Auteur Sujet: Nouvelle Golf VII : Photos officielles  (Lu 875174 fois)

alilelo

• Invité
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #810 le: 11/05/12 »
Bonjour à vous tous,

Me voila de retour parmi vous après une petite infidélité, en effet j'ai vendu ma Golf 6 en 2011 pour une Opel Astra 1.4 140cv automatique.
je vais maintenant retourner à mes premiers amours la nouvelle Golf 7, que je compte commander lors de la présentation fin de semaine prochaine.
Voici la configuration que j'ai retenu,

Golf 7 Highline 5portes 1.4 140cv ACT Boîte DSG, couleur Tungsten Silver Métalique, avec comme options,

TSI 140 ACT.  :love:

Hâte d'avoir des retours de clients sur ce moteur (c'est celui qui m'attire le plus).

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
« Réponse #811 le: 11/05/12 »
Je pense que en l'état actuel des choses : cette Golf 7 n'est décidément pas pour moi. La configuration de la Golf de Lilijo est sympathique mais passé les 31000 €, je préfère prendre la nouvelle A3 qui sera évidemment bien moins équipée. Et pour cause, quitte à changer de monture, la ligne change vraiment, et surtout le TdB est 100 fois mieux : pas de prolifération de boutons sur le volant ni de plaquage gris titane plastique de la Cftline ou le laqué noir ultra salissant de la Carat. Rajoutons pour en avoir conduit une new A3 que les montants du PB sont bien plus fins que la G7 (avec son hublot façon C4/308) et que le coffre de l'A3 Sbk sera sensiblement plus logeable.

Ce n'est que mon avis mais vu la cote de ma G6 à l'heure actuelle (12000 €)  avec aucune rayure, 30000 km à peine et un bel agrément de conduite, ça me fait mal au coeur de rajouter 15000 € de plus au bas mot (notamment si je veux re-accéder au DCC) pour avoir une voiture à l'apparence quasi-identique.

Les montants du "PB" ??

Pas Pare-Buffles, ça n'existe pas ...
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Frk

• Membre Actif
« Réponse #812 le: 11/06/12 »
Tu as une prise allume cigare vers le frein à main électrique. L'option fumeur, il doit y avoir une autre prise dans le local cendrier mais surtout "l'allume cigare" car juste avec la prise tu allumeras pas ta clope.... :ouin:

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #813 le: 11/06/12 »
Tu as une prise allume cigare vers le frein à main électrique. L'option fumeur, il doit y avoir une autre prise dans le local cendrier mais surtout "l'allume cigare" car juste avec la prise tu allumeras pas ta clope.... :ouin:

tu veux dire qu'il y aura 2 prises allume cigare si on prend l'option ?

Moi en tout cas j'en ai vu aucune de serie dans la voiture
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #814 le: 11/06/12 »
pour l'allume cigare,je pense  que la différence est la suivante:

sans le kit fumeur, la prise 12 V avec un cache +  un logment pour mettre la monnaie ou une carte bancaire.
avec kit fumeur, l'allumeur (qui est placé dans la prise 12v) et le cendrier.

En aucun cas il y aura 2 prises 12V ou alors une à l'avant et une à l’arrière....mais la golf ce n'est pas une familiale donc pas la peine d'y penser.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #815 le: 11/06/12 »
sauf que l'allume cigare/12V se situe presque sous l'accoudoir centrale. ;)

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
« Réponse #816 le: 11/06/12 »
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne manu81

• Membre
  • **
  • Albi (81)
« Réponse #817 le: 11/06/12 »
Je pense que en l'état actuel des choses : cette Golf 7 n'est décidément pas pour moi. La configuration de la Golf de Lilijo est sympathique mais passé les 31000 €, je préfère prendre la nouvelle A3 qui sera évidemment bien moins équipée. Et pour cause, quitte à changer de monture, la ligne change vraiment, et surtout le TdB est 100 fois mieux : pas de prolifération de boutons sur le volant ni de plaquage gris titane plastique de la Cftline ou le laqué noir ultra salissant de la Carat. Rajoutons pour en avoir conduit une new A3 que les montants du PB sont bien plus fins que la G7 (avec son hublot façon C4/308) et que le coffre de l'A3 Sbk sera sensiblement plus logeable.

Ce n'est que mon avis mais vu la cote de ma G6 à l'heure actuelle (12000 €)  avec aucune rayure, 30000 km à peine et un bel agrément de conduite, ça me fait mal au coeur de rajouter 15000 € de plus au bas mot (notamment si je veux re-accéder au DCC) pour avoir une voiture à l'apparence quasi-identique.

Les montants du "PB" ??

Pas Pare-Buffles, ça n'existe pas ...

"PB" : pare-brise puisque la Golf Country et son pare-buffle n'a existé qu'en série 2  :siffle:
Golf TSI 122 DSG 7 Confortline, DCC, gris requin, palettes, RCD 510.

• Sage
  • Val de Marne
« Réponse #818 le: 11/06/12 »
 :oops:

:honte2:

:dejadehors:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Hors ligne Infinity10

• Membre Actif
  • AIN / oyonnax
« Réponse #819 le: 11/06/12 »
sympa cette pub
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

love_leeloo

• Invité
« Réponse #820 le: 11/06/12 »

pas mal non plus les accessoires

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #821 le: 11/06/12 »
Je vois que certains ont déjà craqué pour cette Golf7, c'est très gentil de leur part  :copain:

Merci de nous faire vos retours au fil des km pour nous aider dans notre futur choix  :coucou:

N'hésitez pas à faire constater les petits défauts détanchéités et autres (radio, GPS, ...) pour que la maison mère les corrige au plus vite !!

Amlt
 :langue:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

• Sage
  • Val de Marne
« Réponse #822 le: 11/06/12 »
Reviens dans un an alors !!  :langue:

Mais ça sera sur un autre forum sans doute ...

Hors ligne le hollandais

• Membre Hyperactif
« Réponse #823 le: 11/07/12 »
Est ce que quelqu'un a essayé de faire une config chez un mandataire,de façon à avoir une idée de la réduc possible?   
Golf 6 TDI 110 Comfortline 5 p Noir pack city embouts e.u.s  Désiglée. pack leds int.ext. pédalier"alu"

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #824 le: 11/07/12 »
Reviens dans un an alors !!  :langue:

Mais ça sera sur un autre forum sans doute ...

J'y suis déjà  ;)

La 7 devra vivre 7 ans, je pense la prendre vers 2018  :ptdr:
« Modifié: 11/07/12 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal