Auteur Sujet: Question sur une finition  (Lu 16326 fois)

Hors ligne David56

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Bretagne 56
Question sur une finition
« Réponse #15 le: 09/11/12 »
Tromperie sur la vente car niveau de finition ne correspond pas à la réalité du produit.
Comme dit toft110 prix de vente basé sur un modèle Carat.

De plus je suis surpris de voir que la voiture n'est garantie que 6 mois. Occasion Citröen c'est d'office 1 an pour véhicule moins de 5 ans.
A toi de voir après.

Oui , et pour la garantie j'ai fait aussi la remarque donc ducou je suis passer à 12 mois de garantie , après peut être que la personne qui à fait l'annonce ne connaissait rien et à mit vraiment au hasard mais c'est pas professionnel du tout , samedi avant de la prendre ( car à part les infos de l'annonce le véhicule est vraiment top )  je vais dire que ce n'est pas une carat et on refera la côte en tout cas merci beaucoup maintenant je suis fixer  ;)
Golf VI Confortline Noir
2.0L TDi 110
RCD 510 - Pédalier + repose pied en alu et embout d'échappement chromé du yéti - Inserts de siège siglé Golf - Jantes Vancouver OEM

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #16 le: 09/11/12 »
Confortline.

C'est quand même gonflé de mettre "sellerie Alcantara" avec des photos prouvant le contraire... Attention à la tache sur la banquette, probablement un "4 heures" qui n'a pas été totalement digéré... :siffle:

Hors ligne David56

• Membre
  • **
  • Bretagne 56
« Réponse #17 le: 09/11/12 »
Confortline.

C'est quand même gonflé de mettre "sellerie Alcantara" avec des photos prouvant le contraire... Attention à la tache sur la banquette, probablement un "4 heures" qui n'a pas été totalement digéré... :siffle:

J'avoue après c'est chez Citroën j'ai vraiment l'impression qu'ils ont tout mit au hasard quoi , t'inquiète pas la tache à disparu  :smiley:
Golf VI Confortline Noir
2.0L TDi 110
RCD 510 - Pédalier + repose pied en alu et embout d'échappement chromé du yéti - Inserts de siège siglé Golf - Jantes Vancouver OEM

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Hors ligne David56

• Membre
  • **
  • Bretagne 56
« Réponse #19 le: 09/11/12 »
Regarde quand même ce que tu peux avoir sur le marché pour le même prix. La "tienne" me semble surcoté au niveau d'une Carat, comme le précise judicieusement Toft110

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_MILEAGE&sens=0&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=40,41,42,43,44,45,46,47,48,49&marque=VOLKSWAGEN&modele=GOLF&mo_comm=&prix_maxi=&prix_mini=&cp=&departement=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=90000&annee=2009&annee2=2009&origine=&couleur=Noir&version=VI%20110%20CONFORTLINE&B2Bprice=&pfisc=&opt=&nbportes==5&co2=&conso=&energie=2&transmission=2

Oui merci , de toute façon je vais demander à refaire la côte comme c'est une confortline et non une carat je dois gratter au moins 1000 euros.
Golf VI Confortline Noir
2.0L TDi 110

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #20 le: 09/11/12 »
Un acheteur averti ne gratte rien, il fait valoir son droit au regard du marché. ;)

Hors ligne Pich

• Membre Actif
« Réponse #21 le: 09/11/12 »
Ca fait cher quand même pour une caisse de 2009

Moi je me servirais de leur erreur pour annuler la vente, pour ce prix là tu dois trouver mieux

Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

Hors ligne lidocaine

• Membre Hyperactif
  • Melesse (35)

• 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
« Réponse #22 le: 09/12/12 »
Et moi qui croyait que le TDI 110 disposait d'une boite 6 vitesses...

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
« Réponse #23 le: 09/12/12 »
Ca fait cher quand même pour une caisse de 2009

Moi je me servirais de leur erreur pour annuler la vente, pour ce prix là tu dois trouver mieux
:plusun: Surtout qu'elle a 81KKm cette confortline...

Hors ligne David56

• Membre
  • **
  • Bretagne 56
« Réponse #24 le: 09/12/12 »
Dans mon coin faut pouvoir trouver mieux surtout en garage et non en particulier que je parle , certes je suis au courant que l'annonce n'est pas correct mais j'ai un besoin urgent d'avoir un véhicule je vais pas me gêner pour dire que le véhicule n'est pas une carat et essayer par tous les moyens que la côte soit refait .
Golf VI Confortline Noir
2.0L TDi 110

jerem52

• Invité
« Réponse #25 le: 09/12/12 »
Tu verras le discours du commercial qui va dire vous savez ça change rien entre les deux finitions!!! mon oeil plus de 2500€ d'écart à l'achat neuf et équipements bien supérieur.

En plus tu as vraiment une confortline basique.

Hors ligne David56

• Membre
  • **
  • Bretagne 56
« Réponse #26 le: 09/12/12 »
Tu verras le discours du commercial qui va dire vous savez ça change rien entre les deux finitions!!! mon oeil plus de 2500€ d'écart à l'achat neuf et équipements bien supérieur.

En plus tu as vraiment une confortline basique.

Oui tu as raison mais c'est un commercial de Citroën étant propriétaire d'une Golf V actuellement et ayant un minimum de connaissance sur les finitions de VW je vais lui fermer sa bouche s'il ose me dire ça , déja dans le carnet fourni avec le véhicule tu as une étiquette avec marquer la finition , le code peinture etc alors sa finition "carat" il pourra pas discuter quand il verra "confortline" donc la côte il aura pas le choix de la baisser sinon il change de métier si il est pas capable de comprendre après comme j'ai déja dit avant les options qu'elle a me convienne c'est juste que le prix et la finition n'est pas digne du véhicule sérieux ..
Golf VI Confortline Noir
2.0L TDi 110

Hors ligne Gano

• Membre Actif
« Réponse #27 le: 09/12/12 »
Je rejoins tout le monde ce n'est pas une carat, par contre l'absence d'AB peut être un indice d'import (donc une Highline) mais comme dit, les feux arrières ne correspondent pas à une Carat.

Moi je la trouve un peu chère quand même. Attention à la garantie, vérifier ce qu'elle couvre !
Golf VI GTI - DSG6 - DCC - TO - RNS510 - Serron

Hors ligne David56

• Membre
  • **
  • Bretagne 56
« Réponse #28 le: 09/12/12 »
Merci a tous pour vos avis , je vous tiendrai au courant samedi de la suite mais pour la garantie c'est sur j'ai fait passer en 12 mois , le prix c'est autre chose mais ce n'est pas trop tard pour prouver que c'est bien une confortline j'ai encore rien payer !
Golf VI Confortline Noir
2.0L TDi 110

Hors ligne Pich

• Membre Actif
« Réponse #29 le: 09/12/12 »
Je rejoins tout le monde ce n'est pas une carat, par contre l'absence d'AB peut être un indice d'import (donc une Highline) mais comme dit, les feux arrières ne correspondent pas à une Carat.

AB c'est pas de série sur la confortline de 2009, y avait un pack (avec rétro elec)

En plus a partir de mai 2010 y a eu les jantes alu de série. Sérieux laisse tomber.

En plus garantie de 6 mois c'est bidon, 80000 bornes c'est le début des emmerdes (La mienne sort de révision, à 2 ans et 30000 bornes le volant moteur est mort, l'embrayage aussi, heureusement c'est sous garantie constructeur )
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal