Création d'une nouvelle bannière ICI
Je penses que vous pourrez l'avoir à 320€ facilement voir même plus bas car j'ai moi même payée les miens 316,80€ fdp in. 299,99€ de feux et 16,90€ de fdp donc vous pourrez gratter déjà sur les fdp et ensuite négocié sur les feux. 280€ de deux et 8€ de fdp pour un envoi groupé me semble raisonnable.
Lien de notre vendeur Allemand de Hambourg apparemment qui fait aussi ces feux avant !http://www.ebay.de/itm/VW-Golf-6-LED-Tagfahrlicht-Scheinwerfer-ECE-R87-Zulassung-schwarz-SWV32DGXB-/230848831063?pt=DE_Autoteile&hash=item35bfa99e57#ht_5319wt_989
Putain Serge on t'a ajouté deux karmas encore !!! (fin du HS).
MOI !!!
moi je préfére ce phare du coup si qlq à deja vue ce phare sur d'autres site (surtout les sites allemand), je suis preneur pour voir le meilleur prix possible
Après l'expérience négative en terme de communication avec le vendeur de Polo974 (même s'il n'est que 10€ moins cher), je demanderai à Serge demain de demander une proposition de prix pour 5 paires de Dectane d'Artefact à notre fournisseur Pure Car Design.Qui étaient les 5 à avoir voté "oui" pour un achat immédiat ?- moi le Récidiviste qui récidive encore- un 2e Moi qui est en fait "Patou".........N'empêche que j'attendrai quand même d'avoir d'autres avis de Pascr001 qui est absent en ce moment pour nous donner son avis sur les 4 virgules de l'objet en photo de la première page.