Auteur Sujet: Nouvelle Golf VII : Photos officielles  (Lu 875084 fois)

Hors ligne loic82

• Membre
  • **
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #915 le: 11/16/12 »
ODB couleur (option sur trend et confort)

Les originaux proviennent de... ce forum!
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3125.msg98564#msg98564

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #916 le: 11/16/12 »
donc c'est ceux de la golf 6 ?

Je pensais que c'etait pour la 7..je m'y perd  :ouin:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise
« Réponse #917 le: 11/16/12 »
En parlant de la Golf 7, je suppose que vous avez tous vu la publicité tv qui passe actuellement sur nos écrans ? Vous en pensez quoi ?  :cafe:

Moi cela me laisse perplexe, surtout d'associer Depeche Mode et un morceau des années 80 à une voiture du 21ème siècle je trouve ça moyen comme idée
Il faut bien le dire, on n'a rien fait de mirobolant en création musicale depuis les années 80. Pas pour rien que régulièrement, les chaînes font des programmes musicaux orientés là-dessus. Rien pour avant ou pour après. Donc, non, très bon choix. Je ne donne pas 3 mois, on n'entendra plus parler du Coréen.  :siffle:
Evidemment, je ne parle que de la pop music. Il faut zieuter un peu partout, furter sur le net et trouver des petites perles non distribuées par les matraqueurs majors de la musique.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
« Réponse #918 le: 11/16/12 »
Mais je pense que c'est peu être plus LA chanson "People are People" qui ait été choisi pour donner un sens a la pub, a en lire les paroles, c'est assez rassembleur tout en donnant un côté unique a la personne de part la personnalisation de chaque Golf !

You see what I mean ? The Golf was, is and will be

Donc pour résumé... Elle est faite pour tous, mais chacun sa Golf  :boire:
+28 000, mon cher Patou  ;)
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne bigfab88

• Membre Actif
  • Strasbourg
« Réponse #919 le: 11/16/12 »
Donc, non, très bon choix. Je ne donne pas 3 mois, on n'entendra plus parler du Coréen.  :siffle:
Evidemment, je ne parle que de la pop music. Il faut zieuter un peu partout, furter sur le net et trouver des petites perles non distribuées par les matraqueurs majors de la musique.

:plusun: Vivement qu'on passe à autre chose  :hahaha:

Je suis pas sur mais c'est bien la première fois que je vois DM impliqué autant dans une campagne de pub  :gratte:
Je ne parle pas de la musique c'est pas la première fois c'est clair, c'est même fréquent, mais un des membres pour moi c'est la première fois :quoi:

http://news.autoplus.fr/news/1460821/publicit%C3%A9-vid%C3%A9o-depeche-mode-Volkswagen-Golf

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
« Réponse #920 le: 11/16/12 »
Le catalogue accessoire de la G7 est visible sur le site de VW. On va pouvoir détourner quelques truc sur nos golf 6 à nous. :smurf:
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
« Réponse #921 le: 11/16/12 »
Je la trouve vachement belle, après de la à revendre ma 6 pour la 7...  :siffle:

Le changement n'est pas aussi important qu'il a était entre la G5 et la G6 donc pour moi pas de grosse évolution, des nouveaux feux AV/AR et des nouveaux modèles de jantes ainsi qu'une face avant refaite, c'est déjà pas mal mais bon :hahaha:
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
« Réponse #922 le: 11/16/12 »
Je la trouve vachement belle, après de la à revendre ma 6 pour la 7...  :siffle:

Le changement n'est pas aussi important qu'il a était entre la G5 et la G6 donc pour moi pas de grosse évolution, des nouveaux feux AV/AR et des nouveaux modèles de jantes ainsi qu'une face avant refaite, c'est déjà pas mal mais bon :hahaha:

Enfin là, pour le coup, c'est pas la même plateforme du tout. Alors que G5 et G6 partage le même chassie.
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
« Réponse #923 le: 11/17/12 »
Oui, il y a bien plus de changement qu'il n'y parait  Clay, ce ne sont pas QUE des modifs esthétiques, mais bien technologique qu'il y a dans la septième génération...
Nouvelle plate forme, nouveaux équipement revalorisé en finitions correspondantes (trend, confort, carat 6 / trend, confort, carat 7)  :quoi:

Donc pour avoir essayé cet aprem (vendredi16) une 1.6 TDI en confort, elle est quand même bien plus fini que la 6 et son tdb donne une meilleure impression qualitative !
Après, il va falloir se faire aux nouvelles commandes sur le volant en potassant le manuel  :hahaha: :hahaha: :hahaha: ça devient une usine a gaz  :siffle:  :ptdr:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #924 le: 11/17/12 »
c'est pire que ca ? :siffle:

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #925 le: 11/17/12 »
ODB couleur de la G7 au mondial 2012

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
« Réponse #926 le: 11/17/12 »
C'est vrai que moi je parle que de l'esthétique je n'y connais pas grand chose en mécanique  :siffle:
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne hhautemayou

• Membre
  • **
« Réponse #927 le: 11/17/12 »
Salut à tous,
je viens d'essayer, ce matin, une G7 confortline 1.6 tdi (je possède une G6 avec le même moteur) et franchement j'ai eu l'impression d'être dans une voiture plus haut de gamme ! Tableau de bord mieux fini, impression de plus d'espace, moteur mieux insonorisé, confort de suspensions bien meilleur, moteur plus réactif (baisse de poid ?), équipements technologiques de pointes (elle était équipée en option du système de régulateur auto adaptatif, c'est génial; frein de parking électrique intelligent, stop and start discret...).
Bref, super impression et je piaffe d'impatience de pouvoir m'en payer une !
Ceci n'est évidemment que mon avis ! Je vous conseille de l'essayer si vous en avez l'occasion.
A+
 :youpi:
Hervé

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #928 le: 11/17/12 »
 :youpi: :youpi:

EN fait ce n'est pas qu'une impression cet espace plus large....elle est reellement plus large et longue que la golf 6

Hors ligne hhautemayou

• Membre
  • **
« Réponse #929 le: 11/17/12 »
Effectivement, mais je ne pensais pas que l'impression serait aussi évidente !
J'ai vraiment été emballé ! Les constructeurs français n'ont pas fini de pleurer !!!  :ouin:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal