise (ou ca sert que pour la musique ?) ? (car j'ai pris comme toi le pack fumeur avec l'allume cigare pour bracher mon GPS etc.)
Citation de: grabby le 11/05/1235 000 euros...c'est salé en effet mais c'est toute option..je me pose une quetsion concernant une option sur le confortline : la prise Media In a 73 euros en Option..ca sert vraiment cette prise (ou ca sert que pour la musique ?) ? (car j'ai pris comme toi le pack fumeur avec l'allume cigare pour bracher mon GPS etc.)Je croix que le Média In, c'est pour le branchement d' Ipod, quand à moi je prend le Kit fumeur pour pouvoir brancher mon Coyote.
Ah parce qu'à la base il n'y a pas de prise 12V dans le cockpit pour brancher un GPS externe ou autre chargeur ?
Je pense que en l'état actuel des choses : cette Golf 7 n'est décidément pas pour moi. La configuration de la Golf de Lilijo est sympathique mais passé les 31000 €, je préfère prendre la nouvelle A3 qui sera évidemment bien moins équipée. Et pour cause, quitte à changer de monture, la ligne change vraiment, et surtout le TdB est 100 fois mieux : pas de prolifération de boutons sur le volant ni de plaquage gris titane plastique de la Cftline ou le laqué noir ultra salissant de la Carat. Rajoutons pour en avoir conduit une new A3 que les montants du PB sont bien plus fins que la G7 (avec son hublot façon C4/308) et que le coffre de l'A3 Sbk sera sensiblement plus logeable.Ce n'est que mon avis mais vu la cote de ma G6 à l'heure actuelle (12000 €) avec aucune rayure, 30000 km à peine et un bel agrément de conduite, ça me fait mal au coeur de rajouter 15000 € de plus au bas mot (notamment si je veux re-accéder au DCC) pour avoir une voiture à l'apparence quasi-identique.