Bonjour à tous!
Voilà, je vous explique ma situation.
Comme je l'avais dit dans ma présentation, j'ai commandé une golf 6 TSI 122 bvm 5p le 31/07. J'ai reçu un appel du cc hier m'informant de l'arrivée du véhicule. M'y suis donc rendu, hier après le boulot.
Le souci c'est qu'elle est arrivée avec 3 portes au lieu de 5. Une erreur de l'usine apparemment!
Je me suis laissé la nuit pour y réfléchir. Je suis retourné voir le cc ce matin pour lui dire que je n'étais vraiment pas intéressé par la 3 portes.
Deux options s'offrent à moi:
1. Renoncer à la vente et le cc me reverse la caution
2. Un véhicule se rapprochant du mien. Le hic c'est que la golf 6 n'est plus fabriquée, et qu'il faut donc choisir un véhicule de stock, mais après avoir vérifié, aucun TSI 122ch.
Le cc me dit alors qu'il va parler de mon cas avec son directeur de vente et me rappeler dans la journée.
Il vient de le faire, me proposant deux véhicules:
1. golf 1,2l TSI 105 ch, sachant que la différence de prix est de 700 euros en moins au catalogue, il m'offre 1000 euros et l'option volant multi-fonctions en prime.
2. golf 1,6 TDI 105 ch, sachant que la différence de prix est de 800 euros en plus au catalogue, il m'offre 400 euros et l'option volant multi-fonctions en prime.
Pour précision, je roule tous les jours, mais ne fais pas de gros trajets et fais entre 10 et 15000km par an. Je voulais savoir ce que vous en pensiez et ce que vous feriez à ma place. Attendre la golf 7?
Merci d'avance