Auteur Sujet: Nouveau sondage pour une CG de feux AV à leds Dectane à 290 €  (Lu 156506 fois)

Hors ligne lidocaine

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Melesse (35)

• 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Il faut faire + de bruit sur le forum pour que tout le monde remarque la CG qui se prépare ???

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Il y a pas moyen de l'épingler sur les premières pages lorsque l'on arrive sur le site ?  :quoi:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Je ferai tout ça le moment venu.
Serge et moi n'avons pas encore fini de préparer les détails. Contrairement à Septembre, nous avons tous deux repris nos boulots respectifs, nous sommes moins présents.
Mais comme c'est pour Noël, nous avons du temps.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Je ferai tout ça le moment venu.
Serge et moi n'avons pas encore fini de préparer les détails. Contrairement à Septembre, nous avons tous deux repris nos boulots respectifs, nous sommes moins présents.
Mais comme c'est pour Noël, nous avons du temps.
:plusun:
Nous aussi on travaille dans l'ombre, le côté obscur... :samourai: :samourai: :samourai:
 ;)
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Ne dites pas ça que Jude va rappliquer  :siffle: :samourai: :samourai: :samourai:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Ne dites pas ça que Jude va rappliquer  :siffle: :samourai: :samourai: :samourai:

C'était le but...il doit être en mission :ptdr:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Cosmique la mission !

Il doit essayer de nous refaire le saut en parachute de Felix Baumgartner  :siffle:
En MR-S de 2006

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Qui a dit que j'avais besoin d'un parachute?
La Force oui la Force.
 ;)
Je surveille d'autant que ça m'intéresse...

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Mmmmm, cela pourrait être intéressant pour ceux qui ont loupé celle sur les Dectane, a voir pour le tarif négocié !  ;)
En MR-S de 2006

AngerFist

• Invité
bonsoir, un sondage pour une cg de feux Led de R Oem se prépare dans la section achat... ;)

Il y a déjà un topic ?

Hors ligne hhautemayou

• Membre
  • **
 :coucou:
Salut à tous,
suis nouveau sur le forum, mais j'aivais déjà pris contact avec Golfrécidiviste  pour cette commande.
2 questions: sur ma Golf Style du 03/11 le montage sera Plug and Play ou faudra un passage Vag Com ?
Les leds font-ils bien feux de jour ? (il semble que ouidans la description mais bon !)
Merci

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
Va faire un tour sur le topic d'Artefact en utilisant l'onglet recherche tu y trouveras les réponses a tes questions...
 ;)

Hors ligne hhautemayou

• Membre
  • **
Danke Jude !
 :boire:

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
Mais de rien, si j'avais vraiment été gentil je t'aurais mis le lien mais ça ne t'aurait pas été autant profitable!
 ;)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Bonjour à tous.

Serge et moi avons une information à vous faire.

Rappelez-vous, nous avions organisé avec succès une CG des feux AR à leds Dectane.
A cette époque (août-septembre), nous étions tous deux très disponibles.

Ce n'est plus le cas aujourd'hui, nous manquons de temps pour nous occuper des nouvelles CG que nous pensions pouvoir organiser pour Noël.

Cela dit les CG ne sont pas totalement mises aux oubliettes, nous comptons sur la participation de nouveaux bénévoles pour organiser ces nouvelles CG.

Un Golfiste parmi vous est bilingue franco-allemand, je ne sais plus qui c'était.
Peut-être voudra-t-il bien prendre la place de Serge, le Chef Externe des relations commerciales ?

Néanmoins je reste à votre disposition pour des conseils ou questions complexes.
N'hésitez pas à prendre exemple sur mes anciens topic en reprenant les liens et les photos comparatifs.

Je vous souhaite une bonne réussite pour vos CG.

Hervé et Serge   :coucou:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal