Vidéo Rasso Compiegne ICI
Bonjour à vous tous,Me voila de retour parmi vous après une petite infidélité, en effet j'ai vendu ma Golf 6 en 2011 pour une Opel Astra 1.4 140cv automatique.je vais maintenant retourner à mes premiers amours la nouvelle Golf 7, que je compte commander lors de la présentation fin de semaine prochaine.Voici la configuration que j'ai retenu,Golf 7 Highline 5portes 1.4 140cv ACT Boîte DSG, couleur Tungsten Silver Métalique, avec comme options,
Je pense que en l'état actuel des choses : cette Golf 7 n'est décidément pas pour moi. La configuration de la Golf de Lilijo est sympathique mais passé les 31000 €, je préfère prendre la nouvelle A3 qui sera évidemment bien moins équipée. Et pour cause, quitte à changer de monture, la ligne change vraiment, et surtout le TdB est 100 fois mieux : pas de prolifération de boutons sur le volant ni de plaquage gris titane plastique de la Cftline ou le laqué noir ultra salissant de la Carat. Rajoutons pour en avoir conduit une new A3 que les montants du PB sont bien plus fins que la G7 (avec son hublot façon C4/308) et que le coffre de l'A3 Sbk sera sensiblement plus logeable.Ce n'est que mon avis mais vu la cote de ma G6 à l'heure actuelle (12000 €) avec aucune rayure, 30000 km à peine et un bel agrément de conduite, ça me fait mal au coeur de rajouter 15000 € de plus au bas mot (notamment si je veux re-accéder au DCC) pour avoir une voiture à l'apparence quasi-identique.
Tu as une prise allume cigare vers le frein à main électrique. L'option fumeur, il doit y avoir une autre prise dans le local cendrier mais surtout "l'allume cigare" car juste avec la prise tu allumeras pas ta clope....
Citation de: manu81 le 11/05/12Je pense que en l'état actuel des choses : cette Golf 7 n'est décidément pas pour moi. La configuration de la Golf de Lilijo est sympathique mais passé les 31000 €, je préfère prendre la nouvelle A3 qui sera évidemment bien moins équipée. Et pour cause, quitte à changer de monture, la ligne change vraiment, et surtout le TdB est 100 fois mieux : pas de prolifération de boutons sur le volant ni de plaquage gris titane plastique de la Cftline ou le laqué noir ultra salissant de la Carat. Rajoutons pour en avoir conduit une new A3 que les montants du PB sont bien plus fins que la G7 (avec son hublot façon C4/308) et que le coffre de l'A3 Sbk sera sensiblement plus logeable.Ce n'est que mon avis mais vu la cote de ma G6 à l'heure actuelle (12000 €) avec aucune rayure, 30000 km à peine et un bel agrément de conduite, ça me fait mal au coeur de rajouter 15000 € de plus au bas mot (notamment si je veux re-accéder au DCC) pour avoir une voiture à l'apparence quasi-identique.Les montants du "PB" ??Pas Pare-Buffles, ça n'existe pas ...
Reviens dans un an alors !! Mais ça sera sur un autre forum sans doute ...