Vidéo Rasso Compiegne ICI
ODB couleur (option sur trend et confort)
En parlant de la Golf 7, je suppose que vous avez tous vu la publicité tv qui passe actuellement sur nos écrans ? Vous en pensez quoi ? Moi cela me laisse perplexe, surtout d'associer Depeche Mode et un morceau des années 80 à une voiture du 21ème siècle je trouve ça moyen comme idée
Mais je pense que c'est peu être plus LA chanson "People are People" qui ait été choisi pour donner un sens a la pub, a en lire les paroles, c'est assez rassembleur tout en donnant un côté unique a la personne de part la personnalisation de chaque Golf !You see what I mean ? The Golf was, is and will be Donc pour résumé... Elle est faite pour tous, mais chacun sa Golf
Donc, non, très bon choix. Je ne donne pas 3 mois, on n'entendra plus parler du Coréen. Evidemment, je ne parle que de la pop music. Il faut zieuter un peu partout, furter sur le net et trouver des petites perles non distribuées par les matraqueurs majors de la musique.
Je la trouve vachement belle, après de la à revendre ma 6 pour la 7... Le changement n'est pas aussi important qu'il a était entre la G5 et la G6 donc pour moi pas de grosse évolution, des nouveaux feux AV/AR et des nouveaux modèles de jantes ainsi qu'une face avant refaite, c'est déjà pas mal mais bon