Auteur Sujet: Nouveau sondage pour une CG de feux AV à leds Dectane à 290 €  (Lu 156274 fois)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ah oui oui !
J'avais pas agrandi la photo.
D'ailleurs le "verre" est bleuté.

Serge demandera au vendeur un lien ou les détails de ce qu'il propose.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne chronogray

• Nouveau Membre
  • *
Sans vouloir trop m'avancer, je pense que le vendeur acceptera une commande de plus pour des feux arrières à leds aux mêmes conditions que pour notre CG, à savoir 240€+17€ fdp = 257€, je le contacte la semaine prochaine et je vous dirai ce qu'il en est :coucou:

Merci Serge ;-)
Quitte à avoir de beaux feux, autant les avoirs à l'avant et à l'arrière ;-)
Et pis avec des jolies jantes et une belle reprog ça sera parfait de chez parfait ;-)

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
@ Chronogray: Je viens à l'instant d'envoyer la demande pour une paire de feux AR pour toi , les mêmes que nous avons commandés aux mêmes conditions (240+17 fdp =257€) ;)
http://cgi.ebay.fr/LED-RUCKLEUCHTEN-VW-GOLF-6-VI-5K1-08-ROT-KLAR-ORIGINAL-GTI-R-LOOK-RV39ADLRC-/350587383345?pt=DE_Autoteile&hash=item51a0a2ee31

Je lui ai également montré via ce lien les feux avants qui nous intérésserait:
http://www.alibaba.com/product-gs/562978029/Golf_MK6_LED_headlamp.html
Des feux qui se rapprochent au plus près des OEM et pour finir quelles ampoules halogènes pour ces jolis feux.

@ + pour les réponses :coucou:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Merci beaucoup Serge!
Pour le lien des feux avants à priori d'après la dernière réponse de Val, ils seraient homologués pour l'Europe.
Par contre pas de commande inférieure à 20 paires...

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
Mais de rien, j'ai déja une réponse, donc ces feux avants ne sont pas à leur programme :non:
Il nous propose toujours les Dlite de chez dectane à 290€ :quoi:

Il me dit que les feux de chez Alibaba sont des copies identiques aux OEM, je lui ai demandé ce qu'il pensait de alibaba, de la qualité, du prix, de la garantie (et des 40 voleurs :siffle:) etc................

@chronogray, le vendeur propose 260€, je lui envoyé une contre proposition :cafe:

EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

• Sage
  • Val de Marne

@chronogray, le vendeur propose 260€, je lui envoyé une contre proposition :cafe:

Serge, deux ou trois autres personnes seraient intéressés pour les feux AR.
Je rechercherai ce soir les noms des intéressés.

D'ici le 15/12, il pourrait sans doute y avoir de nouveaux intéressés ...
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

• Sage
  • Val de Marne

Donc voilà, il y a peut-être aussi :
- puff
- philguss
- Maikinho
« Modifié: 10/15/12 par Golfiste Récidiviste »

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation

Serge, deux ou trois autres personnes seraient intéressés pour les feux AR.
Je rechercherai ce soir les noms des intéressés.
D'ici le 15/12, il pourrait sans doute y avoir de nouveaux intéressés ...

Ca serait souhaitable pour faire baisser le prix et en plus il est en rupture de stock actuellement, il en a recommandé chez Dectane mais aucune date de réapro pour l'instant. Ceux en vente sur son site et sur Ebay ont été achetés via un sous traitant donc pas de grosse marge de négo, (260+ fdp) :quoi:

Concernant Alibaba, il s'agit d'une plate forme du style Ebay, Pure Caredesign me confirme que les feux sont des copies chinoises qui ressemblent éffectivement aux OEM, mais il refuse de les vendre pour des questions de plagiat, de qualité et qu'il ne peut dans ces conditions absolument pas accorder une garantie sur le produit  :gratte: :gratte: :gratte:

Il s'agit de la traduction intégrale des 2 réponses de Pure Caredésign, je ne fais que vous les transmettre :ecritla:

Je lui ai demandé aussi pour les ampoules halogènes, et la il me dit qu'il en à en stock, très claires, blanches-bleutées et d'éxellente qualité.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui concernant mes échanges Outre-Rhin, auf wiedersehen :coucou:

Hors ligne Jerem-DrumKid

• Jerem-Drumkid
  • Membre Actif
  • Haute Savoie
  • Le Gras, c'est la Vie !
Merci beaucoup Serge pour tes efforts et toutes ces informations utiles (cooool pour les ampoules !!)..   :10sur10:

Je suis d'avis de privilégier un accord pour les Dlite de Dectane plutôt que pour les répliques chinoises (mais ce n'est que mon avis)

Golf VI 2.0 TDI 140 Carat Edition DSG6 5p
Blanc Candy, Pack Cuir 'Vienna' Caramel
Pack sport Vancouver, RNS510, Dynaudio Excite, Park assist, DCC, TOE
Chaussée en 18" été et 15" hiver
Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=9058.0

• Sage
  • Val de Marne
Merci beaucoup Serge pour tes efforts et toutes ces informations utiles (cooool pour les ampoules !!)..   :10sur10:

Je suis d'avis de privilégier un accord pour les Dlite de Dectane plutôt que pour les répliques chinoises (mais ce n'est que mon avis)

Et aussi de passer par un vendeur qu'on connait (ou sinon un Européen pour pas se faire avoir dans les normes bidons).

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Bon, du côté de ces feux Chinois, j'ai eu en retour quelques infos !

Can I put them on my car who are equipped with halogen headlight ?
YES, THEY ARE DESIGENED FOR HALO REPLACEMNET.
- They are made for Left Hand Drive ?
They are left hand drive, but if you need right hand drive, it's ok
- Do I need something else than only your headlight
YOU NEED TO BUY ballast,HID bulb.

-Donc je lui avait demandé si l'on pouvait les monter en remplacement des feux halogène.
Réponse positive.
- Peuvent t'il être fait pour une conduite a droite ou a gauche !
Réponse positive pour les deux

- Et la dernière question ou la, est ce que l'on avait besoin d'autre chose, il faudrait apparemment  des ballast, HID bulb je sais pas trop ce que c'est, ayant vue le terme ballast souvent associé avec le xénon  :gratte:

Je lui avait renvoyer un autre message pour d'autre info sur la conformité et autre normes et surtout pour le prix auquel il vendait ces feux !

Sinon, toujours avec un  :plusun: potentiel d'une amie pour des feux arrière a prendre en compte, je te donnerais la réponse si besoin urgent pour avoir un nombre a donner au vendeur  !

Sympa Serge d'avoir transmit nos info a la personne Allemande  ;)
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

• Sage
  • Val de Marne

Donc voilà, il y a peut-être aussi :
- puff
- philguss
- Maikinho (en Suisse !)
- La Meuf à Patou !   :langue:

Ca fait déjà 5 potentiels acheteurs.
Mais on n'a encore rien décidé pour le moment hein ...

Maikinko voudrait des photos plus détaillées des feux, pourriez-vous lui répondre SVP ? Je suis overbooké ce soir.

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
En faisant "rechercher", je trouve pas la personne  :quoi:

Envoie de foto fait  ;)
« Modifié: 10/15/12 par Patou »
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

• Sage
  • Val de Marne

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
En MR-S de 2006

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal