Soutenez le forum! ICI
Tromperie sur la vente car niveau de finition ne correspond pas à la réalité du produit.Comme dit toft110 prix de vente basé sur un modèle Carat.De plus je suis surpris de voir que la voiture n'est garantie que 6 mois. Occasion Citröen c'est d'office 1 an pour véhicule moins de 5 ans.A toi de voir après.
Confortline.C'est quand même gonflé de mettre "sellerie Alcantara" avec des photos prouvant le contraire... Attention à la tache sur la banquette, probablement un "4 heures" qui n'a pas été totalement digéré...
Regarde quand même ce que tu peux avoir sur le marché pour le même prix. La "tienne" me semble surcoté au niveau d'une Carat, comme le précise judicieusement Toft110http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_MILEAGE&sens=0&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=40,41,42,43,44,45,46,47,48,49&marque=VOLKSWAGEN&modele=GOLF&mo_comm=&prix_maxi=&prix_mini=&cp=&departement=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=90000&annee=2009&annee2=2009&origine=&couleur=Noir&version=VI%20110%20CONFORTLINE&B2Bprice=&pfisc=&opt=&nbportes==5&co2=&conso=&energie=2&transmission=2
Ca fait cher quand même pour une caisse de 2009Moi je me servirais de leur erreur pour annuler la vente, pour ce prix là tu dois trouver mieux
Tu verras le discours du commercial qui va dire vous savez ça change rien entre les deux finitions!!! mon oeil plus de 2500€ d'écart à l'achat neuf et équipements bien supérieur.En plus tu as vraiment une confortline basique.
Je rejoins tout le monde ce n'est pas une carat, par contre l'absence d'AB peut être un indice d'import (donc une Highline) mais comme dit, les feux arrières ne correspondent pas à une Carat.